Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anti-brouillards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 14:02

Bonjour,

Voila ma question est toute simple, j'aurais voulu savoir si les pattes pour la fixation des anti-brouillards avant etaient presentes meme si les anti-brouillards n'etaient pas montés d'origine sur la passat???

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 14:52

gregoryd59 a écrit:
Bonjour,
Voila ma question est toute simple, j'aurais voulu savoir si les pattes pour la fixation des anti-brouillards avant etaient presentes meme si les anti-brouillards n'etaient pas montés d'origine sur la passat???
Merci de vos reponses

Alors normalement ta traverse de pc avant est prédécoupé et prepercé pour la pose d'antibrouillards . Après il y'a rien de plus simple , 3 vis par antibrouillard et ca va . Le plus contraignant c'est de faire la decoupe dans le pc avant , et de trouver les caches qui vont bien aussi avec les clips Razz Pour le branchement electrique , c'est normalement deja prévu aussi d'origine sur ta trend Wink
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:00

oui les branchements sont prevus j'ai vu que j'avais des prises qui trainaient sous mes phares!!! enfin j'ai pas testé ce qui les alimentait mais je suppose que ce sont pour les antibrouillards!!!

par contre tu parles de caches, c'est a dire????
t'aurais une photo de la bete??? Laughing

la j'ai trouvé en allemagne pour 50€ les 2 AB...je trouve que c'est correct...mais je vais attendre un peu avant de les acheter de me payer un kit weitec Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:11

gregoryd59 a écrit:
oui les branchements sont prevus j'ai vu que j'avais des prises qui trainaient sous mes phares!!! enfin j'ai pas testé ce qui les alimentait mais je suppose que ce sont pour les antibrouillards!!!
par contre tu parles de caches, c'est a dire????
t'aurais une photo de la bete??? Laughing
la j'ai trouvé en allemagne pour 50€ les 2 AB...je trouve que c'est correct...mais je vais attendre un peu avant de les acheter de me payer un kit weitec Wink

Le cache en fait il vient devant l'antibrouillard et il englobe le pc . Regarde la foto:

50 € c'est les deux sans les frais de port en allemagne , moi j'en ai une paire de blancs nickels avec leurs caches dispo si tu veux au meme prix + 5 € de port et ils sont a toi Wink
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:15

ah ok... ca finit bien le trou comme ca!! mais le probleme c'est que j'en ai pas trouvé!!! Neutral

non la ce que j'ai trouvé c'est 39.90€ la paire + 9.90€ de frais de port... Wink
mais on doit pouvoir s'arranger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:24

gregoryd59 a écrit:
ah ok... ca finit bien le trou comme ca!! mais le probleme c'est que j'en ai pas trouvé!!! Neutral
non la ce que j'ai trouvé c'est 39.90€ la paire + 9.90€ de frais de port... Wink
mais on doit pouvoir s'arranger...

Si tu fais le compte ca te fais 50 euros quasi a un allemand sans les caches et moi pour 55 € tu as les caches , ca vaut le coup qd meme Laughing Et contrairement a l'allemand moi je te les envoie le jour du paiement et tu les as en 48 h maxi , tu peux demander a tout ceux a qui j'ai vendu des pièces ici , aucun n'est décu Razz
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:28

bah c'est pour ca que je t'ai dit qu'on doit pouvoir s'arranger... autant faire plaisir a un forumeur plutot qu'a un allemand que je connais pas...
mets les moi de coté je te les prends le mois prochain en meme temps que les weitec (j'attends la paye la!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 15:29

gregoryd59 a écrit:
bah c'est pour ca que je t'ai dit qu'on doit pouvoir s'arranger... autant faire plaisir a un forumeur plutot qu'a un allemand que je connais pas...
mets les moi de coté je te les prends le mois prochain en meme temps que les weitec (j'attends la paye la!!!)

Ok tiens moi au courant Wink La paye tombe en debut de mois en plus non ? Laughing
Mr Box
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 17:04

je profite du sujet pour vous dire merci pour les infos, je suppose que sur une arriva il y a le cablage prévu aussi.
Moi ce n'est pas pour mettre des origines c'est des prises spéciales?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 17:12

Mr Box a écrit:
je profite du sujet pour vous dire merci pour les infos, je suppose que sur une arriva il y a le cablage prévu aussi.
Moi ce n'est pas pour mettre des origines c'est des prises spéciales?

Oui sur toutes les passat phase 2 ( 91 a 93 ) c'est précablé d'origine . Pour les fiches oui c'est des spéciales VW Wink
Mr Box
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mar 15 Fév 2011 - 18:07

bah y a surement moyen de coupé la fiche et de bidouiller soit même.
Merci Wink
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Mer 16 Fév 2011 - 7:27

Xyphos42 a écrit:
gregoryd59 a écrit:

Ok tiens moi au courant Wink La paye tombe en debut de mois en plus non ? Laughing

pas de souci,y a les fils et les prises sur tes AB ?
yes debut de mois aux alentours du 1er... cheers
plus que 15jrs a patienter!!!

sinon a propos des prises j'ai regardé ce que j'avais hier et j'en ai bien une de chaque coté par contre d'un coté y a une fiche 3 fils et de l'autre 2 scratch scratch scratch
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Anti-brouillards   Lun 28 Mai 2012 - 21:40

Petit deterrage...

J'ai pas la prise en question,la mienne etant de 89'

Comment cablé dans ce cas?

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti-brouillards