Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture centralisée a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timmi59
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Sam 2 Fév 2013 - 19:28

Bonjour a tous, voila je monter actuellement une alarme dans ma 35i mais je bloque sur la centralisation pour quelle ce ferme a distance avec l'alame.

Quelque pourais me dire sur quel fils je dois me piquer sur ma centralisation.
j'espere pouvoir le fair demain, merci.

Revenir en haut Aller en bas
timmi59
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Dim 3 Fév 2013 - 12:43

c'est bon j'ai reussi je me suis piquer sur la porte conducteur fils gris et vert.

Mais si quelqu'un serais me dire ou me piquer pour mes cligno au niveaux du volant sa serais sympas, j'ai penser au warning mais quel fils?

Merci a tous.
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 19:31

Bonjour a tous!! voila, je viens de lire tout ce que vous avez mis, et ne m'y connaissant pas tant que ce dans la centralisation, je me demandais si il serait possible de mettre la centralisation sur mon model CL... J'ai tout le faisceau complet vu qu'il est sur ma GL, et j'aimerais le transferer sur ma CL, mais je ne sais pas si c'est un long travail, si c'est faisable ou pas...?? Par contre, mes poignée de portes sont défaillantes sur la GL et sont nickel sur la CL, et je ne sais pas si je devrais les changer?? Merci
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 19:48

c'est faisable !!! Long mais faisable ^^
Il te faut les poignée avec la prise électrique qui va bien. En quoi elle été défaillante tes poigné ?? Au pire sa se démonte, avec 2 poignée tu en fait 1

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 19:55

et bien en fait, pour ouvrir ma GL, je met la clef dans la serrure et je tourne la clef sans problèmes et tout s'ouvre nickel, mais quand je dois ouvrir la portière, je dois tirer sur la poignée comme un malade, limite a deux mains tellement elle est difficile a ouvrir, alors que la nouvelle, je n'ai pas de pbm, je l'ouvre avec 1 doigt quoi... donc cest un peu chiant en fait :/ et puis truc un peu compliqué, c'est que ma CL a une clef pour les serrures de portes et le démarreur, et une autre pour le coffre... Mais si je change les poignées que je met la centralisation, ca me fera 3clefs... celle du démarreur, celle de la portiere conducteur, et celle du coffre :/ a moins de reprendre toutes mes serrures de la GL? Comme ca, je n'ai qu'une seul clef... ?
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 20:03

Ton problème d'ouverture sa se règle. Tu a une petite vis sur ton boitier de fermeture. Rappel moi de te faire une photo demain.
Tu peut changer aussi ton neiman pour n'avoir que 2 clé.
Si tu achete un boitier de centralisation a distance tu n'auras besoin que de la clé de neiman, puisque les portes et le coffre s'ouvre en même temp.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 20:06

oui je compte bien faite ca tiens! mais je me demandais... Il n'y a pas moyen de mettre juste le contacteur sur la poignée de ma CL? histoire de ne pas devoir changer de poignée car ce n'est pas le meme design je sais pas si ca change qq chose ou si c'est faisable? y'a pas un tuto qui explique comment faire pour bien démonter et remonter la centralisation comme il faut sans cassé de tuyaux?
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 20:12

pour les tuyau qui sont dans la voiture c'est le travail le plus simple. Le plus chiant sera surement le faisceau elec ^^
Sur ta poignée tu as un contact avec 3 fils qui en sort. Pas de tuyau brancher direct sur la poignée.
Mais comme je te l'ai dit, tu as surement moyen de faire un mix des 2 poignée. avec le barillet de la 2ème et le contacteur de la 1ère

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 20:26

oui c'est ce que je pensais faire!! Parce si jamais j'arrive a mettre le contacteur sur la poignée CL, je garde une unique clef pour les portes et le démarreur Wink et les tuyaux de dépressions ils passent ou? dans le sol, sur les coté? ( désolé pour toutes les questions mais je n'ai jamais touché a une centralisation :/
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Jeu 7 Mar 2013 - 21:26

Les tuyau sont jaune. De la pompe dans le coffre a l'habitacle sa passe sous la banquette arrière. Il se dédouble dans les goulotte des seuil de porte. A chaque montant un tuyau va dans chaque porte par le soufflet au niveau des charnière. Dans les porte les tuyau sont relier a des poumons de centralisation. Pour le coffre (berline) le tuyau passe dans la gaine que tu peut voir au niveau des charnière.

Rien de bien compliquer, il faut juste être très méthodique. Et pour être sur de ne rien oublier: le faire dans 1 seul journée.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Dim 5 Mai 2013 - 14:12

Bete question, j'ai acheter le meme kit que toi Zgueg, et j'ai deux fils BRUN avec deux fusibles pour y brancher les clignos pour qu'ils s'allument lorsque j'ouvre ou ferme la voiture. Seulement, impossible de savoir lequel est le bon sur la voiture :/ Tu sais me dire? Merci Wink ( J'ai la RTA et dedans j'ai le num des branchements, mais je ne vois pas a quoi ca reviens xD Merci :p
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   Lun 6 Mai 2013 - 10:14

Sur la facelift il y a des emplacement vide dans la platine de feux pour y brancher un attelage (peut être identique sur les 35i)
Pour repéré lequel correspond au signal des cligno tu te met en warning, tu prend un multimètre, une bonne masse, et tu pique un peut partout pour trouver les cligno (donc 2 point différent pour droite et gauche). Pour le branchement tu peut utiliser des cosse comme pour les autoradio (il sont plus étroit) ou alors tu repique direct sur tes câble d'origine grâce au petit truk bleu (comme j'ai mis pour mes veilleuse US)

J’espère que j'ai répondu a ta question. Si tu veut savoir autre chose n'hésite pas.

MessageSujet: Re: Fermeture centralisée a distance   

Fermeture centralisée a distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2