Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme dalim autoradio avec +fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djfryman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mar 11 Jan 2011 - 23:18

donc voila jai ma passat qui delire l'autoradio fonctionne bien mais des que jenleve la clef il s'etein
rien de surprenent pas de +continue

le problemme et la car meme sen clef j'apuis sur le neiman avec le doigt ba jai le ju qui revien sur l'autoradio alors pourquoi comment sa se fait
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mar 11 Jan 2011 - 23:30

je pense que tu a un problème avec le sucre !!!, la prise qui es derrière le neiman , ca arrive souvent c est pas une pièce très fiable !!! si tu a un autre neiman tu peu essayer avec juste en débranchant la prise et rebranché sur l autre !!! clown
djfryman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mar 11 Jan 2011 - 23:35

ok je voi je vai voir sa et pourquoi tu dit que j'ai un problemme de sucre
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mar 11 Jan 2011 - 23:38

le sucre c est le petit nom donner a cette pièce !!! , ca ressemble a un sucre !! petit et blanc !!! Very Happy
djfryman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mar 11 Jan 2011 - 23:39

lol ok donc sa viendrai du neiman pas de la fiche c'est bien sa bon ba va valoi que je chope un neiman pour tester
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mer 12 Jan 2011 - 11:06

philou95640 a écrit:
je pense que tu a un problème avec le sucre !!!, la prise qui es derrière le neiman , ca arrive souvent c est pas une pièce très fiable !!! si tu a un autre neiman tu peu essayer avec juste en débranchant la prise et rebranché sur l autre !!! clown

+1 Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mer 12 Jan 2011 - 22:24

djfryman a écrit:
lol ok donc sa viendrai du neiman pas de la fiche c'est bien sa bon ba va valoi que je chope un neiman pour tester

tu n a pas besoin de changé le neiman pour ca , le sucre ce démonte par une petite vis cruciforme , après avoir démonté le bloc neiman bien sur , chez top wagen il vende ce contacteur de neiman pour pas très chère , il y a 2 models , c est celui après 88 AM clown
djfryman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   Mer 12 Jan 2011 - 22:27

nickle merci pour linfo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme dalim autoradio avec +fantome   

probleme dalim autoradio avec +fantome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1