Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 21 Juil 2011 - 17:50

Bon ba c'est monté, merci philou pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 21 Juil 2011 - 20:30

oh de riens !!, c est toi qui a fait le boulot !!, tout au plus je t es pousser a le faire , et tu vois le resultat !!!, c est du nickel !!, on vois dedans que c est plus étroit mais ca choque pas !!! clown
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 21 Juil 2011 - 20:49

dedans c est toujours plus etroit
bon ok je sors
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 21 Juil 2011 - 21:08

oui c est vraie , et d ailleurs on ce sens bien la !! Laughing
spawn
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 21 Juil 2011 - 23:37

tellement bien que des qu on a l occassion on y retourne Razz
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 22 Juil 2011 - 4:58

Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 22 Juil 2011 - 21:07

normal !!, c est comme qui dirait chaud et a la taille voulue !!, que du bonheur!!, mais ca dure pas !!! pirat
passatman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Dim 16 Déc 2012 - 20:59

salut les gars peut ton monter des siege de golf 2 gti dans une facelift de 95 que les siege avent
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Dim 16 Déc 2012 - 23:10

pour moi , je pense que oui !!
les sièges de golf 3 monte dans la passat !!, et ceux de golf 2 monte dans la 3 !!
donc par déduction , ca y vas !! clown
passatman
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 17 Déc 2012 - 8:23

ok merci philou Very Happy
rallye-man
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 10 Jan 2013 - 19:51

Les sièges de golf 3 ne se montent pas sans adaptation dans une golf 2.
J'en déduis donc que si ceux d'une golf 3 montent sans souci dans une passat, ceux de golf 2 devront recevoir une adaptation.
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 10 Jan 2013 - 21:40

c est ca golf3 et passat c est pareil
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 22 Jan 2013 - 13:47

et corrado ?
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 22 Jan 2013 - 14:40

La banquette de Corrado est specifique!
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 22 Jan 2013 - 18:02

et pour les sièges avant ???
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 22 Jan 2013 - 18:06

Ca doit le faire!
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 29 Jan 2013 - 4:31

Les rails de Golf 2 et Corrado sont plus étroit que ceux des Golf 3 et 35i la solution c est d'elargir et de ressouder les embases de golf 2 afin de les adapter dans une 35i ou le plus simple c est de dehousser les sièges mais sur les golf 2 GTI avec les sièges semi baquet il y a 2 versions , avant et après 1990,quand aux golf 3 les rails ont la même largeur que les 35i

Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 29 Jan 2013 - 7:50

Cool merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   

Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2