Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flaky122
Je campe
Je campe

MessageSujet: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 23 Déc 2010 - 19:41

yop !

quel interieur cuir ou jolie tissu passe dans un variant B3 ? ( golf ? passat plus recente ou je ne sais quoi ...)

sans motif ou très peut j'ai pas envie de grosse prise de tete

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 23 Déc 2010 - 19:52

Salut,

Les intérieurs passat sont assez complet dans la gamme....

Des cuirs noirs, gris, bleus; les tissus quadrillés, uni, simples; les velours, etc

Tu à le choix dans la gamme...

J'ai un GL à vendre si ça t’intéresse...MP

Very Happy
flaky122
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Jeu 23 Déc 2010 - 20:06

un GL en velours gris / noir ??

si c'est ca j'en est 2 complet et nickel , je cherche un cran au dessus mais sur le net c'est pas la folie ...
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 24 Déc 2010 - 0:34

difficile a trouver mais pas impossible , ca vient au moment ou tu ne t y attent pas !!! Wink
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 27 Déc 2010 - 18:49

moi j ai u ncuir de facelift de 96 et aucune modif a faire
mais je n ai que les sieges pas les panneaux ,de portes
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 27 Déc 2010 - 22:16

et bien moi justement je cherche des panneaux cuir gris ou noir !!! si des fois quelqu'un vois ca !!! pas d hésitation sonner le clairon !!! et j acour direct !!! Twisted Evil
flaky122
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 28 Déc 2010 - 12:36

lolo du 60 a écrit:
moi j ai u ncuir de facelift de 96 et aucune modif a faire
mais je n ai que les sieges pas les panneaux ,de portes

je t'ai Mp Rolling Eyes
flaky122
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mer 29 Déc 2010 - 11:39

si a l’occasion vous en voyez un passer faite moi signe

mais je croie que je vais me résoudre a devoir en adapter un Shocked
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mer 29 Déc 2010 - 13:38

salut , perso j ai adapter un color concept de golf 3 gti , bon c est pas du facile a faire mais c est pas le bout du monde non plus !!! et c est presque pareil on ne vois pas tros la différence !!! clown , si j en vois un qui arrive , je te tiens au courant , sinon j ai un cuir de golf 2 sans les panneaux et avec le siège conducteur de golf 3 tous ca en noir , pour pas très chère!!! Cool
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mer 29 Déc 2010 - 21:31

Salut,

Je crois que tu peut faire la queue car il y à du monde qui attends déjà, mais avec de la chance et du savoir faire peut être que tu peut y arriver...

Mdr

Razz
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mer 29 Déc 2010 - 23:05

oui mon jean jean , tu est prioritaire!! mais on sais jamais des fois que ca viendrais de partout !!! Laughing
looping
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Dim 2 Jan 2011 - 11:43

on peut même adapté des sièges de porsche sur des railes de passat...

la preuve:

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Dim 2 Jan 2011 - 22:04

bien sur que l on peu , j ai bien des lancia delta dans la mienne !!!, superbe photos du reste !!!! clown
looping
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 3 Jan 2011 - 18:44

quand on est bricoleur tout est possible Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 3 Jan 2011 - 20:36

hoo tu sais , ca viens tout seul !!, la passion et la flamme vw qui brule fort fond que ca avance avec des fois pas grand chose !!, c était des recaro de delta , très jolie quand c est neuf , les miens ont bien vécu , et je ne risquais pas grand chose a les modifier pour allez dans mon break clown
Jerem47
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 29 Avr 2011 - 9:22

Et pour adapter une banquette AR de Berline sur un Break il y a des modifs a faire??
Les 35i"Normal" et les Facelift ont les memes fixations pour les sieges??
jbepivideo
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 29 Avr 2011 - 13:10

Berline dans break ça rentre tout seul, mais tu perd le plancher plat quand tu rabbat les sièges .
Perso je pense que je vais réhabiller mon armature de banquette de break avec les mousses et tissus de mes futurs sièges de berline .
Jerem47
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 29 Avr 2011 - 17:35

Arf sa c'est con de plus avoir de planché plat!! Surtout avec la saison des féria qui arrive...
Je verrais dans quel etat est la banquette AR et les sieges AV, au pire je demanderais a ma mere si elle peut déhoussé les 2 banquettes pour mettre les plus beaux tissus sur la banquette de variant!
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Sam 30 Avr 2011 - 22:22

moi j ai de houssé une berline pour allez dans un break , c est nickel a faire de changer les ferrures!!! Razz
oz_78
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 13 Mai 2011 - 21:32

philou95640 a écrit:
salut , perso j ai adapter un color concept de golf 3 gti , bon c est pas du facile a faire mais c est pas le bout du monde non plus !!! et c est presque pareil on ne vois pas tros la différence !!! clown , si j en vois un qui arrive , je te tiens au courant , sinon j ai un cuir de golf 2 sans les panneaux et avec le siège conducteur de golf 3 tous ca en noir , pour pas très chère!!! Cool

c a dire quel modif a prevoir, car perso j'ai un recaro de golf 3 qui n'attend que ca de finir dans ma passat facelift.
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Ven 13 Mai 2011 - 22:15

les sièges avant , sans modif , après l arrière c est a dépouillé et a regarnir sur les ferrures pirat
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 18 Juil 2011 - 12:20

salut, si j'ai bien compri pour adapter une banquette de golf 3 dans un 35i il faut dégarnir la golf 3 et regarnir sur les "support" de 35I ?

Je vien de choper un intérieur cuir de golf 3... Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Lun 18 Juil 2011 - 21:05

oui c est ca !! , c est un petit peu plus petit , et quelques découpe a faire , rien de bien grave !!! pirat
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 19 Juil 2011 - 4:47

Je vais essayer autrement, je ne veux découper aucun des deux intérieurs, je vais voir si c'est possible Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   Mar 19 Juil 2011 - 21:07

bonne chance !!
sinon c est le sellier !! clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?   

Interieur cuir dans 35i variant ? Quel adaptation possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant