Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 15:30

ba en fait non , j était tout seul , et j ai commencer a faire quelque photos , très dur vue la lumière , et a par lolo 93 et un autre ami , ca a pas tros discuter , c est vraiment mes piles qui ont lâché !!!, c est bête !!mais bon sinon il y avais vraiment du monde !!! , je sais pas combien on était !!, c est plus grand qua mac do et c était a craquer .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 21:29

ok je plaisanter cheers
belle photos quand même Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 22:53

je l avais bien compris comme ca !!! Very Happy
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 22:55

alors ça va Cool
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 22:55

Wink
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Sam 30 Oct 2010 - 23:57

Oui, bon petit rencard, mais pas de lumière, la chiasse ça!

Le "hic", c'est que celui de Novembre risque d'être le dernier, suite aux départ "bruyant" de plusieurs blaireaux, les organisateurs tentent une dernière chance...

Sinon, contant d'avoir revu Philou, avec ses bons conseils! Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Dim 31 Oct 2010 - 22:22

c est le problème !!! il y a tros de monde , et quelque mecs ont décider de ce faire voir auprès des autres !!! et voila le tableaux c est encore sur le rasoir !!!
moi aussi j ai été content de te voir mon brave !! , j en attendais d autre mes j ai pas vue
en plus j étais crever du boulot , je suis parti vers minuit!!! affraid
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 10:44

on peut y voir la passat de notre cher amie mehran avec les paraboles Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 11:19

oui je l es rencontrer sur place et on a discuter aussi , c est vraie q elle sont belles c est gentes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 11:50

philou95640 a écrit:
oui je l es rencontrer sur place et on a discuter aussi , c est vraie q elle sont belles c est gentes Razz

Je confirme , elles ont l'air belles et ca a l'air de lui aller comme un gant a la passat Razz Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 12:21

sa lui va bien mais trop haute a mon gout Razz
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 19:17

non , elle vont très bien , et tu n en vois pas tout les jours !!!
ca change de tout ce q on vois !!! Cool
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 19:24

c'est connu les paraboles mon amie Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 1 Nov 2010 - 21:11

connu peu être mais pas si courant que ca , sur le break a mehram , ca en jette !!! pirat
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Mar 2 Nov 2010 - 7:49

Salut,

Hé Nico je sais pas si tu à vu sur cette dernière décennie les jantes on pas eut de réelle innovation...

Format légèrement modifier, copie de bas de gamme, etc...

Donc des "vieilles" jantes sur une 35i moi perso ça va.

Après il y à les goûts....

Razz
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Mar 2 Nov 2010 - 18:52

Moi j'adore les paraboles Smile Bien vu mehran Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Mar 2 Nov 2010 - 21:32

oui bien vue , ca en jette !!! Twisted Evil
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 7:07

Merci pour les commentaires les amis!!

J'avoue que j'aime bien aussi les Paraboles mais au début j'avais un peu de mal a m'y faire surtout après avoir essayé les RS en 17 de la Golf !!
pour ma part je n'aime que les jantes et le style classiques, même si c'est vu et archi revu !!

En ce qui concerne le rencard, il y avait plus de 200 voitures !! pas mal pour une première, je voulais prendre des photos mais j'ai tellement discuté avec les amis et les connaissances que j'ai eu mal a la mâchoire, quand aux photos....
heureusement que notre Philou national a pris ces quelques photos!!

Quand a l'avenir de notre rencard, il est plus qu'incertain, a cause comme d'habitude d'une minorité de personne qui ne comprennent rien et qui font le Keke en arrivant et en repartant !!

La police est arrivé vers 1h30 a cause de plaintes des riverains mais c'etait deja trop tard!!

on fait un dernier galop d'essai en novembre et si ca recommence ca sera la fin de ce rencard !!

Je pense que l'on va organiser un autre rencard en comité restreint , je vous tiens informé les amis , et merci d'etre venu !!

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 22:04

je comprend mieux , mais c est le problème , 200 véhicules c est pas facile a gérer et les abrutie ne comprene pas vite q il sont en train de couper la branche sur laquel il sont assis !!!!
c est dommage pour la suite !!! , je serait la si par la suite on v eu de moi !!!
pour les photos , j ai commencer a faire un peu de boulot , et panne de batterie !!, donc très peut de photos !!! Cool
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Dim 7 Nov 2010 - 13:26

Trouvé sur le forum "GOLFOO":

thomg60 a écrit:
Les membres du VW-SPORTS-CLUB vous remercie pour votre confiance, votre motivation à venir, mois après mois, années après années et d'avoir fait du rencard de "Cergy/Osny" le + gros rassemblement mensuel de France, tant par la qualité que par la quantité des véhicules présents !

Pendant toutes ces années, des gens se sont déplacés des quatre coins de France.....de Bretagne, du Nord, de Montpellier, de Tours, de Besançon, d'Orléans, de Nantes etc.... sans compter les gens arrivant de Suisse, de Belgique et mème du pays de Galle (Cardiff) !

Comment oublier toutes ces rencontres, ce défilé incessant de belles VAG le dernier vendredi de chaque mois, un véritable meeting nocturne !

Mais il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère plus, les gens ayant également un comportement beaucoup moins "gentlemen's driver" qu'il y a qqs années !

Vous avez donc participé fin Octobre à la dernière Edition de ce rendez-vous nocturne créé en Mai 2004, une page se tourne et nous vous invitons a rejoindre le rencard d'herblay (95) se déroulant a 10 minutes du rencard de "Cergy/Osny" avec a sa tête Torreto pour la gestion du site et de ses participants.

8 volontaires seront là pour vous accueillir, les membres du VW SPORTS-CLUB passe donc le flambeau a une nouvelle équipe bien motivée, merci a eux de réléver le défis!

Le rencard d'Herblay passera donc du 3ème vendredi du mois au dernier vendredi du mois, en remplacement du rencard VW Cergy/Osny!

nous serons donc le 26 novembre a herblay!

merci pour tout Cool
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Dim 7 Nov 2010 - 22:26

les nouvelles vont très vite !!!!dans la semaine j en avais déjà des échos !!!mais bon !!!, si les gars arrive a ce contenir !!!! ca seras super , sinon ca deviendras bien triste !!!, je ne suis pas pessimiste loin de la , mais pour quelques gars qui ce fond refouler de par tout , ca serais dommage ..... Twisted Evil
Toretto
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Dim 7 Nov 2010 - 22:40

ce sujet et donc a clore et fermer svp les modos
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   Lun 8 Nov 2010 - 0:14

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010   

[95]Rencard cergy osny - prochain rencard le 29 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3