Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 16:28

philou présent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 20:35

niko95 a écrit:
Du monde pour vendredi la?
present en 6k1
6k1 c'est une ibiza non ?
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 20:49

oui
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 21:44

normalement moi aussi mais comme d'hab un peu plus tard dans la soirée car je quitte a 20h30 (1h30 de route quand meme)
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 22:29

pas grave lolo , on t attend !! Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Ven 25 Nov 2011 - 6:59

Bonjour à tous et à toute
Dans quelque heure sa sera la dernière édition dherblay pour la saison 2011,c'est pourquoi nous vous rappelons à l'ordre comme à la session
Precedante:
-PAS D'ACCÉLÉRATION
-PAS DE BURN
-PAS DE SONO À FOND
Bref toujours les même règles!
Car chez certai c'est toujours pas compris on dirait

Ne soyez pas étonner si on vous stop à l'entrée pour vous rappelez les règles
Par ailleurs ne soyez pas étonner si on vous stop en repartant pour vous posez quelque question afin d'avoir le ressenti de chacun.
Nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous donnons Rdv se soir
À PARTIR DE 21H30 PAS AVANT

Les staff
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Ven 25 Nov 2011 - 20:01

pas présent cette fois ci je pars à Essen dans la soirée
la passat est en mode hiver avec des toles de scénic en 16, j'mettrai des photos dans mon topic
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 26 Nov 2011 - 13:59

salut les d'jeun's
encore un bon gros rasso hier soir
j ai fait le phisio a l'entrée avec philou et nico
encore des bonnes grosses barres de rires(c est pas moi j'vous jure m'sieur l'agent)
des temperatures un peu fraiches mais dans l ensemble tout s est biefnlkd
3

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 26 Nov 2011 - 22:37

salut , oui hier j ai fait l entré comme on dit !!, et bien c est pas le plus mauvaise place !!, et que de rire !!, avec lolo et nico , dims 95 et quelques brave , on a eu de vraie fou rire !!, et la primeur de voir le voitures arrivée !!, super la soirée , fraiche et humide mais super !!, et ca c est bien passé !!, presque pas de folie !! en progrès!! Razz
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 16:29

Voila mes quelque tof

niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 16:54

Bonjour a tous,

Vu l'absence de lorganisateur principal (Toretto) je fait le compte rendu de la session du 25 novembre :

La soirée c'est passer (pour ma part) tres bien,malgres le manque effectif du staff (3 staff n'etait present se soir la) je pense que nous avons assez bien gerer.

Nous avons rappeler les consigne a lentree comme a la session precedente,ramasser des canette de bieres(se que lon a pu et vu trainer).

Les staff etant partie de bonheur(raison personnel et dernier pour ma part) et il ne restait plus grand monde sur le parking.

A mon depart jai pu constater des flic planquer derrier le bardage sur le tallut en train dobserver le rasso pourquoi la question n'a toujours pas de reponses...

Le parking etait eclairée a lieu de depart mais aprés discution avec le gerant de decathlon le parking de base étant en co-propriete il peuvent eteindre et allumer autant qu'il veulent quand il en on envie.

Alors que le parking de decathlon est gerer par decathlon meme.

Il y avait des vehicule non VAG sur le secteur nord du parking ,car il y avait les preparatif de noel chez decathlon(je tien a le signaler car pas mal de gens que j'ai pu croser m'on poser la question)

Si vous avez des remarque ou constatation n'éziter pas a les poster il seront les bienvenue.

Nous vous donnons rdv le 27 janvier 2012 pour demarer la saison 2012
:wink:
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 22:20

moi je suis parti vers 1 heure et il ne restait plus grand monde déjà pirat !!, tes parti a quel heure niko ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 22:21

superbe photos niko !!, rien a dire !, c est du grand art !! cheers
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 22:44

philou95640 a écrit:
moi je suis parti vers 1 heure et il ne restait plus grand monde déjà pirat !!, tes parti a quel heure niko ?
environ 10min après toi Wink
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:02

je confirme avec NICO
on est parti ensemble avec NICO et DIMS 95 et nous avons eu l'agreable surprise de voir que les SCHMIT nous espionait de l autre coté du parking

enfin bref encore une tres bonne soirée

"c est moi qui dit qui qui rentere et qui qui rente pas"

bise a vous les gros "ouaich t'as vu vu tak tak ou bien "
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:02

a ok , je pensait que tu était resté plus tard encore !! pirat
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:04

non bah apres ca caillait grave quand meme
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:04

les bleu qui fesait de l espionnage , tes sérieux la ? Shocked
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:05

lolo du 60 a écrit:
non bah apres ca caillait grave quand meme

oui c est pour ca que j ai décanillé direct de la bas !!! pale
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:09

demande a nico , cest lui meme qui me les a montré
ils etaient juste dans notre dos au niveau de l entrée (quand on faisait le phisio)
moi je l es avais meme pas vu
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 27 Nov 2011 - 23:49

c est peu être pour ca que ont a vus une caisse a eux sortir !! Suspect
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 28 Nov 2011 - 10:03

oui je pense
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 28 Nov 2011 - 13:55

bizarre , ou alors en surveillance d un lascar sur place !! Suspect
Fabien
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 5 Déc 2011 - 0:09

Bon le prochain c'est bien le 30 décembre? car c'est durant les fête donc vous organiser ça coment?
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 5 Déc 2011 - 6:42

Il n y en a pas au moi de décembre sa redemar au mois de janvier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant