Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Mer 26 Oct 2011 - 18:02

Bonsoir a tous,

Heblay etant se vendredi nous rappelons les régles principal du rencard pour éviter certaines dégradations le soir même comme il y a eu la fois précédentes...

-Merci a tous de ne pas laisser vos " merde" sur la parking (gobelet,boite d'hamburger ,bouteille ainsi que tout autre détritus...) sur le parking , nous pensons que vous aimeriez pas que l'on fasse sa chez vous...
Surtout que vous avez a votre dispositions des poubelles ce cituant sur le parking

-Comme d'habitude les consignes sont les memes:
PAS DE BURN
PAS DACCEL
PAS DE MUSIQUE BOUM BOUM
PAS DE RUPTURE

Ce soir la ne vous étonez pas si l'on vous (staff) stop a l'entrée du rasso pour vous rappeler les consignes et vous guider.

Nous vous guiderons afin de filtrer les VAG et les visiteurs.

Le rasso reste provisoirement comme les session precedente au fond du parking (coter decathlon ).

Toute fois nous restons a votre disposition si vous avez dautre suggestion a proposer et/ou a suggerer

Bonne fin de semaine a tous et a vendredi
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Mer 26 Oct 2011 - 20:47

personnellement, je ne laisse jamais quoi que ce soit derrière moi, c est une règle pour moi , c est pas forcement la même pour d autres .... Rolling Eyes
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 7:06

c est bien de le rappeler
un bon rappel et un peu d ordre ne fait pas de mal
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 10:23

salut
c'est pas moi je vous le jure Very Happy
dims95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 16:56

+1 pour un petit rappelle a l'ordre des règles Exclamation
Si pas d'empechement, present avec ma Bora Very Happy
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 20:38

de meme normalement present
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 20:55

je confirme ma présence en espérant qu il ne pleuve pas !!! Wink
Toretto
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 22:02

le staff est convoqué a 21h pile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Jeu 27 Oct 2011 - 22:59

ok Wink
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Ven 28 Oct 2011 - 8:13

Sans moi, comme d'hab! Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Ven 28 Oct 2011 - 23:34

salut les amis , revenue d une bonne soirée avec un peut de changement , le staff a décidé de faire le forcing sur la responsabilité des gens qui vienne exposé leur véhicule , ca a marché , plus détendu la soirée !!, a par un cas isolé mais repéré et celui la ne perd rien pour attendre , un inconscient de première !!, avec ca golf rouge VR6 il a fait burné ca caisse et a failli renversé niko au passage , pas cool du tout !!! Mad , sinon de très belle auto sur place comme d hab !!!
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 1:44

De retour du rasso, très bien pour ma part j'ai fallut me faire shooter mais bon,j'ai eu le réflexe de degarpir Dun coup sec donc sa été mais sa aurais été un enfant sa aurais fini...pourtant la persone concerner n'a jammais fait le con donc j'ai pas compris...:/
content de voir les tête des copain au passage Smile
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 2:01

vient tout juste de rentrer pour ma part, à la prochaine les amis Cool
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 21:40

mes photos

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 21:42

bien mon juju !!, je crois que ca seras les seuls pour cet édition !! Neutral
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 21:43

Merci pour les tof juju Wink
dims95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Sam 29 Oct 2011 - 22:51

Tjr nikel tes tofs Juju Cool
Et merci pour celle de ma Bora Very Happy
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 10:20

salut les gars
pour moi aussi tres bonne soirée
pour la premiere fois depuis que je viens j ai enfin fait le tour du parking,j ai bien discuté avec dims95
on a passé toute la soirée tous les deux
de tes bonne caisse et un temps super doux en plus
stek91
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 10:58

Salut à tous,

Il y a de très jolies photos sur ce post ! Et il commence a me titiller ce rasso bounce

Si vous acceptez les petits nouveaux du forum bien sûr !
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 11:28

stek91 a écrit:
Salut à tous,

Il y a de très jolies photos sur ce post ! Et il commence a me titiller ce rasso bounce

Si vous acceptez les petits nouveaux du forum bien sûr !

Biensur que lon accepte les petits nouveaux du forum,seul condition sa sera comme tout le monde,tu nous passera ton pti cul (c'est le droit dentree de passion35i,lolodu60 s'en souvient a mon avis,aprés sa sera bon, en gros cest la mort ou tchitchi?)
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 13:29

touche pas a mon CUL nico
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 16:02

lolo du 60 a écrit:
touche pas a mon CUL nico
Toi ta deja eu ton bapteme t'es penard maintenant Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Dim 30 Oct 2011 - 22:08

houla !!!!!, c est chaud par ici !!, les petits nouveaux , avec grand plaisir !!!, a notre contact , tu en appendras de belle , et t inquiète pas !! ta rondelle ne risque rien !! Twisted Evil Laughing affraid
Toretto
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 31 Oct 2011 - 12:06

Bonjour à toutes et tous,

voici le petit résumé du rencard de vendredi soir.

Étant arrivé sur les lieux a 21h pile, quelques vags déjà présente. je comprend ceux qui font de la distance, mais Respectez les horaires merci Smile.

et la visite de nos amis de la marée chaussée avec qui j'ai immédiatement pris contact.

Comme vous avez pu le voir, nous avons bossé sur les points d'accès du rassemblement et cette fois nous étions pratiquement au complet.

Il y a eu un temps assez clément, et un comportement REMARQUABLE de la part tout le monde.

nous avons eu énormement de monde, une très très grosse édition cette fois-ci.

Les points "noir" du rencard :

1- le départ de la mk1 vr6 rouge a chichi95 de golfistes.

Je ne sais pas ce qu'il t'a pris, tu as fallit éclaté 2 membres du staff avec ton accélaration stupide !!! si ça aurait été des gosses, tu aurais fais un carton plein. Ce n'est pas parce que on te chauffe, que tu dois montré que ta voiture marche ou autre....

2- le kéké avec son el camino bleu v8 qui a fait vroum vroum et qui a faillit prendre un trotoir en +.

Nous avons pour cette soirée de test, recruté dingo92 que vous avez pu voir a l'entrée.

Nous avons clôturez le rasso a 3h du mat, ramassage des ordures par niko95 et moi même !!!!

SVP merci de jeter vos canettes de bière en VERRE a la poubelle idem pour vos sacs de quick et macdo.

Quelques rappels :

Merci de respecter les horaires
Merci de repartir calmement
Merci de ramasser vos ordures

Rendez-vous donc fin novembre pour la dernière de cette année.

Toretto

niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   Lun 21 Nov 2011 - 11:34

Du monde pour vendredi la?
present en 6k1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois   

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant