Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:53

Salut,

He he la sans don nuts....

Mdr

Ptdr

Very Happy

Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 1 Juil 2011 - 8:51

Laughing
Ted'
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 19 Juil 2011 - 12:59

salut à tous

j'ai une facelift de 1995 tdi 90cv, la jauge de carburant, la température fonctionne à moitié, les voyant d'eau et d'huile clignote, le compte-tour fonctionne quand il a le temps et je vous racompte pas le sapin de noel que c'est quand je mets les lumières...

cette opération peut-elle résoudre mes soucies ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 19 Juil 2011 - 16:00

je pense que oui !!!, ca ne coute riens de le faire !!! Twisted Evil
Ted'
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 19 Juil 2011 - 16:27

je vais tester ça à l'occas parce que faut avouer qu'un compteur d'occasion ça cours pas les rues...
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 19 Juil 2011 - 21:05

et non !!, ca va devenir de l introuvable !!
c est un tdi !!
moi j en ai un qui fonctionne du tonnerre , et en plus en led bleu!! Twisted Evil
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 4:41

Salut a tous, moi aussi j'ai ce problème la, j'ai refait les soudures comme le tuto en 1ere page ( nikel ce tuto au passage Cool ) et sa ne fonctionne toujours pas... sa pourrait venir de quoi d'autres ?
Ted'
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 12:23

salut à tous,

je l'ai fait ce week end, j'ai resouder le composant puis remis le compteur à sa place. J'ai essayer ça marche !! du coup je remonte tout le tableau de bord et la surprise ça redéconne...

je redémonte tout et je contrôle les soudure une par une et la je m'aperçois que les soudure de la prise de racordement au faisceau sont aussi defectueuse donc je soude et je remonte et la ça marche niquel comme si de rien était sauf les 353 000kms mdr
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 14:19

le voila le problème !!, c est un point qui a du claqué après ou que tu na pas vue !! clown
Ted'
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 14:37

que j'avais pas vu, car après avoir resoudé le premier composant ça n'avais rien changé et j'étais bien blaser... mais en manipulant le circuit imprimer directement brander sur le faisceau il s'est mis à marcher donc j'en ai déduis que il y avait surement d'autre composant désouder
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 18:24

Salut,

Faut bien regarder car très souvent il y à plusieurs soudures à faire...

Razz
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 27 Juil 2011 - 21:20

comme quoi !!, on ne vois pas tout !!! Crying or Very sad
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 28 Juil 2011 - 4:47

Bon j'ai régler le problème, j'ai cassé la platine Shocked , j'ai plus qu'a chercher un nouveau compteur Rolling Eyes
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 28 Juil 2011 - 20:45

ca c est con !!!c est quoi , un diesel ou un essence !!!, 35 i ou facelift ???? Shocked
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 29 Juil 2011 - 4:41

Essence 35i, celui de ma passat Shocked je sent que je vais en chier pour en trouver un Evil or Very Mad il y a que des mazout en casse...
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 29 Juil 2011 - 6:49

Salut,

Il me semble qu'il me reste un d'essence l'ami....

Je vais aller voir...

MP

Razz
MB56
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 29 Juil 2011 - 15:48

sa serait le top Cool
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 2 Aoû 2011 - 16:16

Bon j'ai controlé pour mon compte tour :

-Prise W -> OK

-compte tour (seul) réagi si je l'alimente en directe (plot derrière)

- Platine -> OK

-Faisceau -> ??? quel fiche sur la prise pour le compte tour ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 2 Aoû 2011 - 20:42

salut un truc simple , tu part de la prise w , avec une petite alimentation et a la prise compteur , tu voir si ca sort , si rien ne vient c est le faisceau , si ca s allume , c est l alternateur !! Twisted Evil
Mr.One
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 14 Aoû 2011 - 15:31

merci à l'auteur de ce tuto qui m'a permis de réparer le miens, beau boulot Cool
flash2401
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 15 Sep 2011 - 11:57

moi sur ma passat break 1.6td j'ai se problème avec la température d'eau, l'essence et les leds rouge en dessous. il marche de temps en temps. j'ai changer de compteur sa fait pareil. si j’appuie sur le compteur sa va remarcher pendant un moment et après se marche plus. ésque quelqu’un a une idée doux sa peux venir.
merci de vos réponse.
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 15 Sep 2011 - 13:33

Soudure qui lache, tu as lu le topic ?

C'est expliquer comment resouder !

Wink
flash2401
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 15 Sep 2011 - 15:49

j'ai régarder les soudure et ya rien. sa me le fait sur mais 2 comprteur que j'ai. ces sa qui et bizzar.
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 15 Sep 2011 - 21:50

c est des fois difficile a voir , le mieux c est de refaire les soudures !! Twisted Evil
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 16 Sep 2011 - 5:47

flash2401 a écrit:
j'ai régarder les soudure et ya rien. sa me le fait sur mais 2 comprteur que j'ai. ces sa qui et bizzar.

Non c''est pas bizarre, vu que c'est la grosse maladie de ces compteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant