Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dirtybud
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 21:59

oui, si c'est inevitable, y'a pas le choix, mais avec ce tuto, le probleme sera vite reglé !
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 22:01

c est fait pour ca !! super ! non? Very Happy
dirtybud
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 9 Mar 2011 - 17:23

si si ^^
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 9 Mar 2011 - 17:23

Wink
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 29 Mar 2011 - 20:30

sur ma première 35i mon père avait eu ce problème mais en gros bourrin qu'il est il tapé sur le tableau de bord en disant PUT*** de jauge!!!! Quand je l'ai récupéré je l'ai démonté et j'ai juste fait refondre l'étain de toutes les soudures et nickel plus de souci. Et je viens de m'apercevoir que sur celle que je viens d'acheter il y a le même problème!!! Smile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 29 Mar 2011 - 21:15

tapé dessus ne resoud pas le problème !! , ca l aggrave !!, mais je suis d accord , ca soulage !!! affraid
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 30 Mar 2011 - 4:56

ah oui je sais que ca n'aide pas mais mon père lui s'en fou Smile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 30 Mar 2011 - 14:59

un conseil !!, retire lui la vw !!, et trouve lui une renault , ca marche a coup de beigne c est bagnole la !! et une de moins c est de la place de gagné !!! Laughing
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 30 Mar 2011 - 20:34

bah non justement on vw c'est du solide alors qu'une renault :S
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 30 Mar 2011 - 20:51

c est pour ca justement , il peux tapé dessus , riens de grave , c est déjà pourrie a l avance !!!, par contre une vw ca résiste !!, et c est dommage de l abimé !!! affraid
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 31 Mar 2011 - 5:01

alors vu sous cet angle je suis d'accord. Smile
jasOnxd
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 31 Mar 2011 - 17:56

Super tuto ^^ je fais sa ce week ... Merci
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Sam 30 Avr 2011 - 16:05

Si je peut me permettre je souhaiterais compléter ce tuto en ajoutant qu'il est conseillé de contrôlé également les soudure du connecteur noir, moi c'est la que le problème été.
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Sam 30 Avr 2011 - 21:48

nos auto on 20 ans !! ou presque , c est sur qu il y a des points plus fragile que d autres !!, et le compteur en fait parti !! , il faut le révisé entièrement pour une parfaite remise en route !!! Twisted Evil
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 1 Mai 2011 - 10:52

Salut! Une inspection à la loupe de chaque soudure et chaque composant est l'idéal pour déceler une défaillance. Et pour info il est toujours NICKEL mon compteur depuis sa refection. Bientôt 370 000 ^^ Twisted Evil
A+
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 1 Mai 2011 - 21:38

une fois tout ressoudé , y a pas de raison que ca ne tienne pas encore une 20 aines d années !!! Razz
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 9:22

Une fois tout ressoudé propre, le compte tour sur diesel, il refonctionne aussi, ou la maladie des compte tour viens d'ailleurs ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:12

si t on compte tour joue du yoyo , c est du coté de l alternateur et ca prise W, il est en train de mourir !!! Suspect
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:13

Non, il reste en bas.....il ne fontionne pas du tout Sad
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:20

prise W a contrôlé !!, et c est des fois l alternateur qui est en cause !! Twisted Evil
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:30

Je vais zieuter au moultimétre.

Si je branche de multi sur la prise W, je doit avoir quoi comme signal ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:31

ca devrait sortir une information , maintenant a voir quoi qui sort !!! Shocked
yoann (legros)
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:33

Ok, je vais zieuter alors... Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:41

Salut,

Tu devrait pouvoir voir une information en Ohms...

Razz
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:47

a voila le technicien qui donne la bonne parole !!!, ho saint jean jean !!!, c est quoi don la dedans ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant