Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 5 Juil 2010 - 17:50

Je confirme , jeanjean a reussi a le faire sur le mien en pas bien longtps . Et ca marche maintenant , comme koi un petit rien suffit des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 5 Juil 2010 - 21:42

salut je sais moi j etais la pour tenir la platine!!! quel journée!!!! un sacrée week end!!!! Razz
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 6 Juil 2010 - 14:20

Salut,

Hé oui les gars je sais je sais, mas pas tous au même temps s'il vous plait...

Il disjoncte.... confused

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 6 Juil 2010 - 20:43

oh jean jean!!!!! voyons!!! pas de ca entre nous!!! pirat
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 13 Aoû 2010 - 15:02

de l'aide svp,qui peut me dire quel soudure sont seche car je sais pas a quoi sa ressemble,sa me fait comme toi 35itx,les aiguilles s'affole,et putain fait chier je vais devoir acheter un fer rien que pour sa Evil or Very Mad

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 13 Aoû 2010 - 15:45

j'ai un fer a souder si tu veux
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 13 Aoû 2010 - 15:51

a mon avis c'est la le problème mais pas sur
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 13 Aoû 2010 - 15:54

j'ai même un fer a dé souder aussi si tu veux
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Ven 13 Aoû 2010 - 21:44

merci serge pour le fer,mais c'etait trop tard,bon j'ai ressouder tous se que j'ai pu,tous remonter et ont verra demain matin aux remontage Exclamation

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Sam 14 Aoû 2010 - 9:47

salut de rien l'ami
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 17 Aoû 2010 - 22:17

salut je crois que c est le conposant noir a 3 pattes qui est a resouder, le tuto a 35i tx etais bien espliquer et c est la maladie des compteur de passat , les aiguilles qui s afolle!!! pirat
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 18 Jan 2011 - 12:10

alors moi j'ai l'aiguille de la jauge a essence qui fait le yoyo de temps a autre... par contre la jauge deT°c ne bouge jamais... et le voyant d'eau et d'huile s'allume mais faiblement... si j'appuye sur le compteur ca va mieux... vous pensez que le souci vient de la aussi???
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 18 Jan 2011 - 16:04

oui c'est les soudures
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 18 Jan 2011 - 18:42

ok bon bah ce week end demontage du compteur!!! Twisted Evil
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 23 Jan 2011 - 11:08

bon j'ai demonté le compteur ce matin... ce que vous appelez "soudure seche" ce sont les soudures avec des traces de rouille????
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 23 Jan 2011 - 11:21

salut
OUI
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 23 Jan 2011 - 11:24

Salut!
Une soudure séche se détecte à la loupe, elle est le plus souvent terne et craquelé. Voir photo au début du sujet.
A+
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 23 Jan 2011 - 18:55

bah j'ai regardé au debut du post mais je vois pas trop la difference!!! Rolling Eyes
va falloir que je me trouve une loupe alors parce que j'en ai plusieurs qui ont l'air oxydées sur leur contour...

pour les refaire je fais fondre l'etain existant et je le retire puis je refais la soudure ou je le fais fondre et j'en remelange du nouveau avec???
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 23 Jan 2011 - 19:15

je vous joins 2 photos de mon circuit imprimé ...
si quelqu'un veut bien me confirmer que je dois refaire toutes les soudures ternes et oxydées ca serait sympa parce qu'il y en a pas mal!!!!
je sens que je vais bien m'amuser!!!

http://img200.imageshack.us/img200/6455/p1020384in.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/6581/p1020387.jpg
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 19:04

nikel ce tuto j'ai exactement le même problème
dims95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 19:34

+1 Genial ce Tuto Very Happy
J'ai proceder comme indiqué, et tout remarche nikel !!!
Merci Wink
dirtybud
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 20:09

super tuto, effectivement !
j'espere que je n'aurais pas a m'en servir ^^
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 21:42

le but , c est fait pour ca a la base !!!, réparé un compteur a moindre cout !! Razz
dirtybud
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 21:44

oui, mais j'espere quand meme que je n'aurais pas ce probleme sur la mienne. Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mar 8 Mar 2011 - 21:46

c est inévitable !!!, l électronique vieille mal !! , heureusement on répare a moindre cout !!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant