Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 22 Nov 2012 - 17:02

oui je ne voit que cette sonde pour la température d'eau

Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 22 Nov 2012 - 17:06

... ben y'a aussi la sonde sur le bocal qui fait clignoter la led.... ( quand y'a plus rien dans le bocal)
Revenir en haut Aller en bas
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 22 Nov 2012 - 18:26

coucoun a écrit:
... ben y'a aussi la sonde sur le bocal qui fait clignoter la led.... ( quand y'a plus rien dans le bocal)

il est facile a vérifier celui la
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 26 Nov 2012 - 20:04

La LED ne clignotte pu, mais le compteur indique toujours entre 100 et 110 degrès une fois le thermostat ouvert... --"
liolio89
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 20 Fév 2013 - 21:02

et vous et sur que ca mercher
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 20 Fév 2013 - 21:13

liolio89 a écrit:
et vous et sur que ca mercher

Tu as un problème d'affichage compteur, tu n'as pas 36 solution. Il faut que tu démonte ton compteur pour voir ce qu'il ne va pas. Tu ne peut pas le deviner d'avance. Démonte le, et essai de voir ce qu'il ne vas pas.

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 20 Fév 2013 - 22:40

démontage c'est partie pour le faire demain
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 21 Fév 2013 - 11:33

zgueg59 a écrit:
oui je ne voit que cette sonde pour la température d'eau

la sonde sur le radiateur est un thermocontact et ne sert qu'à la commande des ventilos Wink la température au tableau de bord se fait via une sonde sur la culasse ou sur une durite de refroidissement, la sonde sur le vase d'expansion sert d'alerte en cas de niveau de LDR trop bas mais aussi en cas de surchauffe Wink
liolio89
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 21 Fév 2013 - 16:15

http://i67.servimg.com/u/f67/14/17/09/74/imgp0317.jpg jais vue que moi c'etait les soudure de la connexion de l'arriver de courant
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 21 Fév 2013 - 17:52

merci onlyvw de cette précision. Elle servira a plus d'un Wink

@ liolio89
Donc tu as refait les soudures??

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 21 Fév 2013 - 20:43

oui j ai refait les soudure et apres j ais tous remonter et ca remarcher
chris1801
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 18:53

bien utile ce tuto,,m en suis servi hier soir Very Happy

par contre mes gauge fonctionne nikel maintenant,
juste un souci sa fais toujour sapin de noel,quand j allume mes phares l horloge ce coupe,,puis en manipulanl la fiche deriere,magie sa marche,je la lache sa foire,

donc en la bougant de quelque mm sa fonctionne,,vous penser au soudure de la connection?

les ai pas refaite elle Rolling Eyes

ou cablage en lui meme?mais sa je pense pas;merci
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 18:55

refais tes soudures de connexions et n'hésite pas à balancer du nettoyant contact dans les fiches Wink
chris1801
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 19:00

merci vais faire sa desuite,,le compteur est sur la table de salle a manger il m attend Laughing

pour le nettoyage des connection c est fais,j ai tout gratter puis wd 40,et ras sa marche pas,donc vais voir c est soudure la,
sa peut vraiment faire que quand je bouge la connection(fiche)sa refonctionne puis je lache sa deconne? merci
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 21:07

tu bouge quel fiche?? Celle de la commande de phare?? Tu as essayer avec une autre commande??

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 22:04

non non celle du compteur,et oui oui j avais tester aussi une autre commande de phare Wink

et sa fonctionne cheers je viens de refaire les soudure de la fiche du compteur sur la platine et sa marche nikel,,un grand merci a vous,
plus qu a tester demain en la faisant chauffer mais sa devrais aller vu que j ai deja plus l effet sapin noel Very Happy
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 22:10

on a pas fait grand chose ^^ Mais content que sa remarche

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 29 Avr 2013 - 22:12

pour moi si,sans ce topic et vous ben je pataugerais encore Wink
psyko
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Lun 5 Aoû 2013 - 17:14

Topic très bien fait, je viens de faire la manip, je n'ai récupérer que la jauge à carburant pour l'instant mais c'est déjà pas mal merci encore pour ce partage afro 

hogu
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 16 Fév 2014 - 19:12

Salut a tous........je viens d'acquérir une 35i D cette am,problèmes de compteur,je m'y attaque demain !
hogu
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Mer 19 Fév 2014 - 6:28

Bon,j'ai les compteur qui fonctionnent mais=les infos sont mauvaises,jauge de carburant fausse,horloge marche plus ou moins,plus de voyant clignotants....help !!!!!! affraid 
chris1801
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 20 Fév 2014 - 19:35

tu as refait les soudure des jauge aussi?
et celle des pines ou tu met ta fiche?
hogu
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Jeu 20 Fév 2014 - 20:23

Je vais acheté un bon fer a souder pour tout refaire mon compteur...a suivre !
hogu
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Sam 22 Fév 2014 - 7:57

http://www.partscats.info/volkswagen/en/?i=cat_vag_models&brand=vw&number=2142&set=2144&ein=1992&f=117&hauptgr=1234567890&hg=9&grf=091915117&bf=91915&hgug=919&ug=19&parent_id=542084
dims95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   Dim 11 Jan 2015 - 9:07

J'ai une queston a vous Poser Smile
Elle va peut etre vous paraitre Bete mais bon lol
Peut on refaire les soudures sur un Compteur de Facelift TDI 90 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)   

[ELEC] Réfection compteur Motometer/VDO (pb jauges carburant et T° ldr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant