Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   Sam 25 Sep 2010 - 17:08

derien je le fait a chaque cession et ma se plait,je serais satifsfait de mes photos quand il n'y aura plus l'aspect jaunatre.pour noel je vais peut etre avoir un reflex et la je ferais des belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ldserge
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   Sam 25 Sep 2010 - 17:26

ok pas de soucis pour les photos ils sont pas en noire et blanc c'est déjà ça
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   Sam 25 Sep 2010 - 17:39

Very Happy
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   Sam 25 Sep 2010 - 17:45

sa vient de tomber:
le rencard de cergy a connut sa dernière édition le vendredi 24 septembre 2010.

j'ai reçut un appel du directeur du mac do' ce matin me signifiant que ce n'est plus possible de nous acceuillir.
raisons évoquées: trops de clients qui se plaignent, stationnement sur les places handicapés et ......... trop de monde.

je pense que c'est une accumulations d'évênements qui ont eu raison de nous.

1/ l'horaire.

cela a été convenu de la sorte pour qu'ils puissent continuer à accueillir leur clientèle normalement.
seulement, des participants se croyant tout permis parce qu'ils sont aussi clients en ont fait qu'à leur tête.
vous êtes client, vous faites ce que vous voulez?
lui aussi! il est propriétaire du parking et nous met dehors!!
est ce dure de comprendre que vous n'êtes pas seul au monde?

2/ l'histoire avec le vigil.
c'était pourtant bien indiqué qu'il ne fallait pas se stationner sur la drive.
ça a foutu un bordel monstre...

3/ les accélérations sur le parking.
certains champions du monde pour montrer qu'ils avaient des watts ont fait belle figure, surtout quand le parking est plein à craquer.
j'ose imaginer le désastre si un enfant avait échappé à la vigilence de ses parents ou une personne scootché à son téléphone portable ne faisant pas attention....

4/ le stationnement à l'arrache.
encore eu le cas hier soir. le mec jète sa caisse et fout le camp.
curieux esprit VW quand même....

5/ l'affluence.
victime de son succès de par la réputation de son esprit et de la qualité des autos. y'a rien à dire de ce côté là si ce n'est de trouver un autre endroit. oui, mais ou?
si nous avons plus grand, obligatoirement on va avoir des runs.
certains l'ont fait sur un parking?!!

enfin, pour ceux qui m'incriminent:
je ne suis pas là pour faire l'éducation des gens, ni même pour leur inculquer quelques notions de savoir vivre, car la mort du rencard ne tient qu'à ça!!
si certains ont des reproches à me faire, qu'ils le fassent de visu sur les rencards ou alors, qu'ils se taisent à jamais.

pour tous les autres, merci à vous, de votre bonne humeur, d'avoir été fidèle à ce rencard et des amitiés qui se sont créées.

à bientot. :coucou:
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   Sam 25 Sep 2010 - 22:25

salut une tres bonne soirée comme d habitude !!, et le rire a bien ete au rendez vous!!!!

merci a tout ceut qui sont venue de loin , y en avais , et aparament ca serait fini!!!, on verras pour la suite !!! , pas facile de gerer ca geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010   

[95] Rencard de Cergy / prochain rencard : 30 / 07 / 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13