Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme de compte tours

AuteurMessage
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: probleme de compte tours   Dim 2 Mai 2010 - 14:36

j'ai un probleme avec mon compte tours qui ne fonctionne plus

Je vous explique:

d'origine ma voiture est une Variant de 1990 avec motorisation PB, donc 1,8 8 soupapes essence de 112 chevaux

Je viens de changer le moteur boite, calculateur bobine ( c'est la meme que les golf 3 ) ainsi que le faisceau moteur complet, pour un 2E de passat , donc 2 L 8 soupapes de 115 chevaux ( ca s'appel un gros mais tres gros swap !!! )

depuis je n'ai plus de compte tours, quelqu'un sait quel fil correspond a l'info pour le compte tours ?

si quelqu'un possede le schema electrique pour 35i model 92 en motorisation 2E je suis preneur !!

merci

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean37
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de compte tours   Dim 2 Mai 2010 - 20:20

Salut,

Je sais que sur les D nous sommes sur la prise W de l'alternateur, par contre les essences je suis pas sûr à 100% que ce soit aussi dessus, car j'ai entendu que c'est sûr la bobine, donc à voir, pour le schema je peut te le passer sur le forum demain.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme de compte tours   Dim 2 Mai 2010 - 21:09

effectivement sur les essence ce n'est pas pareil que les diesels, si tu peux m'avoir le schema c'est vraiement cool !!

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de compte tours   

probleme de compte tours
Page 1 sur 1