Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le porte gobelets avant d'origine pour 35i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 21:58

salut pour le porte gobelet c est bien sur une passat que jean jean l a trouver .et meme un deuxieme pour lui!!!! pour le neuf a pierrelaye ce n est pas moi!! c est bien domage par contre je suis sur que on peut trouver cahord de la france! en suisse c est sur !!!! mais peut etre en belgique aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mer 5 Mai 2010 - 15:05

sur ma tante kate, ils indiquent ça avec la deuxième référence que tu donnes pour une passat et passat syncro à partir de 1994

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mer 5 Mai 2010 - 21:03

salut oui c est ca ! a partir de 94 c est bon y en a t il encore? study
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mer 5 Mai 2010 - 21:14

faut demander à Nico, mais il semblerait que oui Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mer 5 Mai 2010 - 21:21

voila que c est une bonne nouvelle!!!! a voir si c est limite en quantiter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Jeu 6 Mai 2010 - 5:25

En france ca se trouve plus mais si ca se trouve en belgique ca pourrai le faire , faudrai que je demande a mon pote de tournai d'aller voir chez VW qui sais ?

Si y'en reste encore en belgique , alors je vais peut etre me laisser tenter Embarassed
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Jeu 6 Mai 2010 - 16:13

oui tjr dispo, je devai aller aujord'huit mais pas eu le temp :s donc samdi matin ou lundi Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Jeu 6 Mai 2010 - 22:04

salut tiens nous au courant !!!! bien sur! bounce
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Ven 7 Mai 2010 - 15:07

je demanderai cmb il en reste pour etre sur,

xyphos42 moi c'est a tournai aussi que je vais le chercher Wink

voit avec lui
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Ven 7 Mai 2010 - 23:24

salut c est pas grave! le premier qui s occupe de ca nous tiens au courant je pense que on doit etre nombreux c eu que ca interesse!!! Twisted Evil
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 8 Mai 2010 - 16:08

j 'ai bien une autre idée, mais faut d'abord que je teste sur d'autres articles Twisted Evil
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 8 Mai 2010 - 22:28

salut ok va y developpe! ton idee Smile
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Dim 9 Mai 2010 - 0:02

Shinra a écrit:
j 'ai bien une autre idée, mais faut d'abord que je teste sur d'autres articles Twisted Evil

philou95640 a écrit:
salut ok va y developpe! ton idee Smile

+1 expliques nous ça Wink
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 10 Mai 2010 - 15:36

voila commander c'est la ref 3a1... qu'il faut car l'autre la 7d0.. c'est pour le transporteur
demain j'ai la piece Very Happy
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 10 Mai 2010 - 17:11

nico a écrit:
voila commander c'est la ref 3a1... qu'il faut car l'autre la 7d0.. c'est pour le transporteur
demain j'ai la piece Very Happy

En france ou en belgique?
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 10 Mai 2010 - 19:15

belgique Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 10 Mai 2010 - 21:34

salut des que tu la !!! demande si il y en a d autre ! moi perso j aimerai bien en ravoir 2 autre , et je pense ne pas etre le seule demander ca!!!! Smile
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 10 Mai 2010 - 21:49

philou95640 a écrit:
salut des que tu la !!! demande si il y en a d autre ! moi perso j aimerai bien en ravoir 2 autre , et je pense ne pas etre le seule demander ca!!!! Smile

+1 Very Happy
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 13:32

Slt,
-Clair c'est comme ça j'vire la grosse qui me prends du poids...... Razz

[img][/img]
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 15:22

merte les gas je vien d'aller le chercher... explose mon budjet d'etudiant lol 60.50€ tva incluse

je vais surment retourner car il y a des promo sur les porte velo pour bar de toit lol
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 18:16

voila montage, seul hick j'avai pas vu avant, c'est le verre avec la paille (voir photo premier page) ben il et a l'enver lol
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 19:04

legronez a écrit:
Slt,
-Clair c'est comme ça j'vire la grosse qui me prends du poids...... Razz

J'aime bien ce genre de femme, au moins, tu peux partager avec tes amis Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 19:07

Tu est sur de visité la grece tout les soir
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 11 Mai 2010 - 21:03

pour le porte gobelet a gougoute , elle rentre pas dans mes recaro!!!!.pour le prix ca rigole pas chez vous !!! enfin ! des que mon autre variant est pret je te passe commande . et merci d avence Wink
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 25 Mai 2010 - 18:00

Salut,

Avec un porte gobelet comme ça, faut que je renforce les suspensions....

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   

Le porte gobelets avant d'origine pour 35i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant