Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le porte gobelets avant d'origine pour 35i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 22:57

quelque photo pour vous faire voir ca et c est d origine {option raporter pas mon pote janot} vous en penser quoi?                                   aors pas mal quand meme!!!! l ete arrive c est quand meme pratique ca pour ceut que ca interesse j ai la ref VAG pour commander sans vous faire prandre pour un extra terestre!!!!....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:14

C'est vrai que c'est pratique ce truc. Pour la ref, j'suis preneur, tu as une idée du prix?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:20

j ai noter ca sur une feuille :7DO 862 531ca cest l encienne renplacer par3A1 862 531 voila l amie bon achat !!!!!..... Laughing
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:27

sa va aussi pour le golf 2?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:34

ca peu le faire ! y a pas de difference grave!!!! Suspect
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:39

et le tarif ta une idée

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Sam 1 Mai 2010 - 23:44

pas du tous il faut que j y voir ca chez vw pour une autre des miennes Very Happy
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Dim 2 Mai 2010 - 14:43

J'demanderai le prix au passage, j'ai des pièces à chercher à côté Wink
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Dim 2 Mai 2010 - 19:18

Salut,

Hé les gars sans fauce modestie je suis magnifique non?!

Je vais faire payer pour qu'on me voit?

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Lun 3 Mai 2010 - 18:57

pas encor 1h que je suis inscrit et je trouve deja mon bonheur Laughing
je vais chez vw demain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 15:02

Alors je vais etre desolé de vous decevoir pour le porte gobelets , je sort de chez VW et c'est une piece d'origine Transporter 2004 ( T5 ) , cela vaut 49,80 HT soit a peu pres 58 TTC affraid et enfin pour bien faire , il n'y a plus de stock de cette piece chez VW .

La derniere se trouvais a pierrelaye ( 95 ) et elle a ete vendu ces jours ci . C'est pas toi philou qui nous aurai fais cette cachotterie ? pirat

J'ai ete bien degoute qd j'ai vu le prix deja et ensuite qd mon concessionaire m'a dit que c'etais plus dispo , encore plus deg !!
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 15:47

tu veux que je me renseigne ici en Belgique??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 15:51

Shinra a écrit:
tu veux que je me renseigne ici en Belgique??

Pk pas !!! qui sais ? peut etre que ca se fera encore Laughing en meme temps mon concess VW m'a donne le stock a l'usine VW et au depot a Villers ( 02 ) , alors j'ai un doute sur le fais de trouver ca qq part Rolling Eyes
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 15:55

bah sur t3zone, certains ont du mal par exemple à trouver des vis de réglage pour les phares carré en France alors qu'ici, c'est encore de stock... on ne sait jamais pour le porte gobelet Wink
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 16:04

Salut,

En parlant de T3ZONE, tu pourrais m'avoir le faisceaux pour passer des phares ronds au carrés(sur T3 biensur)?

J'ai n'est pas réussit à trouver ça.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 16:58

hello, moi j'ai sms un potte chez vw et c'est tjr dispo et sa fait 50€ + tva..

et moi j'ai deja vu sa dans une passat donc je pence que se serai bien d'origine aussi...
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 16:59

ben voilà cheers , je dois même pas sonner demain rabbit
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:01

moi je vais le commander demain ou jeudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:08

nico a écrit:
hello, moi j'ai sms un potte chez vw et c'est tjr dispo et sa fait 50€ + tva..

et moi j'ai deja vu sa dans une passat donc je pence que se serai bien d'origine aussi...

c'est bizarre j'y suis alle cet apres midi et j'ai pourtant donne la ref marque plus haut et il m'a bien dit que y'en avais plus en stock en france Laughing

Vais aller voir dans un autre garage VW demain si c'est tjrs possible de l'avoir .
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:32

oui, mais nous, nous ne sommes pas en France Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:38

Shinra a écrit:
oui, mais nous, nous ne sommes pas en France Wink

ah ben voila pk alors . Je m'etais pas trompé Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:54

Salut,

Bien sûr que c'est d'origine.......

Tu en doutais?

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 17:58

jeanjean37 a écrit:
Salut,

Bien sûr que c'est d'origine.......

Tu en doutais?

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]

Non pas de doute si tu l'a dit jeanjean , mais d'apres mon concess VW c'est une reference Transporter T5 et passat 2008 c'est pour ca .
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 18:06

Salut,

Nous vous avons donné les refs qui était dessus, mais vw change trés régulièrement ces refs, question d'efficacité(apparement).

Donc il est possible que c'est refs soit devenus d'autres, les petits gars chez vw faut qu'ils travaillent un peu, on est pas là pour leur macher le travail non plus.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
nico
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   Mar 4 Mai 2010 - 18:46

je vous en dirai plus aussi quand je vais le commander Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le porte gobelets avant d'origine pour 35i   

Le porte gobelets avant d'origine pour 35i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant