Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

transformer l eclairage en bleue c est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 18:27

35ikr a écrit:
par contre c'est pour les boutons de chauffage,faut faire comment etant donner que c'est une ampoule blanche et le filtre vert

Alors la c'est plus compliqué je l'avais fais dans ma golf 3 . Soit tu as la methode avec les leds mais faut faire plein de soudures et c'est assez long a mettre en place ( j'avais mis au moins 3 h le temps de tt faire ) .

Soit j'ai vu une methode sur un forum auto , ou il fallais prendre un fil neon bleu 12 V et en fais tu le collais avec un pistolet a colle derriere ta plaquette de cache marqué thermotronic en faisant comme un circuit avec le fil ( genre tu part du haut a gauche et tu va en bas a gauche et tu passe autour du premier cercle completement et tu fais la meme pour les deux autres et tu remonte a droite par le cote droit et tu repasse en haut le long et tu colle au pistolet a colle et la c'etais uniforme d'apres ce que j'avais pu voir .

Tiens voila le lien d'un forum qui explique comment faire , c'est pas du vw mais en regardant bien c'est pas bien plus complique Laughing http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381394.htm

sinon je viens de trouver ca , c'est un golf 3 et perso j'adore ce qu'il a fais niveau eclairage : http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet381626.htm
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 21:58

salut sur ce coup la , j ai une aide qui s occupe de ca et normalement je recupere ca a la renter!!!! je vais lui poser la question pour savoir ce qu il a mis dedans!!! c est sur , il y a une led et aussi pas facile a caser une resistance, et la c est pas de la tarte!!!! Suspect
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 18 Aoû 2010 - 9:01

voila j'ai commander les leds 3MM et pour le chauffage j'ai pris des bandes de leds comme pour le compteur et je vais me démerder avec sa

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 18 Aoû 2010 - 9:39

Salut,

Comment ça rend bien, moi j'adore... Very Happy
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 18 Aoû 2010 - 9:52

moi aussi j'adore Cool

Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 18 Aoû 2010 - 21:32

salut je vous rassure!!! , pour moi , c est tous les jours que j aime voir ca allumé!!!! , et a la rentrer , j espere avoir mes boutons a poser!!!! , et pour les autres bleu!! je ferais le meme traitement bien sur!!! pirat
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 21 Aoû 2010 - 21:35

Salut,

philou95640 a écrit:
salut je vous rassure!!! , pour moi , c est tous les jours que j aime voir ca allumé!!!! , et a la rentrer , j espere avoir mes boutons a poser!!!! , et pour les autres bleu!! je ferais le meme traitement bien sur!!! pirat

En double cher ami...(au moins)...
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 21 Aoû 2010 - 21:50

salut l ami t inquiete pas pour toi si c est bon je verrais ca , c est deja prevue pour les 2 bleues et les 2 grises!!! donc une de plus c est pas un probleme!!! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   

transformer l eclairage en bleue c est possible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4