Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

transformer l eclairage en bleue c est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 5 Juin 2010 - 16:45

Salut,

Ai ai ai.....
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 9 Juin 2010 - 17:08

docteurh a écrit:
bon pour être sur je les ferais Laughing
dit donc mon amie , tu aurais pas oublier de faire des photos pour moi vendredi a pontault? Suspect
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 9 Juin 2010 - 18:11

ah merde effectivement je les ai vue mais j ai zappé Embarassed
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 9 Juin 2010 - 20:42

c est pas grave!! on veras ca un autre jour . mon post ne va pas s ecrouler pour autant!!! Rolling Eyes
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 10 Juin 2010 - 10:06

Salut,

Ai ai, où est ma tête, han "Doc"?

Mdr
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 10 Juin 2010 - 21:26

et janot , on se moque pas mdr !!!! toi aussi des fois la tete reste a chinon !!!! et forcement a l arrivée tous n es pas la!!!! he he he !!! geek
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 10 Juin 2010 - 21:35

perso je l'ai jamais vue le jeanjean avec sa tete Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 10 Juin 2010 - 21:37

Laughing Very Happy Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 12 Juin 2010 - 13:25

Salut,

La tête reste à Chinon mais le plus important monte à Panam, donc l'un dans l'autre j'y gagne....

MDR
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 14 Juin 2010 - 21:39

cela va de soit!!!!, je viens de recuperer 2 beau compteur comme le mien , donc meme traitement aiguille rouge fluo et commande chez bluecar pour du full intensity!!!! Basketball
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 15 Juin 2010 - 17:46

Salut,

Il y à du boulot dans l'air...
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 15 Juin 2010 - 21:08

oui l amie je passe commande la semaine prochaine chez bluecard......pour les bandeaux a led bleue , facile maintenant!!! clown
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 16 Juin 2010 - 13:47

Salut,

Very Happy
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 14 Aoû 2010 - 10:10

bien vue l'idee des aiguilles,je l'ai fait et je trouve que sa ressort +que le blanc Wink

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 14 Aoû 2010 - 11:06

35ikr a écrit:
bien vue l'idee des aiguilles,je l'ai fait et je trouve que sa ressort +que le blanc Wink
Le jour oui, mais la nuit c'est pas le top si t'es équipé en lumière d'origine.
Le faite qu'elles soient blanches est fait pour qu'elles ressortent avec la lumière verte.
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 16 Aoû 2010 - 20:07

bon philou reste plus cas faire un tuto pour les autres eclairage style leve vitre et autres Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:21

allez moi je continue la transformation de mon éclairage mais je vais avoir besoin de vos lumières lol.

voici un bouton de leve vitre,qui sait me dire quel type de led il faut et comment enlever celle d'origine.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:30

tu tourne et tu tire pour les enlever lol si ça casse tanpis, et si ça casse pas tant mieux
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:40

non si c'est pour casser sa m'intéresse pas Evil or Very Mad

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

mdr non je ne sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:44

35ikr a écrit:
allez moi je continue la transformation de mon éclairage mais je vais avoir besoin de vos lumières lol.

voici un bouton de leve vitre,qui sait me dire quel type de led il faut et comment enlever celle d'origine.

Normalement tu dois pouvoir declipser les clips blancs mais en les tirant face a toi , ca te laissera la led seule , j'avais vu ca sur un topic sur forum auto , qqun l'avais deja fais sur une golf 3 . Pour les leds de remplacement il faut des 3 mm pas plus .
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 17:59

ok j'ai reussi a les enlever,et pour les leds c'est du 3mm sur ou pas

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 18:02

moi non
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 18:13

par contre c'est pour les boutons de chauffage,faut faire comment etant donner que c'est une ampoule blanche et le filtre vert

Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 17 Aoû 2010 - 18:23

35ikr a écrit:
ok j'ai reussi a les enlever,et pour les leds c'est du 3mm sur ou pas

Je suis presque sur a 90 % que c'est des 3 mm car 5 mm ca rentrera pas dans ton bouton . Tu peux mettre meme plus petit que 3 mm mais apres la lumiere sera moyenne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   

transformer l eclairage en bleue c est possible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant