Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

transformer l eclairage en bleue c est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 21:07

salut pour vous dire que le compteur c etait le debut mes boutons sont en cour de modif en led bleue aussi que les inter de glace electrique idem de la commande de chauffage et des eclairage des cendrillers tous va changer !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 21:10

Surprised sa va être cool sa
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 21:33

C "pimp my ride" ici ^^ mdr. Bon courage en tout cas! Par contre les manos je suis FAN, j'avais les mêmes dans mon Audi coupé!
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 21:43

j ai oublier les mano aussi vont passer au bleue . il faut que je recommande un jeu de led c est vendu par 10 et a la vitesse que ca part j en aurais pas asser Suspect je ne cour pas apres le tuning mais j aime bien rajenir ma passat avec ce quil y a de mieux dans la banque d organes vag sinon je cherche ailleurs la technologie Twisted Evil
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 4 Mai 2010 - 16:01

Salut,

Oui Philou oui on sait.

Mais ça péte quand même.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mar 4 Mai 2010 - 21:50

salut moqueur va! tu n atend que ca pour le faire aussi j ai pas encore fait ta commande!!mdr Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 6 Mai 2010 - 16:27

Salut,

Tu sait qu'on aime bien, et on charie bien...

Hahahaha

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
Coxigenne
Modo
Modo

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 6 Mai 2010 - 18:35

Putain la Bombe pour peindre les Aiguille a du Vécu là affraid affraid wa les mek avec un fieu fond e bombe il refons le mondes Laughing Laughing

merci pour ce reportage Photo !!
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 6 Mai 2010 - 21:24

mos reporter sont toujour sur la breche! et la bombe ne va pas tarder a y tomber dans la breche definitivement he he he Laughing
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 6 Mai 2010 - 21:26

Coxigenne a écrit:
Putain la Bombe pour peindre les Aiguille a du Vécu là affraid affraid wa les mek avec un fieu fond e bombe il refons le mondes Laughing Laughing

merci pour ce reportage Photo !!

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!"
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 6 Mai 2010 - 22:02

ca c est vraie je te dit pas la soupe!!!!!! Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 29 Mai 2010 - 23:41

salut aujourd huit jai recu mes petite led bleue double cms pour les mano , l eclairage commande de chauffage, et les cendriers , c est deja monter, bientot une photo c est promis!!! pirat
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 29 Mai 2010 - 23:43

note bien les ref et le site ou tu les a acheter au cas ou sa servirait Laughing

perso je suis super intéressé Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 29 Mai 2010 - 23:46

pas de probleme , je te tiens au jus , j ai tout garder et j ai encore a commander chez eux geek
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 30 Mai 2010 - 0:20

c'est quoi comme site? bluecar?
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 30 Mai 2010 - 8:05

oui bluecar Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 30 Mai 2010 - 21:31

bluecars . com ! c est du bon matos!!! pirat
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 2 Juin 2010 - 16:00

Salut,

Je confirme...
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Mer 2 Juin 2010 - 21:34

salut j ai fait des photos des manos eclaires bleue , ca va pas je recomencerais demain et je vais balancer celle la sur mon poste!!! geek
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 18:39

Salut,

On attends que ça Philou.....!!!!!!
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 19:04

lol c'est jeanjean qui dit sa

toi aussi on attend des photos Laughing Laughing Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 21:15

et bien voila , c est encore rater c etait tous floue , donc demain a pontault , je referais ca bien !!! Smile
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 21:31

bon pour être sur je les ferais Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 21:33

voila ca me va !!! merci mon bon doc!!!!! Wink
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Jeu 3 Juin 2010 - 21:41

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   

transformer l eclairage en bleue c est possible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant