Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

transformer l eclairage en bleue c est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 22:45

alors voila ca comance par deux variant celle a jean jean 37 et la mienne! aiguille rouge fluo pour mon amie et l eclairage pour moi pour les esplications janot metras sontnez la dedans!!! :lol!: ca na pas demander plus d une heure de travail bon c est vrai j ai l habitude de faire ca le rendu est vraiment super et pour l eclairage je ne vous dit pas!!!!!.......................... alors vous en pensez quoi? la suite! votre serviteur a l action!!! affraid voila pour les aiguille rouge fluo maintenant place a l eclairage vas y mon janot !!!!!! alors ca vous tente? moi je me regale! c est de la led ultraluminessante type cms c est a vie....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 22:59

je conseille de metre des lunette de soleil car allumé plein gaz c'est un coup a devenir aveugle,lol
non sérieusement c'est trés beau et sa pet vraiment,sa change de lorigine
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:04

+1 sa pète grave

perso je ne pourrait pas rouler avec sa je serai toujours en train de regarder mon compteur au lieu de la route Laughing Laughing Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:15

pour les longues distance je regle moin fort sinon c est la cataracte assure!!!..... Idea
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:16

sa claque et les led tu les trouve ou

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:17

doncteurh a écrit:
+1 sa pète grave

perso je ne pourrait pas rouler avec sa je serai toujours en train de regarder mon compteur au lieu de la route Laughing Laughing Laughing

Moi non plus, mais ça le fait grave niveau look.
Par contre philou, ça n'aurait pas été plus simple de retiré les aiguilles pour les peindre? Rolling Eyes
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:42

alors les amies l adesse c est blucard . com le kit c est pour une polo 6n et ca va bien pour les aiguilles c est tros dangereux pour les remetres a la bonne position probleme de jauge ou plus c est un peu plus enbetant a cacher .pas grave c est beau!!!!!...... What a Face
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:44

+1 c'est clair que c'est beau
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Sam 1 Mai 2010 - 23:45

Twisted Evil Laughing Twisted Evil
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 9:56

sympa en effet, vais regarder à çà cet été tiens cyclops
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 12:49

-1 pour moi. I hate the tuning touch ^^
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 14:48

35i TX a écrit:

Puriste!
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 15:23

Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 19:05

Salut,

Qu'est-ce que je suis beau???hahahahahhh ptdr

Pu......ça pete ton compteur comme ça...

Philou on fait une bonne équipe

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 19:10

tekkore a écrit:
35i TX a écrit:

Puriste!

Oui merci, pour moi c'est un compliment! La base d'un collectionneur ^^
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 21:12

pour info je n ai fait que recopier ce que vw a fait au golf 4 c est pas du tuning !!!! le bleue a renplacer le vert en plus moderne {led} en en plus c est reglable! au bouton! sinon il reste des lunette des men in black en vente pour les yeux fragile!..... Very Happy
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 21:28

Laughing salopio Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 21:33

he he he Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 21:46

Moi j'aime bien cet eclairage bleu . J'ai recu des ampoules leds bleu de compteur moi aussi mais qui se mettent a la place des autres mais je suis sur que ca doit marcher pareil non ? Sympa les aiguilles en rouge mais tu as utilisé quoi comme bombe de peinture ? car j'aimerai bien faire la meme mais en bleu lol , ou alors carrrement en blanc brillant ca pourrai que mieux ressortir non ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Dim 2 Mai 2010 - 21:53

le fluo il y a que ca qui ressort avec l eclairage! pour les led bleue en lieu et place des classique c est pas tres puissant comme eclairage! c est pour ca que j ai pris des bandeaux a led apres on regule avec le variateur du bouton moi c est du rouge fluo dispo dans les quicaillers du coin Suspect
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 8:16

Chacun son truc les gars, en + si tu veus que ça fasse bien il faut changer tout l'éclairage de chaque boutons, la commande de chauffage aussi sinon tu te retrouve avec du vert et du bleu :s. A vous de voir moi ça me va comme ça! Par contre moi j'ai horreur des clignotants orange mais bon ça va sur ma 35i il reste que les répétiteurs en orange. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 8:30

35i TX a écrit:
Chacun son truc les gars, en + si tu veus que ça fasse bien il faut changer tout l'éclairage de chaque boutons, la commande de chauffage aussi sinon tu te retrouve avec du vert et du bleu :s. A vous de voir moi ça me va comme ça! Par contre moi j'ai horreur des clignotants orange mais bon ça va sur ma 35i il reste que les répétiteurs en orange. ^^

Moi je vais le faire ca le changement de couleur des interrupteurs car j'adore vw mais ce vert , ca eclaire rien du tout . J'ai eu une passat 3bg et je peux te dire que la nuit c'est un reve a regarder ce compteur bleu et rouge Embarassed
Pour les clignotants , moi il m'en reste plus des oranges Laughing meme les lateraux sont a led et les av/ar sont fumés !!!
35i TX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 8:32

Xyphos42 a écrit:
35i TX a écrit:

Moi je vais le faire ca le changement de couleur des interrupteurs car j'adore vw mais ce vert , ca eclaire rien du tout . J'ai eu une passat 3bg et je peux te dire que la nuit c'est un reve a regarder ce compteur bleu et rouge Embarassed
Pour les clignotants , moi il m'en reste plus des oranges Laughing meme les lateraux sont a led et les av/ar sont fumés !!!

TUNEUR! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 8:37

35i TX a écrit:
Xyphos42 a écrit:
35i TX a écrit:

TUNEUR! Laughing

Non , amoureux des VW Laughing
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   Lun 3 Mai 2010 - 15:39

moi je crois que je vais rester au blanc comme couleur d'éclairage, mais c'est surtout la technique qui m'intéressait. D'ailleurs pour le raccordement des strips de led, tu as ressoudé à partir d'où? as tu mis une diode?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformer l eclairage en bleue c est possible!   

transformer l eclairage en bleue c est possible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant