Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVIS sur combinés filtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 8 Mar 2011 - 20:54

En fait, faut récupérer des vis de Golf 2 ou 3 pour le bas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 26 Mar 2011 - 20:11

personne n'a d'avis sur les FK highsport ?
Paki
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Dim 27 Mar 2011 - 22:04

Lolo93 a écrit:
Paki a écrit:
Ce sont des racelands de Golf 3 que j'ai sur la mienne, ceux qui ont eu celà on certainement du avoir un petit problème au montage s'ils n'étaient pas au courant de la différence : vis du bas des suspat arrière de diamètre 10 au lieux de diamètre 12, niveau confort c'est nikel, plus confortable je pense que les raceland avec ressorts tarés pour la voiture ! et on m'a conseillé de virer les butés pour que ce soit moins tape cul et effectivement, c'est fort agréable !

Tu as fais comment du coup pour ta modif de vis?

Vais peut-être récupérer des filetées RACELAND de Golf MKII/MKIII, et vu que ça monte sur les 35i, j'aimerai bien connaitre cette modif!

Merci à toi! Wink

Il n'y a pas réellement de difficutlés, j'ai été à la quincaillerie du coin, j'ai pris une vis diamètre 10 pour remplacer celle de 12, longueur 80mm il me semble avec écrou hexagonale Wink et ça fonctionne parfaitement !

En ce qui concerne d'enlever ma butée, c'est pour ceux qui desirent un fort rabaissement , sinon ce n'est pas utile
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 29 Mar 2011 - 10:12

juju91 a écrit:
personne n'a d'avis sur les FK highsport ?
-Slt,
-j'suis pas en filetée mais j'ai des armortos de chez FK à huile en -40/60mm ben c'est souple/confortable bref sur la Passat j'trouve ça niquel.
-sur ma MKII j'ai posée des filetée de chez RaceLand.bien c'est sympa pour le Look ainsi que le rabaissement,mais question confort c'est tape cul et niveau réaction c'est dur la caisse mange trop à mon gout ( j'entends mon tableau de bord travailler....) .
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 29 Mar 2011 - 15:40

Frenchement j'ai fait un alelr retour en belgique ce week end dans un jetta 2 posée sur des racelande et serieux c'est comfortable,a par si te prend un trou tu le resentira mais serieux le racelande je trouve que c'est confortable,je meterais 9/10!
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 29 Mar 2011 - 16:06

niko95 a écrit:
Frenchement j'ai fait un alelr retour en belgique ce week end dans un jetta 2 posée sur des racelande et serieux c'est comfortable,a par si te prend un trou tu le resentira mais serieux le racelande je trouve que c'est confortable,je meterais 9/10!

exactement je roule en raceland et nickel pour moi

après il y a plusieurs type

bague bleu (super dure de la merde a mon gout) et bague noir et cela sont bien Wink
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 29 Mar 2011 - 17:57

Paki a écrit:
Lolo93 a écrit:
Paki a écrit:
Ce sont des racelands de Golf 3 que j'ai sur la mienne, ceux qui ont eu celà on certainement du avoir un petit problème au montage s'ils n'étaient pas au courant de la différence : vis du bas des suspat arrière de diamètre 10 au lieux de diamètre 12, niveau confort c'est nikel, plus confortable je pense que les raceland avec ressorts tarés pour la voiture ! et on m'a conseillé de virer les butés pour que ce soit moins tape cul et effectivement, c'est fort agréable !

Tu as fais comment du coup pour ta modif de vis?

Vais peut-être récupérer des filetées RACELAND de Golf MKII/MKIII, et vu que ça monte sur les 35i, j'aimerai bien connaitre cette modif!

Merci à toi! Wink

Il n'y a pas réellement de difficutlés, j'ai été à la quincaillerie du coin, j'ai pris une vis diamètre 10 pour remplacer celle de 12, longueur 80mm il me semble avec écrou hexagonale Wink et ça fonctionne parfaitement !

En ce qui concerne d'enlever ma butée, c'est pour ceux qui desirent un fort rabaissement , sinon ce n'est pas utile

Merci, mais suis allé chez VW acheter les 2 vis et écrous, j'en ai eu pour 3€60, c'est pas la mort! Laughing

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   

AVIS sur combinés filtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2