Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVIS sur combinés filtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 9:19

Slt,
-J'aimerai avoir votre avis sur les combinés filtés proposé par "VW OLDSCHOOL".
-Quel est leurs duré de vie (si pas trop pourrit quoi !! ) le comportement routier,j'suis pas un pistard non plus.
-Descritif:
combiné filté passat 35 i

combine filte amortisseur reglable en hauteur de l origine a -12cm
4 amotrisseur + 4 ressort + outil de reglage
pour passat 35i tout modele

Prix: 179,00 €

-Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 9:53

Bonsoir, ça a déjà été traité dans la section mecanique.
Tu trouveras toutes les réponses ici et ici
Si toute fois, tu as des questions irrésolues, tout l'monde se fera un plaisir d'y répondre Very Happy
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 11:10

raceland commence à être connu et apparemment c'est pas mal.

il me semble qu'ils sont moins chers sur ebay Surprised
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 11:16

tekkore a écrit:
Si toute fois, tu as des questions irrésolues, tout l'monde se fera un plaisir d'y répondre Very Happy
-Slt,
-OK merci pour l'info,j'vais jeter un oeil sur ce post...Wink
-Sinon tu vient de te lever !?? TEKKORE DIT:Bonsoir....(il est 13h) Razz Razz
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 11:18

legronez a écrit:
tekkore a écrit:
-Slt,
-OK merci pour l'info,j'vais jeter un oeil sur ce post...Wink
-Sinon tu vient de te lever !?? TEKKORE DIT:Bonsoir....(il est 13h) Razz Razz

Derien pour l'info, on est là pour ça Wink
Et non, j'me suis levé à 6h, mais j'ai pas fait gaffe (bonjour, bonsoir... merde) Razz
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 18:36

Salut,

Cher ami "passiste", de ce qui est du tarif pour moi je suis stupéfait, car des conbinés filletés à ce prix, je tire mon chapeau.

Par contre de ce qui concerne l'efficacité c'est à voir?

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 18:56

jeanjean37 a écrit:
Salut,

Cher ami "passiste", de ce qui est du tarif pour moi je suis stupéfait, car des conbinés filletés à ce prix, je tire mon chapeau.

Par contre de ce qui concerne l'efficacité c'est à voir?

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]

Pour ce qui est du tarif , c'est le meme que pour les golf et d'autres autos . Raceland est connu pour etre une marque premier prix mais de bonne qualité qd meme .
Bien sur cela ne vaut pas du KW , Weitec et autres mais ca tient largement dans le temps par rapport a l'investissement fait , et en terme de confort , ils sont un peu raides d'apres ce que j'ai entendu dire mais bon a ce prix on peut pas tt avoir .
Je devrai commander ce kit filete moi aussi pour mon 35 i et pour ma golf 2 GTI 8 s PB et pour le peu que je m'en servirai ca ira tres bien Laughing
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 22:07

Slt,
-perso j'en nez sur ma golf et pour avoir essayer de la mettre par terre,elle devient vite inconfortable.
-il faut pas être trop gourmant sur le rabaissement,unne fois légérement remonté (quelle ne soit plus en butée) c'est agréable,passable même.
-j'voulais avoir de avis pour les 35i car le poids nez pas le même.
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 29 Avr 2010 - 22:20

Salut,

J'ai eut le même probléme sur ma 35i, et ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des amortos de VR6, c'est la classe.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO)
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Ven 30 Avr 2010 - 15:45

j'en ai mis sur mon scirocco et c'est tout à fait potable comme rapport qualité prix.

Par contre pour 180€ faut pas s'attendre à rouler avec du kw hein Razz
Coxigenne
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Ven 30 Avr 2010 - 18:44

si je peu déconseiller ce genre de merde de raceland je le fait ... No
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Ven 30 Avr 2010 - 20:49

t'as eu des soucis avec ?
Paki
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 1 Mai 2010 - 18:50

La plupart des gens qui font parti du forum où je suis en sont équipés, j'en ai eu sur une polo 6n, fond de filet sans les petits ressorts, c'est tape cul c'est sûr, mais pour ceux qui veulent quelque chose de pas cher, ça vaut vraiment le coups, niveau durée de vie, plusieurs en sont à 2, 3 ans soit, environ entre 30 000 et 45 000 km et ça bouge pas ! pas de fuite d'huile, rien Smile c'est ce que je vais mettre très prochainement... pour des voitures utilisées quotidiennement en roulant tranquillement, c'es largement assez. Par contre pour ceux qui recherchent l'efficacité en conduite sportive là c'est sûr que ce ne sont pas les meilleurs....
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 1 Mai 2010 - 22:48

Paki a écrit:
La plupart des gens qui font parti du forum où je suis en sont équipés, j'en ai eu sur une polo 6n, fond de filet sans les petits ressorts, c'est tape cul c'est sûr, mais pour ceux qui veulent quelque chose de pas cher, ça vaut vraiment le coups, niveau durée de vie, plusieurs en sont à 2, 3 ans soit, environ entre 30 000 et 45 000 km et ça bouge pas ! pas de fuite d'huile, rien Smile c'est ce que je vais mettre très prochainement... pour des voitures utilisées quotidiennement en roulant tranquillement, c'es largement assez. Par contre pour ceux qui recherchent l'efficacité en conduite sportive là c'est sûr que ce ne sont pas les meilleurs....

+1, j'pense que c'est un bon résumé sur ce genre de produits. Prix attractif, tape cul (mais pour le prix, c'est normal), assez résistant, mais pas conseillé pour de la conduite à caractère "sportif".
Pour une première acquisition, c'est vraiment pratique pour le porte monnaie, par la suite, on se rend compte que de mettre 4 fois le prix de ce kit n'est pas un luxe Wink
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 1 Mai 2010 - 23:16

alors moi mon petit mot serait

j'en ai et c'est incomparable au golf (un pote sur un VR6 en a et c'est du béton) et sur ma passat c'est rabaissé pas mal et perso je trouve sa assé confortable

si tu veux tester tu me dis par MP je vient te chercher et on fait un tour pour que tu te rend compte par toi même Wink
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 1 Mai 2010 - 23:19

doncteurh a écrit:
alors moi mon petit mot serait

j'en ai et c'est incomparable au golf (un pote sur un VR6 en a et c'est du béton) et sur ma passat c'est rabaissé pas mal et perso je trouve sa assé confortable

si tu veux tester tu me dis par MP je vient te chercher et on fait un tour pour que tu te rend compte par toi même Wink

En prime, tu auras fait un tour de fusée Wink un coup de 3ème et hop, tout droit en direction des étoiles Smile
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Sam 1 Mai 2010 - 23:25

Laughing
attend je vais bientôt faire quelque modif comme je ne pète rien Laughing

mais il faut que je trouve un AFR avant tout et surtout à prix raisonnable
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Dim 2 Mai 2010 - 13:47

j'ai des Raceland sur ma Variante; tout a ete dit plus haut, en resumé rapport qualité prix c'est plus que correcte, en conduite sportive sur route en bon etat c'est tres bien en revanche des que ca tabasse les amortisseurs n'absorbent plus toutes les irregularité de la route !!

j'ai fait 10000 km depuis, il n'y a pas de probleme de fuite ou de cognement
dans l'ensemble j'en suis assez satisfait quand meme, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur !!!

c'est sur que comparé par exemple a un kit koni fileté ( 5 fois plus cher!! ) que j'ai sur ma Golf 2 16s il n'y a pas photo, mais encore une fois c'est une question de budget !
sbouby
De passage
De passage

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 22 Juin 2010 - 22:56

Par expérience personelle j'ai acheté des raceland pour mon passat variant 35I sur Ebay et quand je vois que le kit et le meme pour golfII,golfIII et corrado sa ma vite pousser a les revendre Laughing !

Je vois pas comment on peut faire un KIT pour 3,4 voitures vu que les poids des caisses sont totalement différent Evil or Very Mad

C'est pour sa que je me suis retourné sur du FK SYLVERLINE étudier spécialement pour le poids de mon variant et au niveau tarif super bien placé vue que je les ai acheté en allemagne a peine plus cher que les raceland Laughing

Voila aprés j'ai rouler avec des KW sur plusieurs voitures et je confirme pour moi c'est la référence niveau confort,tenue de routes et qualité Wink

Ensuite pour pas se ruiner, il y a les Ap suspension c'est Kw qui a racheter la marque et qui a fait un mix entre la gamme KW et WEITEC avec un prix de base pour nos 35i de 450eur le kit livré Wink

docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mer 23 Juin 2010 - 0:28

normalement pour passat et golf les ressors ne sont vraiment pas les même au niveau TUV

tu as peut être eu une erreur sur ta commande

moi perso mes raceland sont uniquement fait pour ma passat

et je pense que raceland ne sont pas con a se point car si tu cartonnes avec des combiné fileté l'assurance regarde les amorto et si le TUV n'est pas le bon le fournisseur est attaqué par la société d'assurance (si sur la facture il y a marqué passat 35i variant et que le TUV ne correspond pas)
sbouby
De passage
De passage

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mer 23 Juin 2010 - 5:54

docteurh a écrit:
normalement pour passat et golf les ressors ne sont vraiment pas les même au niveau TUV

tu as peut être eu une erreur sur ta commande

moi perso mes raceland sont uniquement fait pour ma passat

et je pense que raceland ne sont pas con a se point car si tu cartonnes avec des combiné fileté l'assurance regarde les amorto et si le TUV n'est pas le bon le fournisseur est attaqué par la société d'assurance (si sur la facture il y a marqué passat 35i variant et que le TUV ne correspond pas)

Bizarement je suis pas le seul a qui c'est arriver donc j'ai un gros doute Laughing
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mer 23 Juin 2010 - 6:21

oui bizarre Crying or Very sad
Paki
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 14 Sep 2010 - 11:09

Ce sont des racelands de Golf 3 que j'ai sur la mienne, ceux qui ont eu celà on certainement du avoir un petit problème au montage s'ils n'étaient pas au courant de la différence : vis du bas des suspat arrière de diamètre 10 au lieux de diamètre 12, niveau confort c'est nikel, plus confortable je pense que les raceland avec ressorts tarés pour la voiture ! et on m'a conseillé de virer les butés pour que ce soit moins tape cul et effectivement, c'est fort agréable !
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Jeu 16 Sep 2010 - 12:07

Paki a écrit:
Ce sont des racelands de Golf 3 que j'ai sur la mienne, ceux qui ont eu celà on certainement du avoir un petit problème au montage s'ils n'étaient pas au courant de la différence : vis du bas des suspat arrière de diamètre 10 au lieux de diamètre 12, niveau confort c'est nikel, plus confortable je pense que les raceland avec ressorts tarés pour la voiture ! et on m'a conseillé de virer les butés pour que ce soit moins tape cul et effectivement, c'est fort agréable !

Tu as fais comment du coup pour ta modif de vis?

Vais peut-être récupérer des filetées RACELAND de Golf MKII/MKIII, et vu que ça monte sur les 35i, j'aimerai bien connaitre cette modif!

Merci à toi! Wink
dirtybud
De passage
De passage

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   Mar 8 Mar 2011 - 19:09

+1 je serais aussi interessé par une petite explication Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS sur combinés filtés   

AVIS sur combinés filtés