Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre le vendredi soir en region parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:44

oui ,il y a pas mal daspirateur,et de batmobile qui ressemble a rien No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:47

entre autre! les pigeot blanche avec la girlande sur la galerie ! tu croie que ca resemble a quelque chose? mdr No
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:49

a mon avis il sont encor au essaie car quand il bracké yavait un problem de cardan donc bon,il doivent etre défficitaire peugeot en mettant sa sur la route,aprés on sétonne qu'il y a des accident No
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:56

sas rire ca devient dramatique les poubelles qui vende aujourd huit. toute les marques la qualite a chuter ! alors forcement c est pas fait pour duree!...... Suspect
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 22:01

on peut pas leur en vouloir,sa serais télment dure dinsister
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 22:04

franchement je vous envie,sa devait etre pas mal a plusieur passat,car quand je vais a des rasso c'est un peu la misere d'etre la seule passat.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 22:07

c'est que sa fait un peu loin pour toi mais l'ambiance est la et quand tu véra les photo demain(si j'ai le temp) tu véra
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 22:57

niko95 a écrit:
trés trés bon rasso,je vais essayer de poster les photo demain,car les étude passe avant le reste les copains Embarassed
Content d'avoir fait la conaissance de tek Very Happy

Content d'avoir fait ta connaissance et celle des autres Wink
Ce fut un bon baptème Smile
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:01

je t'avait bien dit que tu repartirais pas de cergy avec un mauvais souvenir,éspére te voir a herblay dans 3 semaine
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:05

la seule passat ca mes arrivee plus d une fois ! alors on toune voir les autres vw en esperent qu une 35i arrive mais vendredi dernier 5 d un coup avec discution a la cle c etait magique! et le temp passe tros vite dans c est moment la on espere faire mieux a la prochaine ! jour plus long et meilleur chaleur Wink
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:08

philou95640 a écrit:
on espere faire mieux a la prochaine ! jour plus long et meilleur chaleur Wink

J'pensais qu'on avait chaud dans une parka audi... Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:11

ho ! merci mon amie je suis un peu frileux sur le tard!!!!!ca en jet quand meme? Shocked
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:12

philou95640 a écrit:
ho ! merci mon amie je suis un peu frileux sur le tard!!!!!ca en jet quand meme? Shocked

Faut aimé le rouge Wink mais à voir ta voiture, y'a pas d'soucis Smile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:13

c etait ca ou une ferrari ! je ne te fait pas de dessin!!!!!mdr pirat
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:20

super rasso,mais il y a des gens a qui sa n'a pas plus le coup de reserver des place voyez par vous meme :
http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=20493&postdays=0&postorder=asc&start=4425
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:23

oui j'ai vue mais je pense surtout qu'il parle pour les SEAT LEON
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:25

ou pour les 35i aussi l'ami,j'atten dautre réponsse pour poster un message bien répondant Very Happy
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:31

ah ok désolé

mais perso je ne peut pas monter sur le terre plein central sa frotte Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:32

sur le nombre devw qu on etait la c est pas 2 places qu on a bloque durant peu de temp qui a du deranger maintenant si ceu que ca deranger pour ce metre avec leur potes . il ont qua venir plus tot moi je suis venu pour le rencard et aussi pour consommer donc !!!!!! desoler d avoir deranger leur petite habitude!!!!! ....PDM!!!!! Surprised
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:34

bien résumer philou

Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 23:37

merci je ne m enerve pas mais j ai du mal a les conprandres c est oiseaux la et ca c est dur a avaler!!! Mad
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 2 Mai 2010 - 9:55

ben c'est clair je suis daccord avec toi phillou de toute fasson on en a deja parler et tu c'est se que je pens,et de toute fasson tout sa c'est du au manque de place sur le parking
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 2 Mai 2010 - 14:42

niko95 a écrit:
super rasso,mais il y a des gens a qui sa n'a pas plus le coup de reserver des place voyez par vous meme :
http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=20493&postdays=0&postorder=asc&start=4425

La prochaine fois, on viendra à 21h tous ensemble à 50 du forum et on prendra le parking entier Very Happy
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 2 Mai 2010 - 15:25

on peut pas sa commence à 21h30 Laughing
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 2 Mai 2010 - 15:28

doncteurh a écrit:
on peut pas sa commence à 21h30 Laughing

D'toute façon, j'pense que c'était pas forcément envers nous que la critique se tournait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   

rencontre le vendredi soir en region parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant