Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre le vendredi soir en region parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 20:30

niko95 a écrit:
quand on peut pas on peut pas,sa serais le ponpon que tu nous plante tek Embarassed

T'inquiètes, c'est en bonne voie pour que j'vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 20:36

Salut,

Bien bien, je pensais devoir me facher??????

Hahahaha

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 20:49

jeanjean37 a écrit:
Salut,

Bien bien, je pensais devoir me facher??????

Hahahaha

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]

Embarassed

Tu crois qu'j'ai peur? Evil or Very Mad
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 20:53

Salut,

hahhhahahaa mdr

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 21:43

salut j ai deja pris les plots orange fluo pour reserver nos places je vai essailler de venir plus tot histoire de trouver les places il risque d y avoir du mondes geek
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 22:20

Bon allé, c'est décidé, Quoi qu'il arrive je viens.
Ce sera le baptême pour la passat et pour moi même Wink

PS: si j'peux ramener quelque chose, faites moi signe philou,jeanjean et niko

(niko, je sais déjà, la BAR)
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 28 Avr 2010 - 22:28

toi c est deja bien apres discution on verras bien et si il fait soif il on tous sur place j espere quon va faire de belle photos 4 variant c est pas tous les jours Laughing
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 8:14

non 3 l'ami doc de vien pas,content que tu vienne tek Very Happy
je ferais un shoot
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 20:20

trés bonne soirée en perspective demain soir les copain Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 20:56

salut c est demain les amie alors il y a encore des tickets gratuit pour les retardataires venez nombreaux et avec le sourire ha ha ha mdr jocolor
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 21:25

Salut,

oui oui on sera là t'inquiète.......oui papa....

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 21:33

pirat
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 21:40

Salut,

Sinon que penses tu de cette opération commando mené cette aprem sur cette pauvre 35i de 93?

Ca me manquait ces petites escapades.....

Hahahaha

"Vw powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

ca ma revigorer on a pas laisser grand choses a l interieur pauvre trend pas beaucoup de kilometre et deja au rebus par contre selui qui cherche un SB 1.6 td de 93 avec un turbo KKK tres propre du reste! je donne l adresse de suite! mais quel apres midi !!!!!!........ pirat
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 30 Avr 2010 - 7:40

philou95640 a écrit:
ca ma revigorer on a pas laisser grand choses a l interieur pauvre trend pas beaucoup de kilometre et deja au rebus par contre selui qui cherche un SB 1.6 td de 93 avec un turbo KKK tres propre du reste! je donne l adresse de suite! mais quel apres midi !!!!!!........ pirat

Il faudra que tu me fasses profiter de tes bons plans Casse l'ami Wink
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 1:34

Salut,

Sa ce travail sa l'ami, sa ce travail, les choses se gagnent elles ce donnent pas(ptdr).

Mais oui on va t'apprendre....

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 15:15

Je sais, je sais, mais j'vais réussir à gagner!!!

Et les photos messieurs les paparazzis ??? Elles sont où? Razz
35ikr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 15:16

bah oui mais ou sont les tofs

Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:14

ca arrive! les bonne photos sont la. j ai pris ca jusqu a la nuit apres j ai pas trouver le bon reglage nous somme arrivee vers 20.40 heures et avions garder de la place ca ete dure !!!! a notre arrivee le nouveau inscrit etait deja la avec une place de reserver aussi des fois que!!!! glx 95 a pris aussi des photos et de nuit ca viendras bientot pour le moment je balance les miennes quand on en ma laisser le temps des prandre!! bom comme convenue la soiree disco etait bien la !!!!!! afro pour la suite on va atendre demain les photos a nico et merci a doc et tekkore et mon janot pour cette tres bonne soiree!......... bom
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:24

trés trés bon rasso,je vais essayer de poster les photo demain,car les étude passe avant le reste les copains Embarassed
Content d'avoir fait la conaissance de tek Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:30

nico passe demain avec les photos et on voie ca ensemble!!!! et tu a raison s etait super! et c est pas fini le prochain ! on feras mieux j espere....... Laughing
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:31

a ba sa c'est sur,avec l'été qui arrive sa va etre hooouuummmmbéllissimo Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:34

ca je l ai toujour dit heu! enfin! avec les beau jours ca sera pas triste les vendredi soir!...... geek
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:36

aaa ba forsément y a de la belle voiture qui passe des fois ... Shocked
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Sam 1 Mai 2010 - 21:42

c est vrai il y avait de bien belle auto on est toujour surpris par du beau bon sur la fin il y avait des droles d oiseaux avec des girlande bleue {tu tuning sans doute }perso j aime pas!.... m enfin il faut de tous sinon c est l anarchi!!!! mdr afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   

rencontre le vendredi soir en region parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant