Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre le vendredi soir en region parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 0:09

philou95640 a écrit:
salut les amie j atend avec impatience herblay ! deja pour quon discute tous ensemble et la on feras une bonne seance photos. si tous va bien on seras 4 je ne pense pas voir jean jean ca fait des bornes pour lui meme si il a un point de chute dans le coin bounce

Un point de chute exceptionnel Wink d'ailleurs, faut que j'passe chez toi un d'ces quatres Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 1:48

tekkore a écrit:
philou95640 a écrit:
salut les amie j atend avec impatience herblay ! deja pour quon discute tous ensemble et la on feras une bonne seance photos. si tous va bien on seras 4 je ne pense pas voir jean jean ca fait des bornes pour lui meme si il a un point de chute dans le coin bounce

Un point de chute exceptionnel Wink d'ailleurs, faut que j'passe chez toi un d'ces quatres Smile

+1 Very Happy
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 2:10

docteurh a écrit:
super rencard je suis partie à 23h30 ma fille et madame étaient fatigué et elles avaient froid

désolé les gars de pas avoir passé le maximum de temps avec vous comme à Cergy mais madame oblige
Je ne pouvais pas rester plus longtemps que 23h30, philou et niko95 non plus, donc y'a pas de soucis.
Pour ta disponibilité de vendredi soir, c'est compréhensible; Madame et mademoiselle docteurh passent avant nous et c'est tout à fait normal. Content d't'avoir vu quand même Wink

docteurh a écrit:
ptain sur la 2ieme on dirait que le cul de passat est par terre
j'aime pas
je vais encore redescendre le devant je pense Laughing
C'est vrai que ça fait bizare, tu dois éclairer les nuages Wink Laughing
Moi c'est l'inverse, la passat est trop "cambrée" du cul Razz J'vais voir pour trouver des ressort en -5 ou -6 pour l'arrière, mais j'ai peur de me retrouver dans le même cas que toi Mad
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 10:02

philou95640 a écrit:
voila voila pour la suite je vais voir avec nico il en a pris pas mal de son coter tongue

Les chariot son dans ton breck docteurh? Shocked

Arrow
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 11:33

Voila ma contribution de ponto combault:
[url][/url]

docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 12:18

tekkore a écrit:
docteurh a écrit:
super rencard je suis partie à 23h30 ma fille et madame étaient fatigué et elles avaient froid

désolé les gars de pas avoir passé le maximum de temps avec vous comme à Cergy mais madame oblige
Je ne pouvais pas rester plus longtemps que 23h30, philou et niko95 non plus, donc y'a pas de soucis.
Pour ta disponibilité de vendredi soir, c'est compréhensible; Madame et mademoiselle docteurh passent avant nous et c'est tout à fait normal. Content d't'avoir vu quand même Wink

docteurh a écrit:
ptain sur la 2ieme on dirait que le cul de passat est par terre
j'aime pas
je vais encore redescendre le devant je pense Laughing
C'est vrai que ça fait bizare, tu dois éclairer les nuages Wink Laughing
Moi c'est l'inverse, la passat est trop "cambrée" du cul Razz J'vais voir pour trouver des ressort en -5 ou -6 pour l'arrière, mais j'ai peur de me retrouver dans le même cas que toi Mad

oui mais j'ai bien regardé hier et en faite non elle est pas plus basse du cul c'est un effet l'appareil photo devait être trop haut Wink

bien cool les photo niko Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 13:39

merci sa me fait grave plaisir
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 17:06

docteurh a écrit:
oui mais j'ai bien regardé hier et en faite non elle est pas plus basse du cul c'est un effet l'appareil photo devait être trop haut Wink

Si tu l'dis Rolling Eyes LOL

docteurh a écrit:
cool les photo niko Wink

niko95 a écrit:
merci sa me fait grave plaisir
Merci à vous tous pour les photos et merci de votre joyeuse présence
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 22:02

salut et bravo nico ! une petite vue d ensemble ca nous repelle cette bonne soiree passer ensemble et meme si ca ete cour pour nous tous toi le travail le lendemain moile camion a revise doc :ca petite famille a ramener au chaud !!!!! et tek: des obligations ?!!! un grand merci a vous pour votre accueil sur place je ne regrete pas ma venu!!!!! geek
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 9 Mai 2010 - 22:08

ahhh sa me rassure
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 10 Mai 2010 - 6:02

sa se comprend,doc chacun sa raison,pour te dire le lendemain matin j'étais bien frais mdr mais bon,on ne peut rien refusé a vw
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 10 Mai 2010 - 17:01

philou95640 a écrit:
salut et bravo nico ! une petite vue d ensemble ca nous repelle cette bonne soiree passer ensemble et meme si ca ete cour pour nous tous toi le travail le lendemain moile camion a revise doc :ca petite famille a ramener au chaud !!!!! et tek: des obligations ?!!! un grand merci a vous pour votre accueil sur place je ne regrete pas ma venu!!!!! geek
docteurh a écrit:
ahhh sa me rassure
niko95 a écrit:
sa se comprend,doc chacun sa raison,pour te dire le lendemain matin j'étais bien frais mdr mais bon,on ne peut rien refusé a vw

Moi, levé à 6h30 le lendemain et peinture d'intérieur toute la journée (Valérie Damidot n'a qu'à aller se rhabiller). Mais je ne regrette pas d'être venu non plus, c'est à chaque fois un plaisir de discuter avec vous Smile
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 10 Mai 2010 - 17:05

pareille pour nous copain Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 10 Mai 2010 - 22:10

je ne conprand pas, moi aussi c est pareil! on doit avoir le meme virus et je suis pas vacciner pour ca .he he he mdr Laughing
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 6:10

non mais sa c'est comme pour le sida il cherche il cherche mais il ne trouve pas,j'ai bien peur que l'on soit comptaminer a vie les copain bounce
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 8:17

Tu m'etonnes !!!moi ca fait maintenant 31 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pale
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 16:53

on va redonner un sens à ce post car sa part en vrille

parlons peut mais parlons bien

perso j'y serai Wink
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 18:50

docteurh a écrit:
on va redonner un sens à ce post car sa part en vrille

parlons peut mais parlons bien

perso j'y serai Wink

Si dispo j'y serai aussi Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 20:23

belle affiche,moi je c'est pas j'attend mon taxi,hein phillou Very Happy
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:18

Laughing Laughing Laughing

t as pas un pouce

je t explique comment faire

quand il y a une vw qui passe tu sors ton pouce et tu explique que tu vas a un rasso mais t as pas de permis Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:18

salut faut voir ! ca dependras du temps et en ce moment on est gater!!! pale
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:20

même si il pleut on peut y aller c'est ou il y a un marché je croix

donc y a un big abri Wink
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:22

voila une photo

Wink

par contre tekkor fait gaffe pour se garer y a pas trop de place Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:26

je voie ca et je vous tiens au courant et doc j ai trouver pour toi plusieur open air a demonter tres rapide!! ca va pas rester longtemp sur place Twisted Evil
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 11 Mai 2010 - 21:47

ok je t appel demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   

rencontre le vendredi soir en region parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant