Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre le vendredi soir en region parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 5 Mai 2010 - 14:08

le probleme c'est qu'on a pas d'autres sites pour ce rencard, le gerant nous "AUTORISE " gentillement une fois par mois de se donner rendez vous sur le parking, il n'y est pas obligé et peut tres bien nous l'interdire du jour au lendemain !

Avec l'incident du mois dernier, entre un vigil et une golf R32, ce n'est meme pas sur que l'on puisse continuer!!
le directeur du Mc do voulait voir l'organisateur du rencard, Fred C , je vous tiens informé!

Essayons juste de profiter de cette chance , et ne mettons pas de l'huile sur le feu comme tu l'a dis, le rencard est victime de son succes plus de 230 voitures !!!! , on ne peut pas agrandir le parking et pour le moment on a pas trouvé d'autres sites, les rencards ne sont pas les bienvenus !!!

Wink

Dernière édition par mehran le Mer 5 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 5 Mai 2010 - 15:22

oui je lie sur gofoo le post de Cergy et effectivement c'était chaud avec le R32

apres il n'y a pas de centre commercial a Cergy comme a Pontault-Combault un truc en pleine air ?

apres je conçois que c'est pas évident de faire bouger tout le monde du jour au lendemain en espérant que le directeur de Mc Do ne dise rien
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 5 Mai 2010 - 16:55

je crois que l'on avait fait le tour et il n'y avait rien de bien concluant!
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 5 Mai 2010 - 21:10

salut alors esperont que sa ce calme sinon le parcking du auchan but a osny est geant pour un rencard ! si tous le monde savait ce tenir a carreaux ca n arriverai pas !!!!!....... Mad
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:17

Salut,

De toute les façon il y à toujours un probléme, et quand c'est comme ça ils font pas de distingo tout le monde est mis dans le même sac et tout le monde paie!!!!

C'est pour ça que le rendez-vous à Tours à fermé aussi, avec contrôle de flics à chaque fois et tout?!

Y en à qui parfois vaudrait mieux qu'ils restent chez eux......

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:19

+1 avec jeanjean

qui vient à Pontault-Combault vendredi ?
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:22

moi et phillou
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:24

mehran et tekkor vous venez ?
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:36

4 35I SA SERAIS BIEN AUSSI
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:43

Salut,

Faites des photos, comme ça on peut avoir une idée de votre rasso.

Ce message est pour les "Admin", vous pourriez faire un Topic pour toutes les photos de rassemblements, rendez-vous, etc

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:51

Moi je propose de fermer le topic de "rencard en region parisiene" et douvrir un topic pour cergy,un pour herblay et un pour poto,afin que tout cela soit clair
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:51

mais y a trop de vw à Pontault-Combault

comme c'est sur le parking d'Alinéa c'est super grand

et effectivement se serai bien cool de faire une rubrique RASSO
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 17:54

je vais prendre un appareille photo pour demain soir Very Happy
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 18:17

moi aussi mais j ai pas de trépied Mad

je vais aller en acheter un demain midi je pense
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 20:05

mehran a écrit:
tekkore a écrit:
niko95 a écrit:
super rasso,mais il y a des gens a qui sa n'a pas plus le coup de reserver des place voyez par vous meme :
http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=20493&postdays=0&postorder=asc&start=4425

La prochaine fois, on viendra à 21h tous ensemble à 50 du forum et on prendra le parking entier Very Happy

Laughing Laughing Laughing

j'avais reservé une place a coté de ma Variant pour l'un d'entre vous et j'ai eu des reflexions mais comme c'est mon club qui organise le rencard de Cergy c'est passé quand meme!!

je crois qu'ils parlaient surtout des seat Leon qui ont pris pas mal d'emplacements d'avance, vers 20h30 !!!

je pense qu'il vaut mieux que l'on evite de reserver des places, sinon tout le monde va se mettre de travers vers 8 h, on va dire que c'est de notre faute s'il n y plus de places sur le parking parce que moi j'ai reservé une place et que Philou 95640 avait reservé 2 emplacements etc ... vous savez comment ca se passe dans ces cas la !!

evitons les blabla , on s'arrangera par la suite pour se garer les uns a coté des autres, qu'est ce que vous en pensez ?

On fera autrement la prochaine fois, c'est sur Wink

niko95 a écrit:
je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu mais si il y aurais + de place sa n'arriverais pas,et c'est pas pour 2 place,que voila quoi,si il veulent lancer des débat comme sa y'en a a sortir hein donc voila koi

Niko, faut aussi comprendre que si tout le monde réserve 2 places, on se retourve avec 5 voitures sur le parking et 10 places vides... mais bon, on s'arrangera autrement Wink
A part ça, un grand merci pour les photos Wink
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 20:07

docteurh a écrit:
mehran et tekkor vous venez ?

J'sais pas encore, faut que j'vois ça avant d'main soir, j'vous tiens au jus Smile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 21:03

salut je confirme moi et nico ont seras la et vous deux tek et mehran j espere que vous serez la aussi .une belle brochette de passat!!! je rassure apareil et camescope seront la donc le landemain je posterai ca et pour en revenir a un rencard tranquille ! sans abruti ni burn il y a selui de montigny les cormeilles que nous avions decouvert la derniere fois et la il y a de la place a gogo!!!!! perso je vai y retouner car j avais trouver ca simpa que tous le monde se salut .l esprit comme une famille!!!!!!.......
bounce
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 21:09

et c'est quand à montigny les cormeilles ?

t as un lien stp ?

je pense que tu as mon numero au cas ou tu te perds pour Pontault-Combault Laughing
mehran
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 21:49

Ca sera sans moi les amis, la Passat est en mode appret !!! bientot les photos si je peux !!

j'ai deja rattrapé les plus grosses bosses, il me reste pas mal de boulot, pleins de petits impactes, une portiere arriere a changer, il faut qu'elle soit prete pour le VW Days !!

remarque rien ne m'empeche de venir avec la golf 2 Kr, mais j'ai trop de boulot en ce moment !!

Faites de belles photos !!!
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 22:44

ok bon courage

tu connais un carrossier peintre ?
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 6 Mai 2010 - 23:09

pour montigny je vous tiens au courant un carrosier pas tros cheros ca m interesse!!!!! pirat
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 7 Mai 2010 - 9:55

si tu a beosin d'un carrossier je suis la Wink
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 7 Mai 2010 - 10:24

t es carrossier niko ?

faut qu'on discute ce soir alors Very Happy
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 7 Mai 2010 - 17:01

on parlera se soir tinkiéte pas Wink
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 7 Mai 2010 - 17:22

Je viens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   

rencontre le vendredi soir en region parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant