Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre le vendredi soir en region parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 14 Mar 2010 - 0:43

salut les amies pour ceut qui sont sur la region parisienne le rencard de cergy vaut le detour bonne ambience mais je suis le seul en passat 150a200 participant chaque vendredi le prochain fin mars normalement le 26 mars alors les amies si vous voulez parler passat sous toutes les formes j y serai!!!!! je v ai esayer de maitre des photos de la derniere sortie et merci a ceut qui peuve cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 14 Mar 2010 - 9:34

un peu loin, mais on viendra une fois Very Happy
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 14 Mar 2010 - 14:45

salut a toi et merci tu ne seras pas decu on pourra discuter passat et autres c est vraiment sympas sur place beaucoup de vw audi dans un bon esprit meme cette hiver la discution nous a rechauffer le mac do da cote a fait le reste!! les prochains rasemblement vont commencer a etre important le parking plein ca deborde sur le terre plein central a cote je pense que c est le plus grand sur un parking type mac do cheers alors amies vener nous voir !!!!!! philou et variant rouge bounce
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 18 Mar 2010 - 18:21

Salut mon Philou,

Pour te dire que normalment j'y suis, je sens que on va bien ce marrer comme d'hab...

J'ai des choses pour toi, aussi.

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 18 Mar 2010 - 21:52

pas de probleme l amis j ai aussi des choses pour toi!! Shocked une tres bonne soiree en prevision!! j espere que on seras nombreux bounce bounce cheers
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Dim 21 Mar 2010 - 18:06

Salut,

Allez les gars un petit effort faut venir c'est un rencard à voir et à participer...

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 26 Mar 2010 - 17:37

pour celui que ca interesse cergy parking du mac do c est ce soir vendredi 26 3 2010 j y serai comme d abitude promis je prand des photos de toute maniere en passat je suis le seul sniff No
Coxigenne
Modo
Modo

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Ven 26 Mar 2010 - 19:09

on attend les photos alors ! Shocked Shocked
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 30 Mar 2010 - 17:57

[img][/img]
Franz
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 30 Mar 2010 - 19:29

philou95640 a écrit:
[img][/img]

oups, tu t' es gouré

tu as oublié le lien de l' image entre les balises
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 30 Mar 2010 - 20:33

la macanique ca va le reste !!!!! pas doue le mec Crying or Very sad
Franz
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mar 30 Mar 2010 - 21:29

philou95640 a écrit:
la macanique ca va le reste !!!!! pas doue le mec Crying or Very sad

je vais faire un sujet pour t' aider Wink

-> http://passion35i.go-forum.net/le-bar-35i-f8/heberger-et-appliquer-une-photo-a-un-message-t301.htm#4542

apres, hesite pas à te faire aider, c' est jamais facile la premiere fois, apres ca roule Twisted Evil
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 21 Avr 2010 - 21:54

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=41579&postdays=0&postorder=asc&start=180 salut un nouveau rencard a montigny les cormeilles tres sympas une tres bonne ambiance on etait 22 et tous on c est dit bonsoir {tous} ca ma agreablement surpris apres nous etre presenter on a tous discuter ensemble!!! rare de nos jour!!! des golf 1 2 3 vento corado et une passat la mienne!!!! Basketball le paparrazi du soir nous a tous chooter et le temps et passer tres vite on c est quiter vers 1 heure du matin on est tous repartis ensemble ou presque c etait vendredi 16 avril dernier et le prochain j y serai alors si vous passer par la vener nous voir !!! bounce le prochain vendredi normalement le 14 mai 2010 j y reviendrai pour confirme et pour l adresse
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 21 Avr 2010 - 21:56

parking du decatlon vers 10 heures
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Mer 21 Avr 2010 - 22:33

perso je ne sais pas si je serai la car a force je ne suis jamais chez moi le vendredi avec tout ses rencard lol

mais bon j'essayerai Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Jeu 22 Avr 2010 - 17:39

une photo rencardcery la derniere fois!!!
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 18:40

Des participant pour vendredi soir?
Je ferais un petit shoot des deux 35i(de phillou et jeanjean)
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 18:51

Heyp

Oui on parle de moi?

Oui je serait là vendredi......

"Vw Powered" Forever
[Oo--w--oO]
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:04

oui je le c'est et sa me fait plaisir car se n'est pas souvent que tu vien mon ami
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:40

Juste pour information, ça commence vers quelle heure?
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:42

sa commense a 21h30 et sa fini a 1 2 voir 3h,la derniére fois avec phillou nous somme rester jusqua 2h10
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:52

2h10, c'est précis Wink
J'serai peut-être de la partie suivant mon planning, j'confirmerai ça vendredi dans la journée Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:55

sa serais super cool de ta part l'ami,3 passat sa serais une exclu a cergy

ps:hor sujet,tu a toujour ta barre anti rapprochement pour golf 2 a 30e?
tekkore
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 19:59

niko95 a écrit:
sa serais super cool de ta part l'ami,3 passat sa serais une exclu a cergy

ps:hor sujet,tu a toujour ta barre anti rapprochement pour golf 2 a 30e?

Toujours Wink
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   Lun 26 Avr 2010 - 20:00

si tu vien je te la prend Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre le vendredi soir en region parisienne   

rencontre le vendredi soir en region parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant