Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Mar 29 Aoû 2017 - 23:36

Le Forum Passat (forum Passat toutes générations) organise sont quatorzième meeting sur Reims le dimanche 1er octobre 2017, pour les intéressés c'est Tell qui organise et ça se passe par là : http://www.forumpassat.fr/

Pour les infos :

VW-001 a écrit:
L'équipe forumpassat vous propose son quatorzième meeting depuis 10 ans.

Comme vous pourrez le noter, nous nous y sommes pris bien longtemps avant. Les agendas de certains ne doivent pas encore être bloqué.... Profitez-en pour arrêter cette date.

Ce post va s'étoffer au fur et à mesure.

Pour les inscriptions, on débutera celles-ci aux alentours du mois de juillet.

Les grands points à retenir :

Date : le dimanche 1 Octobre 2017
Endroit : Alentours de Reims (lieu exact à déterminer)
Restaurant : (A déterminer)
Programme de la journée : (à définir*)
Organisateur : Tell

Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:11

Cocoaddict a écrit:
Sinon on fait une pierre deux coup ... si c'est possible et que tout le monde ok bien sûr.

Philou95640 a écrit:
Moi sa ne me gêne pas
A voir avec tous

Tell a écrit:
Pour répondre à cocoaddict, les centres d'intérêt des 2 forums n'étant pas les mêmes, forum Passat plus centré sur les générations après les 35i, cela risque d'être compliqué, je ne suis pas sûr que le rassemblement des 2 soit concluant pour les 2 forums.
J'ai peur que le "mélange de génération de voiture" ne se fasse pas.

Me dire si je me trompe. Smile

Maisnm vous êtes les bienvenus malgrés tout après une belle présentation Smile

Cocoaddict a écrit:
Pour ma part je respecte mais ne le comprend pas pour autant.
Ce conflit inter générationnel à toujours existé sur le Forum Passat et ce qui a surement poussé à le création du forum 35i à l'époque mais si tu suis cette logique et donc que obsolescence est un critère de sélection sur le FP, cela veut dire que les B5 seront bientôt mise de côté alors ? ... c'est un non sens à mes yeux.
Si c'est pour passer pour des beaufs sans argent, c'est peut être effectivement mieux de faire barbecue/balade dans notre coin.

Zydk59 a écrit:
+1 Sad Laughing

Tell a écrit:
Cocoaddict, chaque forum à sa mentalité.
J'ai fait 6 meeting Fp en B4 pour info....
Quand je demande à Choupy ou d'autres de m'accompagner ça n'interesse pas.
J'ai eu le même discours quand des personnes du groupe facebook 3b/3bg on discute du même sujet pour se greffer à forum Passat.
Sur Fp il suffit de s'inscrire sur le forum pour y participer. Smile

Cocoaddict a écrit:
Déjà inscrit sur FP depuis 10 ans déjà mais j'ai migré par ici (non sans déceptions) lors de la création du forum pour les raisons qui font l'objet de notre discussion actuelle mais j'insiste, ce n'est que ma pensée et loin de moi l'idée de vouloir l'imposer, ce n'est que du partage de pensée Wink .
Ceci dit j'espère bien faire un meeting FP car les divergences de mentalité n’empêche pas l'échange ... du moins j'espère.

Tell a écrit:
Pourquoi ne pas y être reste et faire la même.choses qui se passe ici. Les sections sont distinct donc pas noyé avec d'autres generations.
Pour Reims Tu es le bienvenue. Il y a 2 ans nous étions à la ferte saint Aubin pas loin de chez toi.
J'avais posté une invitation pour avoir plusieurs 35i, qui est resté sans suite du forum.

Pour info, pierre un modo à eu une b1, puis 35i 1.8 90 ch qu'il a remplace à 520 000 kms ( acheté neuve)
Depuis il a eu une 3b qui a eu une belle vie puis une 3c remplace à 380 000 kms et enfin actuellement un B7 de février 21012 avec 388 000 kms.
Il possède aussi un b4 1.8 90 peux kilomètrés héritage de son père parti il y a 2 ans.
Il a refait un peinture de capot de de toit où le vernis parté.

Dernièrement une personne avec un G60 syncro c'est inscrit mais n'a pas bcp participé. Malgrés un acceuil chaleureux.

Au plaisir de vous voir dans 4 semaines sur Reims.

Je sais qu'il y a plusieurs meeting FP à la Ferté, mais il y a deux ans j'étais moins actif sur le forum et surtout je n'avais officiellement plus de Passat, je me serais mal vue me pointer comme une fleur en Leon Cupra Laughing Laughing ... bref, une chose est sûr, rien est irréversible même si mon choix est fait et que sera rencard 35i plutôt que Reims dans quelques semaines.

philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:41

dommage je t aime bien mon brave !
mais se jour la j ai la tambouille a faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Dim 1 Oct 2017 - 21:43

Pour partager cette journée

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/34389/meeting-fp14-en-region-champenoise-vos-photos-vos-impressions/
Plus d'essence que de mazout Wink
Autant de 4motion que 2rm
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Dim 1 Oct 2017 - 22:06

Tell a écrit:
Pour partager cette journée

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/34389/meeting-fp14-en-region-champenoise-vos-photos-vos-impressions/
Plus d'essence que de mazout Wink
Autant de 4motion que 2rm
bien content que sa ce soit bien passé !
pour nous aussi , on a pas vraiment eu de pluie, tout juste un crachin Wink
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 17:36

Plus d'essence que de diesel ... ca me plait ça Very Happy Very Happy Very Happy . Et puis de la W8, une R36, une fière B4 belge, pas mal de génération différentes et même une Audi S4,tout ça sur le spot du circuit de Reims, ça avait l'air sympa !

Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 21:55

Une b4 1.8 ABS 3 ieme.voiture celle de son pere décédé achetée neuve en 1994. Elle a 141500 kms je crois. Il a aussi une B7 de 2012 avec 390 000 kms achetée neuve Wink et une Cox avec 205 000 kms. Smile Un gros rouleur.
Une 3b tdi 115 4 motion.
2 3bg tdi 130
2 V6 2.8 193 CV 4 motion
5 W8 (1 w8 celle qui est pas noire à passe les 500 000 kms....)
1 3c tdi 170
1 r36
1 cc 1.8 tfsi 160
1 cc 3.6 ( idem r36)
1 b7 tdi 177
1 b8 tdi 150

Et 2 membres maintenant sans Passat. Un en golf 7 Break 125 tsi et l'autre en S4 333@400 e85

Certain se sont amusés sur la ligne droite de 1.8 kms mais ça reste une départemental à 90 ....

Bcp de Porsche se donnent rdv le dimanche.

En tout cas tout le monde avant la banane en répétant vers 16h pour les premiers et 18h30 pour les derniers Smile
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 20:35

Si il n'y a que des heureux c'est top !
Pas trop accaparant l'organisation ?

Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 3:45

Quand tu organises tu profite beaucoup moins que les autres. Sad
Et quelques coup de fil, mail et relance des participants quand tu n'es pas sur place.
Mais au final ça valait le coup Smile
La majorité veut y retourner l'an prochain lol
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:17

et oui organiser c est pas tout facile Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017   

[51] Meeting #14 du Forum Passat à Reims - Dimanche 1er octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1