Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plombtiger
Je campe
Je campe

MessageSujet: quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y   Dim 9 Juil 2017 - 8:04

Bonjour cheers

je souhaiterais déposer un injecteur ( car il a trop de retour de gazole au " trop plein " ) et je le soupçonne d'être l'origine des vibrations dans l'habitacle et au volant , moteur tournant à l’arrêt . Vu l’étroitesse du passage pour les clés " standard " je suppose qu'il doit y avoir une clé spécifique . Si quelqu'un d'être vous peut m'aiguiller ( soit me donner la ref , voir une photo ) , je lui en serait reconnaissant ( et ça va m'éviter d'aller chez VAG qui se trouve à 45 km ( Châteauroux ) .

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y   Dim 9 Juil 2017 - 9:24

J'ai jeté un coup d'oeil dans ma RTA et il n'y a pas de ref outil VAG notifié non plus ... et ce n'est malheureusement pas moi et mes moteurs suceurs de sans plomb qui allons t'apporter notre expérience.

Dans un coffret de calage VAG que j'ai, il y a une douille de ce type :

... ça doit être pour injecteur mais encore pas de ref dessus Neutral . Ca semble être du 22, ca peut être ça ?

plombtiger
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y   Dim 9 Juil 2017 - 9:49

C'est encore moi ... Very Happy Merci OLIVIER !

Bon ... je vais regarder avec une clé plate celle qui " rentre " le mieux pour connaitre précisément la taille qu'ont mes injecteurs , et je commanderais cette douille avec la bonne " pointure " .
J'ai quelques infos que j'ai déniché sur un forum golfiste dont un certain SYLVA 16 qui fait des super tutos , et qui montre le démontage des injecteurs et du nettoyage de chaque puits ( même si ce n'est pas le même moteur , les mêmes injecteurs .. j'estime que j'ai au moins un " aperçu " des difficultés qu'est cette manipulation ( je reste dans le nettoyage injecteur-puit , je ne parle pas de tarage ...ça c'est une autre histoire ) .
J'attends de voir si il y a quelqu'un sur le fofo qui peut m'orienter sur un chemin plus " technique " .
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y   Lun 10 Juil 2017 - 22:17

plombtiger a écrit:
C'est encore moi ... Very Happy Merci OLIVIER !

Bon ... je vais regarder avec une clé plate celle qui " rentre " le mieux pour connaitre précisément la taille qu'ont mes injecteurs , et je commanderais cette douille avec la bonne " pointure " .
J'ai quelques infos que j'ai déniché sur un forum golfiste dont un certain SYLVA 16 qui fait des super tutos , et qui montre le démontage des injecteurs et du nettoyage de chaque puits ( même si ce n'est pas le même moteur , les mêmes injecteurs .. j'estime que j'ai au moins un " aperçu " des difficultés qu'est cette manipulation ( je reste dans le nettoyage injecteur-puit , je ne parle pas de tarage ...ça c'est une autre histoire ) .
J'attends de voir si il y a quelqu'un sur le fofo qui peut m'orienter sur un chemin plus " technique " .

douille longue de 27 ouverte ou pas !
c est obligatoire , même pas en rêve la clé plate!
perso je te conseil un retarage de tes injecteur!
le 1.9d est a 135bars, tu peut les faire taré a 150 bars pour une meilleure combustion et moins de pollution ! Twisted Evil 'vw'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y   

quelle cle pour dépose injecteurs sur 1Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1