Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme de pompe a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gus08
Je campe
Je campe

MessageSujet: probleme de pompe a essence   Mer 21 Sep 2016 - 15:59

Salut,

Petite question, lorsque j'ai eu fini de mettre en ordre la voiture CT CG, ensuite tests de roulage, il y a eu comme quelques broutages du a un manque d'essence, me suis dit bon c'est normal elle a pas roulée depuis longtemps, j'ai mis une première fois 30L et un peu après ça a déconné, on dirait que dés que je mets de l'essence, 20 ou 30L, la voiture déconne, c'est comme si il n'y avait plus d'essence.(symptômes)

J'ai roulé bouchon enlevé pour voir si c'était une mise a l'air , ça a fonctionné un peu(coïncidence ?), je remets 20L hier je reviens chez moi et la ça déconne, bouchon toujours enlevé, donc on écarte la mise a l'air bouchée.

En fait si je roule le niveau vers la réserve ça va, bizarre comme panne, je pense qu' une pompe fonctionne ou pas, je ne vois pas trop le rapport entre le niveau dans le réservoir et la panne.

Est ce que la pompe a essence peut rendre l'âme de cette façon?
Peut-être que comme le niveau monte, la pompe doit pomper plus fort du a la pression et que le relais chauffe?

Je viens de commander en neufs les relais 30 (calculateur) et 80(pompe a essence) pour voir ce que ça fait.

Si vous avez des idées ce serait cool car ça risque d'être pas mal comme recherche...

Merci

gus

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1