Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

difference entre panneaux de portes 35i et facelift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 16:14

bonjour a tous

pourriez vous m éclairer

je cherche a savoir quel différence il y a entre les panneaux de portes avant arrière de break 35i et facelift car s il n y a aucune différence de perçage je vais me mettre a la recherche d un intérieur de facelift biker

merci d avances pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 20:57

pour moi sa y va pas
mais je suis sur qu il y en a qui ont essayés!!! Rolling Eyes
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 21:03

b a regarder de pres on dirais juste les poignees de portes arrieres qui changeet celle de devant aussi apres je vois pas la difference

et les panneaux avant sont un peu plus haut au niveau du retros
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 21:05

La seul et unique différence se trouve sur une des deux fixation de poignée, elle est à raccourcir (couper) pour monter les panneaux Facelift sur B3 ... il me reste des panneaux que j'avais modifié, il faut que je vous fasse une petite photo pour illustrer.

brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 21:10

quand tu aura le temps si tu peu car je suis a fond pour mettre un interieur de facelift mais je vais regarder encore lol
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 21:37

Le panneau conducteur Ést different car la position des commandè de leve vitre sont pas au meme endroit.
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 21:38

Elles sont pas dans la poignée en haut
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 23:11

Tell a écrit:
Le panneau conducteur Ést different car la position des commandè de leve vitre sont pas au meme endroit.
Ca dépend des années Wink .
Sur les premiers modèle de B3, c'est effectivement la cas car les boutons de lèvre vitre sont directement sur les panneaux avec un "placard 4 boutons" au conducteur (pour la commande des vitres arrière) puis la commandes des vitres arrières à migré sur la console centrale et encore plus tard les boutons des panneaux avant ont migré sur les poignets (pas à l'arrière) ... comme sur les facelift Wink

Dernière édition par Cocoaddict le Sam 18 Juin 2016 - 23:43, édité 2 fois
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Sam 18 Juin 2016 - 23:28

Voici un échange sur le sujet à l'époque, il est aussi possible que tu ai des fils à inverser :

http://passion35i.go-forum.net/t2p25-passat-gt-16v-en-mode-sommeil#629

choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 6:32

Les poignées de portes sont différentes, adaptation a fre ....
Et au niveau des plastique des caches rétros intérieur ça montera pas !
Ex montage de panneaux de B3 sur une B4
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 6:44

Je viens daller voir le lien de cocoaddict et rien d insurmontable lol
Mon break (sorti en 1992) a le système de lève vitre est dans la poignée comme sur facelift
J ai pas les 4 vitres électriques donc encore un peut moins de travail lol

C est vraiment tentent de prendre un intérieur de facelift maintenant surtout pour la banquette avec l accoudoir central et attraper 2 récaro avant de g3 et ce serait bon lol

Donc il faudrait que je trouve l intérieur d un facelift et le système d ouverture de porte en plus et ce serai bon
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 6:58

Oui voilà a toi de jouer!
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 7:00

Merci les gens
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 20:03

Les Interieur de biker non rien d'exceptionnel. A moins que tu kiffe ce motif.
Trouvè toi un interieur avec 2 poignnee de réglage sur l'assise avant. En profondeur et orientation de l'assise.
Dans tôut les cas l'usure à regarder c'est la mousse du bourelet d'entrée de l'assise ét surtout lé haut du dossier conducteur . La mousse a tendance à decscendre ét tu sens la ferraille en haut.
Bonne recherche.
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 20:09

t a tout compris c est un interieur que j aime bien et que je verrai bien donc mon break lol sauf sil on sorti des recaro comme ceux des golf pour les facelift lol et merci mais normalement j en ai un pas trop loin donc a voir lol
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 20:49

voila mon brave tu a toutes tes réponse !
j étais sur que d autres avait tenté ce montage ! Wink
brutos48
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    Dim 19 Juin 2016 - 20:58

ouais ça fais plaisir des gens qui reponde sur un forum lol donc j ai les info pour continuer mon truc lol c est niquel merci encore a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difference entre panneaux de portes 35i et facelift    

difference entre panneaux de portes 35i et facelift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1