Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remplacement amortisseurs et autres petit soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl62
De passage
De passage

MessageSujet: remplacement amortisseurs et autres petit soucis   Ven 30 Oct 2015 - 10:43

Bonjour,

Je dois changer mes amortisseurs avant sur ma passat 35i, le soucis c'est que je voudrai éviter de faire un parallélisme ensuite, mais je ne sait pas ou placer mes repères sur l’amortisseur quelqu'un pourrai m'expliquer ?

J'ai également des anti-brouillard avant complètement cassés et non reliés montés par l'ancien propriétaire, je l'ai est donc retiré car inutile, mais sa me fait 2 énorme trous que j'aimerai combler.
quelqu'un connait-il un cache pré fabriqué pour cela ? ou une astuce ?

J'ai dans le coffre dans les 2 bacs situé sur le coté ( des espèces de vide poche Razz  ) il se remplisse régulièrement d'eau et après plusieurs recherche je ne sais toujours pas par ou cette eau passe.
Je suis tombé une fois sur un sujet traitant ce problème sur le forum mais pas moyen de remettre la main dessus !

voila si vous pouvez éclairer ma lanterne les amis car il fait bien sombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: remplacement amortisseurs et autres petit soucis   Ven 30 Oct 2015 - 20:02

Pour aider à refixer ton amortos sur la fusée au même endroit, tu peux foutre un coup de bombr de peinture sur la jonction des 2 pièces

Une fois retiré l'ancien amortos tu auras "juste" à placer le nouveau en suivant la trace de peinture.

C'est un bon dépannage, mais ça ne vaut un réglage aux petits oignons !

Pour les AB, à part laisser tes anciens AB, ou fabriquer une rustine en plastique noir que tu coinceras derrière le cerclage de finition je ne vois pas... J'aurais du garder mes chutes quand j'ai découpé le mien lol

Regarde pour tes joints de feux arrière, ça peut venir de là, l'eau qui tombe du haut du hayon peut se foutre derrière la mousse d'étanchéité et aller sous les vides poches latéraux.

morgan9021
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: remplacement amortisseurs et autres petit soucis   Sam 31 Oct 2015 - 7:42

J'ai 2 AB jaune avec cache si tu veux
pearl62
De passage
De passage

MessageSujet: Re: remplacement amortisseurs et autres petit soucis   Sam 31 Oct 2015 - 9:43

ok sympas je vais essayer avec la peinture, effectivement je crois que je suis bon pour laisser les AB tel quel car la partie visible n'est pas abîmé.
concernant l'infiltration d'eau je vous tiendrez au courant merci

merci morgan9021 mais je vais garder les miens car la partie visible est en bon état, c'est seulement derrière que tout est cassé, ou alors changer le pare-choc avant.

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement amortisseurs et autres petit soucis   

remplacement amortisseurs et autres petit soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1