Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

35i tourne sur trois pattes semble t'il !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 21 Juil 2015 - 6:13

bonjour.
j'ai des souçis avec ma passat 35i a froid elle marche tres bien ! a chaud elle semble tourner sur trois cylindres ou en mode dégradé !blob blob blob avec des accoups et saccades

j'ai changé le carbu la tete d'allumeur la sonde lambda et le binz est toujours la

j'ai egalement fait un essai avec le calculateur d'une autre passat qui fonctionne tres bien
et idem donc pas le calculateur la semelle a été changée aussi

je sèche .....................

j'ai pensé a la bobine comme le module ts est dedans! a chaud la bobine serait moins performante
j'ai aussi nettoyé le carbu aucun résultat

quelqu'un aurait une idée??? cette panne serait récurante et difficile a trouver ????

autre question: quel est ce cylindre sous la voiture coté droit ???? le filtre a essence ???

moteur RP Merci a vous tous! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vr6 power
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 21 Juil 2015 - 8:09

semelle de carbu qui se dilate ( a chaud) !!! non?

volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 21 Juil 2015 - 14:53

j'y ai pensé ! j'ai démonté le carburateur et rien vu ! peut etre une fissure ??? je vais redémonter

et auxculter a la loupe cette semelle! Merci de ton aide ! Idea Idea
Mickael
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 21 Juil 2015 - 19:11

bonjour,

vous êtes sur que c'est pas une injection monopoint et non pas un carburateur...

sonde de température d'eau à vérifier
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 21 Juil 2015 - 20:51

les semelle neuve en caoutchouc de made china ou pire
ça dure pas longtemps!!
a vérifier ! Suspect
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mer 22 Juil 2015 - 8:41

euh la semelle n'est pas du mad in china mais du vw de concession! bien sur que c'est une injection monopoint ! avec un carburateur !j'ai d'ailleurs nettoyé le papillon! sans résultat notoire...............
j'ai tout démonté hier et remarqué une coupure sur la semelle est ce que c'est ça ???
c'est en commande! on verra bien !!!!!!! Suspect Suspect Suspect

mais je penche plus pour la bobine??? ou la pompe a essence???car quand j'accélère elle prends bien ses tours curieux non?? Suspect Suspect Suspect Suspect
peut etre aussi une prise d'air a l'échappement??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect bref pas facile cette panne a la con Question Question Question
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mer 22 Juil 2015 - 20:16

quand elle produit la sensation "3 pattes", as-tu une étincelle à chaque bougie?
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mer 22 Juil 2015 - 22:15

oui elle tourne juste mal au ralenti !des que l'on accelère le régime moteur est parfait
j'avoue que je sèche! je ne penche pas pour la pompe a essence immergée mais la bobine ou la semelle de carbu??????????
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Sam 25 Juil 2015 - 19:16

bon j'ai trouvé ma panne

un truc a la c... j'ai cherché longtemps!et hier bingo elle ratatouillait a chaud! punaise je me dis ce n'est pas possible!avec tout ce que j'ai changé!

ben un truc auquel je n'aurais pas pensé! en fait le tuyau de dépression ? qui va du master vac a la tubulure d'admission comportait un trou en dessous quasi invisible
le l'ai changé avec un a la casse et

bingo maintennant elle tourne au poil....................

et je suis en train de lui faire une beauté polish.....pare chocs repeint en noir etc etc

la passat ça c'est de la bagnole hé hé bounce bounce bounce bounce bounce

grand merci a tous !
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Sam 25 Juil 2015 - 19:40

Ha ben oui... j'avais pas pensé à ça. Les fondamentaux lol
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Dim 26 Juil 2015 - 7:10

c'est sur ............j'avais au début penser a une prise d'air! comme quoi !

une passat ce n'est jamais foutue!par contre je ne sais pas ce que valent les nouvelles
TDI il y a pas mal de problemes d'apres ce que j'ai pu lire

moi j'aime bien les grand meres et vous ???? Basketball Basketball
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Dim 26 Juil 2015 - 21:35

les grand mères , y a que ça qui tiens la route !!
toutes celle que j ai eu on une vie très mouvementé et pas mal de km au compteur et sont encore la !! Twisted Evil
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Dim 26 Juil 2015 - 21:38

en plus je me fais peut-être une fausse idée, mais nos grand mère se réparent encore facilement l'air de rien, même au niveau motorisation

Mais que je n'ai jamais rien eu de plus moderne en diesel, il y a plus facilement fiable que moi à ce sujet Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Dim 26 Juil 2015 - 22:21

Shinra a écrit:
en plus je me fais peut-être une fausse idée, mais nos grand mère se réparent encore facilement l'air de rien, même au niveau motorisation

Mais que je n'ai jamais rien eu de plus moderne en diesel, il y a plus facilement fiable que moi à ce sujet Laughing
que du vraie !! Twisted Evil
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Lun 27 Juil 2015 - 7:22

tout a fait thierry !les meilleures vw ont étées produites vers 1988/90 tant que la caisse tient ça roule encore et ça va rouler beaucoup .............au cas ou la vw ne pouvait etre réparée je me tournais vers une bmw 323i de cette epoque aussi ou un jeep cherokee
car la ça peut etre réparé a l'infini ! il y a un chassis contrairement aux 4x4x modernes qui sont monocoques..............bref j'aime la qualité!les caisses actuelles ne me disent rien du tout!quand je vois le montant des factures en concessions!un ami a pété le moteur de son tiguan facture 13 000 euros glupsssssss faut arréter les conneries nous ne sommes pas des américains richissimes!

qu'en pensez vous ????
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Lun 27 Juil 2015 - 13:36

j en pense que je suis pas prêt d acheté une voiture neuve !
moi j ai mon auto suffisance avec mes 5 passat 35i
tout ce qui est neuf est un consommable!
et donc une durée de vie lui est alloué c est triste mais vraie
et en plus la gueule de certaine nouveauté , ca fait peur!!! affraid
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Lun 27 Juil 2015 - 14:47

oufffffffff 5 passat 35i il y a surement un nid chez toi !!!!! affraid affraid
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Lun 27 Juil 2015 - 21:31

volfgang a écrit:
oufffffffff  5 passat   35i     il  y a  surement  un  nid  chez  toi !!!!! affraid affraid
bah non !!
juste que j aime cette caisse ! Laughing
volfgang
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Lun 27 Juil 2015 - 22:15

tu as bien raison ! moi c'est suite a un pote qui bossait chez vw comme meccano
il m'avait conseillé cette vw la en disant que c'etait du costaud il avait raison

les golf 1 aussi c'etait super !mon frere avait emmener la sienne a 600 000 kms en diesel

renault et peugeot peuvent toujours courrir derriere !
zydk59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   Mar 28 Juil 2015 - 4:53

volfgang a écrit:
renault   et  peugeot   peuvent  toujours  courrir  derriere !

+100000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 35i tourne sur trois pattes semble t'il !   

35i tourne sur trois pattes semble t'il !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1