Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU]accoups moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgan9021
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Mar 31 Mar 2015 - 13:23

la première ref, ça doit être le régulateur de ralenti je pense, la deuxième l'alim de l'injecteur si je me trompe pas! je pose la question car je trouve beaucoup de boitier d'injection sur leboncoin mais surtout en ABS. je pense acheter le calculateur aussi du coup! le tout pour 80€ ça me parait honnete!
J'essaye de mettre les photos en lignes, j'ai tout pris!
Revenir en haut Aller en bas
morgan9021
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Mer 1 Avr 2015 - 6:18

Voilà, vous pouvez me confirmer que c'est le même qu'un ABS, comme ça je peux commander le tout aujourd'hui? par contre on voit que la durite du reniflard est toute neuve, donc pas de problème de ce côté là je pense!
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Mer 1 Avr 2015 - 13:09

pas facile à dire. Tout les monopoint se ressemble Neutral

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Dim 17 Mai 2015 - 7:24

Bonjour Messieurs,

Désolé pour ma "non-présence" de ces quelques temps mais entre le boulot plus mes vacances je n'avais pas eu trop le temps de me consacrer à la passat.

Bonne nouvelle le problème est résolu (bon j’ai galéré à trouver...)

J'ai recalé la distri qui était décalée d'un cran plus réglé l'avance à l'allumage qui était pas bonne du tout! on en profite pour changer la courroie de distri qui était pas loin d'être HS (au passage j'ai trouvé une vis du carter de la courroie qui s'était barrée et avait presque fondu sur le pignon de vilebrequin...

ça marchait toujours pas, j'en ai eu marre, j'ai demandé un test pollution et le résultat m'a confirmé ma première pensée : entrée d'air dans le système d'admission. j'ai tout vérifié 15 fois et finalement en redémontant j'ai vu que la semelle de carbu neuve achetée chez mécatechnic avait un défaut de fab... ça m'a gonflé du coup j'ai acheté la pièce OEM VW et la plus de problème!

en prix entre distri et toutes les pièces que j'ai pu acheter j'en ai pour environ 300€ (plus environ 30h de boulot et de cassage de tête sur le net) mais quelle satisfaction de voir ma belle à nouveau avaler les kilomètres.

Merci pour l'aide que vous m'avez donnée, le sujet peut être clos!

Pour lire vite : le problème venait de la SEMELLE INJECTION neuve de chez Mécatechnic.
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Dim 17 Mai 2015 - 7:32

Salut,bonne nouvelle ça.

Dis-toi que ce que t'as fais dessus n'est plus à faire.

Pour la semelle j'avais eu le même problème quand j'avais une polo,avec une semelle de topwagen,d'après eux j'étais le seul a ne pas en être satisfait,alors que sur les forums beaucoup s'en plaignaient,en faite personne ne leur disait,alors dis-leur et peut-être qu'il feront remonter l'info au fabricant.
morgan9021
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Dim 17 Mai 2015 - 7:39

je commande beaucoup chez eux, et en général ils font toujours un geste (FDP gratos ou remise sur commande). même si qualité des pièces pas top en générale je trouve qu'ils ont un super service client, je vais tenter le remboursement on verra bien!
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   Dim 17 Mai 2015 - 21:31

content pour toi Wink
bonne route alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]accoups moteur   

[RESOLU]accoups moteur