Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 7:06

cheers bonjour a tous Laughing

voici mes questions , j'ai monter un moteur de passat 1.9td de 96 donc deja facelift et immotronic , dans ma vieille 35i Smile jusque la tout va bien , j'ai supprimer le boitier immotronic sans soucis , mais j'ai des files qui pendent ( comme dans mon cerveau je sais geek ) , donc j'ai deux files qui viennent entre les 4 sorties d'injecteurs a la pompe meme et deux qui viennes du dessous de la pompe , j'ai deja alimenter le starter auto avec un + apres contact , si vous savez me dire comment brancher le reste ca serais vachement cool Smile elle démarre , roule etc mais a froid c'est un calvaire a la faire démarrer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 14:03

quand tu dit supprimer le boitier immotronic, tu as fait modifier le calculateur?
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 15:26

non j'ai tout enlever et je suis arriver a l'electrovanne Smile
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 15:52

je pourrai pas t'aider desolé Sad
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 17:16

Vanne egr ?
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Dim 14 Déc 2014 - 17:56

nan , j'ai juste besoin de savoir a quoi serve les deux fils qui pendent en dessous de la pompe et les deux qui arrive entre les sorties des conduites de gasoil en sortie de pompe Smile
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Lun 15 Déc 2014 - 9:54

Salut,

Je m'y connais pas trop sur l'immotronic, mais il me semble que les fils qui vont à la pompe sont justement ceux qui là bloquent....

scratch

Si tu à pas la bonne info elle se débloque pas.....

study
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   Mar 16 Déc 2014 - 9:18

l'immotronic est deja débrancher et elle roule la voiture Smile , juste des soucis de demarrage a froid , j'ai entendu parler de réchauffeur gasoil , mais je ne sais pas comment cabler cette pompe pour qu'elle ai plus facile a démarrer quand il fait froid Smile , les bougies de préchauffage sont neuves Smile

comme on vois sur cette photo électrovanne est raccordée ( et plus d'immotronic et je mettrais de la gaine thermo une fois que tout ira comme il faut Smile )

par contre j'ai ca qui ne l'est pas

et ca non plus

la réference de la pompe est : bosch 0 460 494 368
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?   

pompe injection immotronic sur moteur non immotronic câblage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1