Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 17:40

Salut a tous,

Tout est dans le titre je voudrais savoir le taille des pneumatiques (pneu hiver) sur du 14", j'ai cru voir sur le forum une personne avec du 185 65 14, mais je vois beaucoup de 60 en profil sur monte VW, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
zydk59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 17:42

185 65 14 c est ce qu il y a sur la mienne Very Happy
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 18:03

185/60 c'est pour les golf 2 de mémoire
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 18:48

ouaip, c'est bien çà
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 19:02

Ok merci pour l'info ! Vous pouvez me conseiller pour la marque de pneumatique hiver rapport qualité prix ?
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 19:14

sur la gti j'ai pris du premier prix chez carter-cash et franchement c'est loin d'être mauvais, y compris sur le mouillé , je peux aller voir la marque demain si tu veux
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 19:25

Merci beaucoup Shinra ! Avec plaisir
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:08

la monte d origine est 185 65 14
mais c est souvent plus facile a trouvé du 185 60 14 de golf
apres une monte en 15 existe d origine sur les vr6 et quelques B4
c est aussi une bonne monte .... Wink
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:17

ok philou 185/60/14 pas "homologué"
il existe aussi le 195 60 14 Wink

nokian est bien placé aussi
sinon trouve toi de la grande marque d'ocaz

par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/711261311.htm?ca=15_s
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:22

Ok merci, j'ai trouvé des toles d'origine vw a cote de chez moi a 50 euros les 4 en 14" cest des styles g60 et je vais prendre les pneumatiques qui vont bien en monte d'origine, ca me permettra de passer le CT en même temps... du coup ca sera mes roulettes d'hiver et CT officiel ca evite tout quiproquos d'autant qu'elle est fort basse, oui je viens de voir cette marque a rafle pas mal de prix, l'occasion j'évite souvent les pneus sont dures car vieux du coup sur la neige ça n'a plus d'intérêt
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:27

mes derniers pneu neige sur mon sharan en 215 55 16 97h michelin A4avant les pico sur la bande de roulement a 150€ a 30 kms de chez moi

mes 4 pneus 195 55 15 sur la passat acheté il y a 6 ans et qui commence a durcir avait 1 an et 120 € les 4 tjs en michelin

faut etre patient, meme si le neuf reste le top avec un budget un peu plus elevé.
comme tu est dans une region fraiche tu chausses fin octobre jusque mars. ca dépend combien tu roule aussi.
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Jeu 2 Oct 2014 - 22:10

exactement ça je chausse 6 mois 6 mois du coup c'est pas du luxe une bonne monte surtout si tomber de neige il y a... et qu'en plus je suis au ras des pâquerettes sur des pneus été pas grave mais sur de l'hiver si en plus j'ai pas une bonne pneumatique ça craind du boudin ! mais c'est sur que si je trouve une bonne occasion je saute dessus mais pour le moment c'est la seule bonne option que j'ai
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 3 Oct 2014 - 18:14

Salut,je suis pas sûr que tu puisse passer le ct en roues hiver,il y a plusieurs années mon père avait été recalé pour ça.

Renseignes-toi auprès d'un contrôleur technique.
Shinra
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 3 Oct 2014 - 18:24

roues hiver ça doit être bon,mais pneus clous, ça non
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 3 Oct 2014 - 20:37

pneu hiver pour le ct aucun souci moi la mienne passe en novembre donc pneu hiver et ras :-)
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 3 Oct 2014 - 20:43

Ok merci pour les précisions, tu m'as fait peur Freddy lol, bon j'ai trouvé des jantes toles de golf 2 G60 a coté de chez moi 50€ les 4, et je me suis renseigné pour les pneumatiques Tell, les Nokian donc monté, équilibré et valve donc la totale, je suis a 263.40€ + donc les 50€ de toles, je trouve que ça reste honnête pour du neuf et de cette qualité, en sachant que chez moi c'est 6 mois l'année pneu hiver du coup ça me dérange pas de payer une bonne fois et les garder quelques saisons... sinon on m'a proposé les uniroyal MS plus 77 a 253 € mais bon uni c'est plus pluie que nokian de ce que j'ai vu et entendu, c'est vraiment pour gros hiver avec beaucoup de neige et ils se bouffent pas si vite a condition de rester dans les valeurs de température.
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 3 Oct 2014 - 21:01

Message de dernière minute, du hankook meme pas 5000km a 150€ les 4 en hiver, bien ou pas bien ? parce qu'on parle bien de 100€ d'économie mine de crayon !
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Sam 4 Oct 2014 - 7:35

Salut,mes pneus hiver sont des hankook,ils vont bien.
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Sam 4 Oct 2014 - 10:03

Attention les tôles de mk2 G60 sont en 15" uniquement, il y a des modèles en 14" qui y ressemblent (Golf3 et Polo)
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Sam 4 Oct 2014 - 21:26

Oldriver67 a écrit:
Attention les tôles de mk2 G60 sont en 15" uniquement, il y a des modèles en 14" qui y ressemblent (Golf3 et Polo)

+1 Twisted Evil
JeryR
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Dim 5 Oct 2014 - 20:37

Oui exact c'est des 14" ceux la mais finalement jai trouvé des jantes alu d'une hyundai getz, ancienne petite voiture de ma cher mère des PLW en 6x14" ET38, j'ai juste dû acheter des bagues de centrage de 67.1 vers 57.1 donc du coup j'aurai juste a me trouver des pneus de la bonne dimension en neuf ou occasion récente, pour l'instant je suis en pleine paperasse, quitus fiscale et après immatriculation en espèrent qu'ils vont pas me casser la tête pour le COC (certificat de conformité) enfin comme on dit qui vivra verra !!! je vous tiens au jus sur les pneumatiques et je ferais des photos Wink
lowrats
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 17 Oct 2014 - 9:28

petit deterrage sur la biker je suis en 205 50 15. si je veux passer en 14 pour les pneus hiver je mets quoi? 185 65 14 ?
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 17 Oct 2014 - 10:40

c ca 185 65 14 Smile
ou 195 55 15 si tu veux rester en 15
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 17 Oct 2014 - 11:18

lowrats a écrit:
petit deterrage sur la biker je suis en 205 50 15. si je veux passer en 14 pour les pneus hiver je mets quoi? 185 65 14 ?

Salut,sur ma Biker j'ai ces 2 tailles,suivant la saison.

Je vais de ce pas mater son post.
lowrats
Je campe
Je campe

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   Ven 12 Déc 2014 - 12:51

ok je vais voir car j ai des jantes alu en 14 de golf...merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?   

Monte d'origine pour nos passat35i en 14" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1