Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galet tendeur de distribution moteur AAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vw-driver
De passage
De passage

MessageSujet: Galet tendeur de distribution moteur AAZ   Sam 20 Sep 2014 - 19:55

Bonjour a tous ! Voila, après avoir reçu mon kit de distribution, je viens de m'apercevoir que le galet ne correspond pas au précédent, le nouveau est un tendeur automatique, et je ne vois pas a quel endroit se fixe la patte de tension fixée sur le galet, alors que l'ancien n'en était pas pourvu, existe t'il 2 sortes de galets pour ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Galet tendeur de distribution moteur AAZ   Sam 20 Sep 2014 - 20:00

oui, 2 modèles, le premier en métal non automatique même référence que sur les 1.6 d et td le second en plastique, automatique.

on peut remplacer l'automatique par le basique mais il me semble que l'inverse n'est pas possible car il n'y a pas la place sur la tôle derrière la distribution pour fixer l'ergot Wink

en gros les premières générations de 1.9 c'est le galet classique et à partir de la seconde génération (golf 3 phase 2) c'est le tendeur automatique Wink
vw-driver
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Galet tendeur de distribution moteur AAZ   Dim 21 Sep 2014 - 14:04

Génial, merci pour l'info !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galet tendeur de distribution moteur AAZ   

Galet tendeur de distribution moteur AAZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1