Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant dernier fusible qui saute tt le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Dim 31 Aoû 2014 - 13:52

Comme dis dans le titre... Mon avant dernier fusible (celui pour le verrouillage centrale, plafonniers, éclairage coffre, prise remorque, prise allume cigare et montre digital) n'arrête pas de sauter.

C'est un vrai soucis car plus rien ne fonctionne. Et j'ai beau mettre même un fusible de 20A il brûle aussitôt mis en place... Dans compter que plus rien ne fonctionne Sad

D'où cela peut-il venir? J'ai tenté de débrancher la pompe de VC, les plafonniers etc mais rien n'y fait :'(

Il y'a quelques temps j'ai eu le soucis que le fusible sautait une fois toutes les deux semaines puis ça s'est calmé ça a fonctionné pendant tout le mois d'août mais la... Ça tiens plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Dim 31 Aoû 2014 - 19:58

regarde ton câblage de l'attelage
2 fils doivent se toucher, j'ai déjà eu ce pb
avec le temps la prise avait rouillée ( prise en fer qui rouille donc pus merdique que celle en plastique)
avec celle en plastique maintenant plus de souci.
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Dim 31 Aoû 2014 - 20:05

Oh purée Tell je te bénis!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit ça. J'ai justement mis une prise en métal pendant que ce serait plus résistant qu'une prise plastic... Mais j'avais pas pensé a la rouille. J'espère que ce sera ça car je n'ai pas envie de vérifier tout mon câblage depuis ma boîte a fusible lol
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Ven 5 Sep 2014 - 21:15

J'ai fait la même erreur. J'ai acheter une prise métal en me disant qu'elles sont plus "solide" et au final j'ai racheter une plastique un semaine après ^^

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Ven 5 Sep 2014 - 21:53

le belge est long pour aller voir ca prise d'attelage Wink
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   Sam 6 Sep 2014 - 2:19

Oups désolé du retard. Voilà voilà... Prise changée résultat en démontant ma prise en métal, rien n'avait l'air de se toucher. Mais j'ai quand même remis une plastique. J'ai mis un fusible de 25 car je ne sais pas pourquoi mais ça a ressauté une fois avec un fusible de 10a... Maintenant avec le 25A, plus de soucis. J'ai même découvert qu'avec mon kit télécommande a distance acheté sur eBay, en faisant coulisser un interrupteur, lorsque je pousse sur le bouton de verrouillage, mes vitres remontent sans devoir laisser la clef sur la porte... Genial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui saute tt le temps   

Avant dernier fusible qui saute tt le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1