Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche morceau de porte pour servir de rustine

AuteurMessage
neptuneman
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Recherche morceau de porte pour servir de rustine    Mar 24 Juin 2014 - 14:19

Bonjour à tous,

J'étais en train de changer mon joint lèche vitre avant droit quand je me suis aperçu que la réparation que j'avais faite il y a deux dans la doublure de la porte s'est remise à rouiller malgré le destructeur de rouille.
J'ai donc tout gratté et horreur!

Il y a un trou d'environ deux centimètres de long!

Je pense découper la partie malade et ressouder une rustine. J'aimerai si possible ressouder un morceau ayant la bonne forme.

Quelqu'un aurait-il une porte abimée mais dont un morceau pourrai servir pour faire une rustine?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Recherche morceau de porte pour servir de rustine    Mar 24 Juin 2014 - 14:33

perso, sois tu laisse comme ca, sois tu change ta porte, vas pas t'amuser a faire une rustine a vette endroit, en plus tu risques de vriller le bas en soudant du a la chaleur!
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Recherche morceau de porte pour servir de rustine    Mar 24 Juin 2014 - 16:18

Du même avis que Choupy.
Tu met la tôle à nu, un coup de peinture (même noir tout con) et c'est bon. C'est pas un endroit qui se vois. Il faut juste arrêté la rouille.

MessageSujet: Re: Recherche morceau de porte pour servir de rustine    

Recherche morceau de porte pour servir de rustine
Page 1 sur 1