Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il y a t il un tuto sur les cilogno us pour

AuteurMessage
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 13:12

bjr je serait a la recherche d un shema de branchement pour faire des cligno us( dans nos cligno ) sur nos passat europe montage avec inter pour pas etre e...... par les archer du roi merci d avoire lu est de poste vos expliquation est vos sechma
Revenir en haut Aller en bas
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 16:16

Suffit de brancher sur le neiman des que tu tourne la clé

Après il faut une deuxième ampoule dedans ....tout ça sur un relais
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 16:50

Tu repique tout simplement la tension qui vient de tes veilleuse de phare. Et tu enlève l'ampoule blanche de tes optiques. Et pour le contrôle technique tu remet une ampoule dans ton phare et tu débranche ta veilleuse US.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 17:26

je pense percer les cligno est instaler un porte ampoule mais on ma parler de monte un relais apres je veux garder mes veilleuse dans mes phares
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 17:34

Suffit de derriver l'alim de ta veilleuse...Zgueg a donner la bonne reponse
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 18:16

oui mais pk j ai entendu parler de relais en repiquant ca risque pas de cree un surtention s en relais
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 18:32

J'ai pas mis d'ampoules de veilleuses dans mes clignotants. J'utilise l'ampoule du clignotant sur le faisceau des veilleuses et PAS DE SOUCIS...

Sert à rien de rajouter un relais
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 19:41

Oldriver67 a écrit:
J'ai pas mis d'ampoules de veilleuses dans mes clignotants. J'utilise l'ampoule du clignotant sur le faisceau des veilleuses et PAS DE SOUCIS...

Sert à rien de rajouter un relais
ok car les pontage c est jamais bon apres ca depend peux etre la section du fils ps j ai des cligno blanc d origine est j ai des orange je sait pas trop lequelle je pourrait mettre ?
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 19:51

Je précise que je n'ai plus les veilleuses dans les optiques, seulement dans les clignotants
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 19:52

Que dit le CT?
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 19:58

si voiture pas de provenance us refuser j ai eu le souci sur ma civic ej1 arfffff a moin que tu donne une bouteille de wisky au controleur est qu il soit un brin alcolo mdr bref les ct c est un peux un genre de mafia pour preuve j ai passer une voiture s e eclaiage ni feux stop est hop ct vierge mais bon ca ma couter une bouteille de jake apres le type a vendu son centre plus de demerde arffffffffffffffffff bref je part en hs ca craint
Boubourse45
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 20:18

Mecatechnic vends le faisceau tout prêt avec ampoule double filement pour veilleuse et cligno en pièces classic parts
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 20:21

Un lien?
Boubourse45
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 20:45

fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 22:46

Boubourse45 a écrit:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=PA3&code1_ref=ECL&code2_ref=CLI&langue=FR
j ai ete voire ca donne toute la liste de piece c est denominer sous quel nom merci du renseigement vive la solidarite vw  cheers 
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Dim 16 Mar 2014 - 22:58

Porte ampoule
Boubourse45
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Lun 17 Mar 2014 - 6:29

Il y a marquer faisceaux clignotant
Boubourse45
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Lun 17 Mar 2014 - 6:31

Tu clic sur passât après catégorie éclairage près clignotant et tu descend après le faisceaux et avec
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Lun 17 Mar 2014 - 17:38

Soit le cligno....soit le bout de câble avec ampoule
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Lun 17 Mar 2014 - 22:06

ok irais voire merki
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    Lun 13 Oct 2014 - 12:40

bas en fait j ai percer un trou dans le cligno un porte ampoule est hop ca marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a t il un tuto sur les cilogno us pour    

il y a t il un tuto sur les cilogno us pour
Page 1 sur 1