Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rotnoctwo
De passage
De passage

MessageSujet: démarrage   Lun 24 Fév 2014 - 9:34

j'ai acheté une vw passat de 1988 ,donc ancêtre pour mon fils mais elle me pose un souci,je l'ai acheté,ramené durant 150kms sans souci .elle a dormi depuis 2 mois au garage avec un chargeur spécial hiver qui maintient la charge.la semaine passée ,je la démarre au quart de tour,je la sort du garage et la laisse tourner 10 minutes.je l'éteins puis décide de laisser tourner mon fils dans un petit terrain neutre et là....!!!!plus moyen de la démarrer,j'ai remis 10 litres d'essence au cas oû,j'ai changer le doigt allumeur,j'ai essayé d'autres câbles de bougies ,un autre qui va de la bobine à la tête d'allumeur ...RIEN.quand je mets une bougie contre le carter et que je lance le démarreur ,je n'ai aucune étincelle,peut être la bobine est elle morte?si vous pouviez m'éclairer  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: démarrage   Dim 24 Aoû 2014 - 18:23

fort probable que ce soit la bobine ou le fil qui relie la bobine au delco Smile
rotnoctwo
De passage
De passage

MessageSujet: Re: démarrage   Ven 26 Sep 2014 - 15:39

moteur RP DE 1988 BOBINE S2PAR2E DU BOITIER D4ALLUMAGE QUI SE TROUVE SOUS LES ESSUIES GLACES CÖT2 CONDUCTEUR.boitier à 7 fiches...26 euros sur ebay...sitôt remonté ..vroummmm bounce bounce cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démarrage   

démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1