Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

montage de deux sieges chauffant à l'avant

AuteurMessage
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mar 4 Fév 2014 - 16:28

salut la compagnie,

alors voici mon problème, actuellement ma passat "US" disposait que du siège conducteur avec l'option siège chauffant....

Mon nouvel interieur dispose de cette option sur le siège conducteur et passager....
Comment faire pour alimenter le siège passager?

épisure du faisceau d'origine ou rajout du faisceau pour le coté passager?

merci de m'éclairer les coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mar 4 Fév 2014 - 22:17

normalement , le bouton fait le chauffage séparé , droite gauche , et c est sur le même faisceau!! Wink 
jeanjean37
Modo
Modo

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mer 5 Fév 2014 - 6:52

Salut,

Je suis d'accord avec notre ami Philou, car si tu tire une alim sur tes fils existants deux problèmes se profilent: le réglage des deux sièges non indépendants et surcharge de ce même faisceaux en intensité (risque de feux).

study 
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mer 5 Fév 2014 - 11:52

Auriez vous des photos du bouton et faisceau?

Merci
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mer 5 Fév 2014 - 13:34

du faisceau non, car il est déjà en place , mais du bouton , oui si tu veux !! Smile 
Chnain
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mer 5 Fév 2014 - 16:26

Salut,

j'ai trouvé sur Ebay.de un type qui vend des faisceaux qui s'adapte pour 35i et surement aussi les facelift et qui font conducteur et passager.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170941818932&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Mer 5 Fév 2014 - 16:52

Je veux bien la photo philo y
Merci
choupy
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   Dim 9 Fév 2014 - 19:26

philou j'attends ta photo  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage de deux sieges chauffant à l'avant   

montage de deux sieges chauffant à l'avant
Page 1 sur 1