Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant dernier fusible qui brule tout le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    Sam 4 Jan 2014 - 11:17

Bonjour à tous, voila, suite au petit incendie que j'ai eu qui a fait cramer le faisceau moteur, j'ai un petit probleme qui persiste...

Apres avoir relié tout les fils entre eux, la voiture redémarre bien, tourne un peu comme une patate a l'accélération, mais tout semble fonctionner SAUF l'éclairage intérieur et l'heure au TDB...

EN réalité, mon soucis est que le fusible qui gère tout cela ( l'avant dernier sur les platines) grille tout le temps :/ Lorsque je le laisse branché sans toucher a rien, pas de soucis, mais une fois que j'ouvre ou ferme qq fois la voiture avec le verrouillage centrale, le fusible grille et je n'ai donc plus de lumiere au plafonnier, plus de verrouillage central ni d'heure au TDB... Assez ennuyant est-ce que vous savez d'où cela pourrait venir?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    Sam 4 Jan 2014 - 11:23

Vérifie tes contacteurs s'ouvrant, ou alors vérifie la platine du olafonier des fois y a de la condensation qui se forme sur le toit et tombe dessus...
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    Sam 4 Jan 2014 - 12:25

mes contacteurs s'ouvrant? Tu veux dire les contacteurs de porte?
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    Sam 4 Jan 2014 - 12:47

Oui ceux qui font fonctionner l'éclairage à l'ouverture des portes quoi
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    Dim 5 Jan 2014 - 21:43

Je pense avoir solutionné le problème... Mais faudra voire avec le temps...

Il me semble que c'est mon module electronique de verrouillage central à distance... EN clair, j'ai commandé l'année passée un boitié sur ebay pour avoir la fermeture centralisée a distance... Et ca fonctionnait nickel jusqu'a mtn, car depuis que la voiture a pris feu, la télécommande faisait des siennes, les clignos ne fonctionnaient plus que d'un seul coté, et chaque fois que je poussais sur la télécommande, le fusible sautait... donc j'ai débranché la fiche et le boitié, et j'ai remis comme d'origine et ca a l'air de refonctionner...

Je n'ai pas encore tester assez suffisament de fois pour en etre certains mais voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant dernier fusible qui brule tout le temps...    

Avant dernier fusible qui brule tout le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1