Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

raccordement faisceau moteur

AuteurMessage
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: raccordement faisceau moteur   Sam 14 Déc 2013 - 19:22

Voila, après le début d'incendie, j'ai remplacé les câbles qui ont brûlé... Seulement voila, étant donné que tout les cables ont coagulés entre eux, j'ai eu bcp de mal a les enlever un par un... Ce qui fait que j'ai du tout couper dcoté droit puis coté gauche... Et je me suis amusé a relier chaques cables suivant les couleurs...

Seulement voila, j'ai deux petit fils coté conducteur que je n'arrive pas a raccorder :s en gros, j'ai tout branché et il me reste ces deux petits cables la... Un jaune simple et un moitié jaune/moitié bleu... J'ai pu remarqué sur les cables qui ont fondu, que deux fils étaient torsadés donc je suppose que c'est un des deux, mais je ne sais pas avec lequel :/

Donc si l'un d'entre vous a déjà fait cela, ou si vous auriez un schéma electrique clair, pour une 1.8l 90cv monopoint typ ABS, faites moi signe Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas

raccordement faisceau moteur
Page 1 sur 1