Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avertissment à propose des open air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Jeu 8 Mai 2014 - 21:25

j ai un gabarit a disposition si ça intéresse !.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Jeu 8 Mai 2014 - 22:15

Merci a vous pour votre aide ça peux être sympa merci philou oui je vais contacter Rudy plus qu a trouver l open aire viva le forum 35i
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Jeu 8 Mai 2014 - 22:19

zgueg59 a écrit:
un gabarit et une bonne scie sauteuse et c'est partie ^^
Rudy les montent les open air. Mais il habite par chez moi dans le nord.
merci a toi aussi zgueg59. Je suis pas loin du ch'nord. D ailleur ma patate vien du 80 pas loin de poix de Picardie mdr. Si tu peux contacter Rudy si tu arriver a le croise avant mou parle lui en est tu me dira quoi par mo est combien il prend
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Jeu 8 Mai 2014 - 22:35

Le mieux c est open aire en verre ou en toile ? C ar il y a les deux sur le lbc
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 7:03

Salut,pour que ta caisse soit morte dans quelques temps,monte celui que tu veux,lol.
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 7:45

celui en verre est très lumineux et bien rigide! Wink 
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 8:27

moi j'hésite toujours à mettre celui en verre sur la golf. J'ai peur qu'avec une conduite sportive je déforme la caisse. Surtout que l'on doit coupé tout les renfort de pavillon.

Avant de contacté Rudy, trouve un open air  Wink pour le contacté rapidement il faut passé par facebook.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 8:39

Si tu coupe les renforts de pavillon,je suis pas sûr que ta caisse reste "droite" longtemps ni qu'elle passe au ct.
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 8:47

Oui elle va passer au CT, ils ne vérifie pas la géométrie de la caisse (ils vérifie pas grand chose d'ailleurs ^^)
C'est pas ce que j'ai peur qu'elle ne soit plus droite que j'ai même pensé a rajouter une barre anti-rapprochement arrière. Et si j'arrive pas à me décidé ça finira sur une des twingo de mon pote ^^

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 10:55

Sur une golf vu qu'il faut couper les traverses il faut renforcé les angles et les traverse qui reste.

Pour les 35i en variant aucun souci car pas de traverse et donc la caisse travaillera quand même, mais moins que si il y avais des traverses.

Les open air en verre seraient l'idéal pour garder une rigidité du pavillon car leurs armatures sont rigide
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 11:00

Freddy Cox a écrit:
Si tu coupe les renforts de pavillon,je suis pas sûr que ta caisse reste "droite" longtemps ni qu'elle passe au ct.
pffff Arrow 
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 11:02

zgueg59 a écrit:
moi j'hésite toujours à mettre celui en verre sur la golf. J'ai peur qu'avec une conduite sportive je déforme la caisse. Surtout que l'on doit coupé tout les renfort de pavillon.

Avant de contacté Rudy, trouve un open air  Wink pour le contacté rapidement il faut passé par facebook.
il y a ce qu il faut sure le bon coin verre est toile apres j hesite entre les deux
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 11:10

Le verre c'est électrique obligatoire. Il y a un peut de câblage à faire. Mais plus rigide et lumière en permanence.
Le toile est plus "simple" pas d'elec, du pur manuel.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 11:15

moi je veux un truc qui fasse pas tuning est qui denature pas le cote ancien de nos patate les deux sont dispo sur lbc Shocked 
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 14:23

Le trou est identique entre verre et toile. Tu peut intervertir entre les 2 quand tu veut sans découpe

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Ven 9 Mai 2014 - 14:32

Moi je pense opter pour le plastique lolll. Je pense pas dénaturé ma patate. Après je ferais ou pas les détracteur on qu a ce traître chaqu un fait comme il veux. J avoue j ai été contre mai après avoire lu certain message qui sont sensé est juste. Je me suis fait ma propre option. Quand au personne. Qui save toi est on tjr un avie négatif. Un gros Fuck
Bicket35
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 12:07

fabioloco a écrit:
Moi je pense opter pour le plastique lolll.   Je pense pas dénaturé ma patate. Après je ferais ou pas les détracteur on qu a ce traître chaqu un fait comme il veux. J avoue j ai été contre mai après avoire lu certain message qui sont sensé est juste. Je me suis fait ma propre option.  Quand au personne. Qui save toi est on tjr un avie négatif.  Un gros Fuck

Regarde sur la mienne j'en ai un en toile et je ne trouve pas que sa dénature la passat
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 12:15

Bicket35 a écrit:
fabioloco a écrit:
Moi je pense opter pour le plastique lolll.   Je pense pas dénaturé ma patate. Après je ferais ou pas les détracteur on qu a ce traître chaqu un fait comme il veux. J avoue j ai été contre mai après avoire lu certain message qui sont sensé est juste. Je me suis fait ma propre option.  Quand au personne. Qui save toi est on tjr un avie négatif.  Un gros Fuck

Regarde sur la mienne j'en ai un en toile  et je ne trouve pas que sa dénature la passat
je me poser la question pour le tout en verre. Bien sur que la toile reste plus ils schoole que le toit en verre. Par contre ça donne quoi la toile en hiver quand il fais froid. Loll
Bicket35
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 12:27

Ben j'ai pas eu l'occasion encore de voir l'hiver, mais il parait que sz change rien, le seul point négatif avec le toile c'est que même fermer on entend plus de bruit.
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:36

Ça change rien l'hiver....effectivement on entends un poil plus de bruit qu'avec le toit d'origine!
Bicket35
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:41

Oui c est bien ça pour un model tissus
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:44

Ok ok pour le bruit c'est pas un souci quand tu va en Sicile en combt t1 ou en cox c est pas un problème. Après je pense que le toit en toile fait moi. Tunnig que le verre. Loll
fabioloco
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:46

Après j ai trouve les deux sur le bon coin même un toile électrique. Plus qu a trouver une bonne âme pour la pose lol
Bicket35
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:48

Tu es de ou
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    Sam 10 Mai 2014 - 17:50

Un coup de disqueuse ou grignoteuse....et zou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissment à propose des open air!    

Avertissment à propose des open air!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant