Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyant de préchauffage qui clignote.

AuteurMessage
Freddy Cox
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Voyant de préchauffage qui clignote.   Sam 24 Aoû 2013 - 17:48

Salut,en rentrant ce soir,(15km),j'ai vu que mon voyant de préchauffage clignotait moteur tournant,j'ai coupé le contact et redémarrer il ne clignotait plus et c'est bien allumé quand j'ai mis le contact.

Le moteur tourne rond à l'oreille et s'éteint et démarre bien.

C'est la première fois que ça me fait ça,avez-vous une idée Question 

Ma Passat est une tdi 90 de 96.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage qui clignote.   Sam 24 Aoû 2013 - 18:22

Le voyant de préchauffage qui clignote c'est problème moteur ou problème capteur frein pédale.
Sur la mienne il a toujours clignoté. Quand je roule, au bout de 10 minutes sans toucher la pédale de frein, le voyant de préchauffage se met a clignoter. Un coup sur la pédale de frein (juste pour allumé les feux) et je suis tranquille pour 10 minute de +
Au vagcom il me dit que c'est mon capteur de pédale de frein (2 sur les TDI 90 et 110) J'ai changer les 2 mais le problème persiste.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage qui clignote.   Sam 24 Aoû 2013 - 18:33

Merci,c'est vrai que ça la fait quand j'ai freiné pour rentrer dans ma cour,j'espère que c'est ça et pas un problème moteur,j'y verrai en allant bossé cette semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage qui clignote.   

Voyant de préchauffage qui clignote.
Page 1 sur 1