Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

montage vitre elect , verrouillage et retros electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Sam 20 Juil 2013 - 1:09

voila je cherche des info pour brancher tout ca , tuto ou reportage , merci Laughing 

j'ai tout a la maison , le faisceau , les retros , les vitre elect + boutons , et le verrouillage complet
Revenir en haut Aller en bas
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Dim 21 Juil 2013 - 14:26

Rien de bien compliqué, les rétros électriques c'est le plus simple. Simplement à faire traverser le faisceaux derrière le TDB pour aller du coté droit. Il se fixe sous le tablier, bien à part du reste des faisceaux. Attention, si tu perces les plastiques derrière les panneaux de porte, tu devras les refaites obligatoirement. Sous peine d'infiltration d'eau dans l'habitacle

La centralisation, faudra un peu plus de courage. Le plus simple est de virer les seuils de portes, les habillages de coffre, les montants arrières, le ciel de toit (pour accéder au flexibles du hayon), le bas du tableau de bord pour accéder aux soufflets des portes avant (faisceau des poignées, et pneumatique), le bas des montants entre les portes avants et arrières

Faire passer les durites d'air sera pas trop trop dur, faudra faire gaffe de pas les pincer...

Oublie pas la trappe à essence spécifique, faudra sans doute percer l'aile arrière pour son verrouillage.

Faut voir si les tringleries à l'intérieur des portes ne sont pas aussi différentes... Je pense bien que si !

Pour les VE, le faisceau fait le tour de l'habitable, car le relais se trouve sous la banquette. Le branchement sur la boite à fusible n'a rien de compliqué. Chaque prise a son emplacement donc tu peux pas te tromper !

Je te souhaite bon courage pour ce chantier, car tu as des heures de boulot devant toi !
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Jeu 25 Juil 2013 - 20:36

un grand merci a toi pour ses info Wink 
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Ven 26 Juil 2013 - 17:20

De rien ! Si jamais t'as des questions ou si tu bloques hésite pas Smile
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Ven 26 Juil 2013 - 18:13

j'ai des fiches verte avec un seul fil dedans c'est a brancher ou ca ?
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Ven 26 Juil 2013 - 18:28

photo ?? Sa concerne quel option ??

Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Sam 27 Juil 2013 - 12:05

ca va j'ai trouver c'est un + apres contact Wink par contre il me semble qu'il me manque des pieces pour relier la pompe des portes a la tringlerie , auriez vous des photos de ses pieces ?
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Sam 27 Juil 2013 - 17:28

pff les nerfs franchement... j'ai foutu chez le ferraileur tout ce que tu aurais eu besoin. ..

je t'aurais tout filé gratos si tu aurais entrepris ce chantier plus tôt lol

fiche verte vont sur le dessus de la boite à fusible, au niveau des branchement d'accessoires

il te manque sans doute la petite tige qui relie le poumon au mécanisme de fermeture de la porte.
tu as pas sous la main une donneuse potentiel ?
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Sam 27 Juil 2013 - 21:29

oui c'est ca qu'il me manque mais je vais regarder dans un kit universel , tout est monté , tout fonctionne il me manque que ces fichus tringles Rolling Eyes 
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Dim 28 Juil 2013 - 7:05

Si d'ici 2 semaines tu l'as pas, dit le moi je vais à la casse te les récupérer
Le Tôlier Fou
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Dim 28 Juil 2013 - 22:59

merci mais tu es un peu loin , je suis de belgique ( la louviere )
morgan9021
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Dim 13 Mar 2016 - 18:50

Je déterre le sujet mais je suis dans la même aventure :p

Par contre je galère sur un truc vraiment con : le démontage des garnitures entre les portes avant et arrière pour accès au passage de câble...

Quelqu'un peut me dire comment démonter sans casser?
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    Lun 14 Mar 2016 - 7:57

Enlève toutes les vis (fixation de la ceinture, et poignée de réglage en hauteur également), tu tires sur la partie supérieure, après il y a 2 vis qui tiennent la partie inférieure qui apparaissent, tu les enlèves et ça vient tout seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage vitre elect , verrouillage et retros electrique    

montage vitre elect , verrouillage et retros electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1