Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

câblage antibrouillards AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: câblage antibrouillards AVANT    Lun 6 Mai 2013 - 18:19

Alors voila, comme vous le savez peut-etre, j'ai commandé des antibrouillards avant blanc pour ma 35i CL bleu, petit probleme, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les prises prévue pour... Alors jme disais que j'allais reprendre le cablage de ma GL qui est dans un hangar pres de chez moi, seulement, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je démonte et comment je dois faire pour bien tout prendre? si je dois reprendre tout le faisceaux des phares? si je dois changer de relais? histoire d'aller vite pour démonter tout ca Wink Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Lun 6 Mai 2013 - 19:38

T'as rien à changer, le cablage y est... C'est sûr !

Tu met le contact, tu met le bouton d'AB sur sa 2eme position et tu prends un volt-metre, tu mesures la tension aux prises qui sont derrières les feux et tu trouveras où les brancher.

Normalement la prise a deux fils, la prise qui a 3 fils c'est le réglage des feux en hauteur.
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Lun 6 Mai 2013 - 20:03

J'ai regardé dans le moteur, et en fait, les cables qui sont enroulé dans la toile isolante y'a rien d'autre :/ J'ai cette prise a 3broches qui n'est branchée a rien... Et c'est tout. Tout les phares sont branchés comme il faut, et il n'y a pas d'autre prise... Je regarderais quand meme demain si je n'ai pas de prise sous le par choc mais je doute:/
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Lun 6 Mai 2013 - 20:10

Ca c'est vraiment étonnant maintenant
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Mar 7 Mai 2013 - 15:20

Voila je viens de regarder, et c'est bien ce que je pensais, pas de cable en vue :/ Je pense que je vais devoir reprendre tout le faisceau de ma GL, personne ne sais me dire tou ce que je dois reprendre sur la GL pour pas faire de connerie ^^
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Mar 7 Mai 2013 - 18:42

Oh yé mon pauvre...obligé de regarder les couleurs de fils et de chopper la prise qui se branche sur le cul de la boite à fusible
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Mar 7 Mai 2013 - 19:28

Ouff... je sens que je vais m'amuser ^^ Personne ne l'a déja fait?et je dois reprendre juste le cable des AB ou bien tout les cables des phares, clignos et tout??
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Mer 8 Mai 2013 - 19:17

a mon avis il faudrait que tu reprenne le faisceau qui va de ton AB jusqu’à ta boite a fusible. C'est pour la commande d'AB avant / arrière.
Sinon tu peut juste repiquer sur le signal des antibrouillard arrière, mais ils s'allumerons en même temp.

Part de ta prise dans ton parchoc, suit tes fils et regarde si il arrive a une prise indépendante a la boite a fusible. Ils peuvent être sur un même prise qu'autre chose.
Si c'est une prise unique, tu enlève la gaine et tu récupère que les fils qu'il te faut.

C'est vraiment con que tu habite loin, en ce moment j'ai du temp libre (je suis en révision pour le BTS normalement ^^) Je serais venu te filer un coup de main. C'est quand même grand la Belgique

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    Jeu 9 Mai 2013 - 8:13

Oui en effet c'est vraiment con :/ Mais bon ^^ je vais essayer de me débrouiller :p Et si je n'y arrive pas je ferais appel a vous Wink jvous tiens au courant de toute facon, la le projet en stand bye car jsuis tjrs aux études, et les exam approchant, si je veux partir cet été dans le Gers, pas question d'avoir d'exam de ratrappage... Donc voila :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: câblage antibrouillards AVANT    

câblage antibrouillards AVANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1