Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme de verrouilliage centraliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liolio89
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 21 Fév 2013 - 13:33

salut a tous ,

voila j ais demonter le conpteur pour un probléme de eclairage et je l'ais remonter alors maintenant je n ais plus de verrouilliage centraliser ci quelqun peu me quoi faire .

merci d avance je serais tres heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 21 Fév 2013 - 13:57

Aucun rapport l'un avec l'autre

regarde tes fusibles !
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 21 Fév 2013 - 17:49

effectivement aucun rapport.
Un truc simple que tu peut essayer qui ne te coûte rien. Débranche la batterie 10 minute, rebranche la et vois se que sa fait. Beaucoup de problème résolu comme ça sur les française.

Sinon c'est fusible, ou problème de tuyau.

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 18 Avr 2013 - 16:51

nouveaux probleme de verrouilliage j'ais changer les fusible mais le probléme péresiste
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Ven 19 Avr 2013 - 8:15

détails un peut plus ton problème de centralisation. Tu entend du bruit mais sa se ferme pas?? Tu n'as aucun bruit quand tu ferme a clé ?? ...

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Ven 19 Avr 2013 - 9:07

(C'est une pompe aussi sur les faces lift aussi?)
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Ven 19 Avr 2013 - 9:39

oui c'est exactement le même système. Même câblage même tuyauterie.
Il y a juste les prise dans les porte en +

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Ven 19 Avr 2013 - 11:50

les probleme c'est que quand ferme avec le verrouillage ca marche quand ca veut bien et pour l'ouverture il na pas douverture je doit tous faire a la main
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Ven 19 Avr 2013 - 18:22

surement un soucis avec ta poignée conducteur

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Sam 20 Avr 2013 - 17:51

meme probleme dans les 2 poignier
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 15:55

Bonjour,bonjour! Alors voila mon petit probleme... Ce matin, j'ai recu par la poste un 2eme kit d'ouverture a distance acheté sur ebay.de... Seulement, il s'avère que ce n'est pas le meme que le premier :s Je reprend donc les anciens fils pour voir comment c'était installé, je les remet dans le meme ordre... et la, je m'apercois que sur le nouveau, j'ai deux fils en plus :s

Je regarde leur mode d'emploi pour l'installation... Mais pas moyen.. Il me met 3 Schémas... Positif négatif et les deux... Avec des instructions de montage différentes. Sauf que aucun des trois ne va :s je commence a douter de moi la... Quelqu'un sait quel type de fermeture on a sur nos 35i?

" />

A GAUCHE LE NOUVEAU, A DROITE L'ANCIEN

" />

" />

" />
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 18:14

Voila qq photos des fiches technique VW... Si l'un d'entre vous sait lire ce schéma, qu'il me fasse signe... Car je n'arrive pas a faire fonctionner mon systeme... Je l'ai branché comme j'ai pu... Mais tout ce que j'ai pu obtenir, c'est que le systeme ouvre toujours les portes que j'appuie sur le bouton d'ouverture ou de fermeture c'est pareil... La pompe force a ouvrir.

" />
" />
" />
" />

et voila aussi la photo de la prise qui se branche a la pompe dans la porte conducteur.

" />
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 19:42

Up!  j'ai trouvé ceci sur un autre forum... Mais comment faire pour brancher au +30 comme ils disent? je ne voit pas ca sur nos 35i? :s

"le module de verrouillage ebay .

je ne sais pas si il en existe plusieurs versions , je prends le dernier schéma que j'ai vu sur le forum.

fil rouge + 12v a connecter derrière la boite a fusibles il y a des cosses de libre.

le fil noir , masse, a connecter sur l'étoile de masse marron a gauche au dessus de la tiret d'ouverture de capot.

les deux fils marrons , clignotants
un marron sur le noir/blanc
un marron sur le noir/vert

les fils de verrouillage il y en a 6 comme d'habitude.

pour le verrouillage :
orange : ne pas connecter
blanc : commande de verrouillage a connecter sur le gris
jaune : polarité de verrouillage a connecter au + (+30)

pour l'ouverture :
orange/noir : ne pas connecter
blanc/noir : commande d'ouverture a connecter sur le vert
jaune/noir : polarité d'ouverture a connecter au + (+30)

bien entendu on branche tout proprement et on mets des fusibles sur les fils qui vont au +."
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 20:54

j'ai installé un kit eBay sur ma B4 mais fianlement je ne m'en sert pas car la clé se la m....

j'ai au cul de la pompe dans le coffre

emplacement 1 rouge alim
emplacement 3 brun masse
emplacement 7 rouge/jaune fermeture
emplacement 10 noir/ blanc ouverture

moi c'est le connecteur T12 a 12 fiches sur ma B4

K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 21:15

Oui moi aussi... Mais en fait, je n'osais pas couper dans les fils d'origine, c'est pourquoi j'avais laissé l'adaptateur de mon premier KIT... mais a force de couper raccorder, couper raccorder, etc... Je suppose que ca ne fonctionne plus... Mais j'ai le meme type de prise que toi. Ceci dit, je ne voyais pas comment brancher tout ca, mais j'essayerais avec ce que j'ai trouvé demain et jvous tiens au jus Wink
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 22:42

je peux te faire une photo si besoin et si je trouve le temps
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Lun 10 Mar 2014 - 22:55

Je veux bien! ca m'évitera de faire des étincelles Wink Merci beaucoup!
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Mar 11 Mar 2014 - 15:03

VOILAAAA!!!! grâce à tes conseils Tell et à ce que j'ai trouvé sur le forum de golf3 j'ai réussi a monter tout comme il faut Wink Merci de ton aide ^^
Tell
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Mar 11 Mar 2014 - 16:43

; j'avais posté sur golf3forum des infos pour aider quelqu'un
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Mar 11 Mar 2014 - 19:02

Je voulais en acheter un...me voici refroidit!
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Mar 11 Mar 2014 - 21:16

S33BX a écrit:
Je voulais en acheter un...me voici refroidit!

Suffit de savoir lire un schéma electrique correctement... Ce qui n'est pas mon cas, mais avec ce que j'ai posté en souligné a la page 1, ca se branche sans probleme et c'est nickel! Wink
S33BX
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Mer 12 Mar 2014 - 19:20

Ok...merci pour tes precisions!
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 13 Mar 2014 - 19:41

C'est étrange que ça n'ai pas marché du premier coup. si c'est du plug and play il devrai marcher tout de suite. Et après tu n'as plus qu'a brancher les cligno et une sirène.
Les kit plug and play tu n'as pas besoin de bidouillé les connecteurs.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 13 Mar 2014 - 19:47

En fait, le premier kit était plug&play, donc je l'ai branché et ca a fonctionné direct... MAis le deuxieme kit que j'ai acheté, il était mis universel VW Polo Passat, et les fils n'étaient pas branchés aux memes endroit... Mais suite aux explications que j'ai trouvé, ca a fonctionné Wink
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   Jeu 13 Mar 2014 - 19:51

"L'essentielle est dans lactel" j'envie de dire ^^ (c'est une pub française pour toi ami belge ^^)
Mais c'était donc bien ton boitier qui a rendu l'âme. Tu veut pas l'ouvrir pour voir la gueule qu'il a à l'intérieur ?? C'est peut-être réparable.

MessageSujet: Re: probleme de verrouilliage centraliser   

probleme de verrouilliage centraliser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant