Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godzillou
De passage
De passage

MessageSujet: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   Dim 9 Déc 2012 - 16:38

Bonjour à tous.
Alors voila.
Apres changement du joint de culasse sur ma passat 1,6 TD de 1991, je me retrouve avec 2 fils et impossible de savoir ou ils vont.
J'ai la revue Technique (Haynes) mais malheureusement ils ne traitent pas de la partie préchauffage avant 1994. Bref c'est la m;;;e.
Pour info, je pense que ces fils sont en lien direct avec le préchauffage , car mon voyant préchauffage s'allume l'espace d'une demi seconde puis il s'éteint et évidemment pas de préchauffage
Je met la photo de ces 2 cables. un est Blanc/rouge, l'autre Blanc / marron.
Ils sortent du faisceau sur la boite de vitesse .
En espérant qu'un d'entre vous pourra me sortir de la... peut etre en regardant sur sa passat Smile
Merci !
Gilles.
http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/93/59/111.jpg

Revenir en haut Aller en bas
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   Dim 9 Déc 2012 - 17:44

le blanc et marron à la masse sur la culasse, sur la pipe d'eau en plastique mais pas facile de les reconnaitre et les repérer sur la photo donc pas trop sur de ce que j'avance Wink
le rouge et blanc je ne voit pas lequel c'est et j'ai pas de voiture sous les yeux donc peut pas t'aider
godzillou
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   Dim 9 Déc 2012 - 17:58

onlyvw a écrit:
le blanc et marron à la masse sur la culasse, sur la pipe d'eau en plastique mais pas facile de les reconnaitre et les repérer sur la photo donc pas trop sur de ce que j'avance Wink
le rouge et blanc je ne voit pas lequel c'est et j'ai pas de voiture sous les yeux donc peut pas t'aider

Ah ça c'est cool !

Parce que le rouge et blanc j'ai vu sur des photos du fofo qu'il allait sur la premiere bougie de prechauffage avec celui d'alim.
Je vais essayer ça demain et je vous tiens au jus

godzillou
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   Lun 10 Déc 2012 - 16:19

godzillou a écrit:
onlyvw a écrit:

Ah ça c'est cool !

Parce que le rouge et blanc j'ai vu sur des photos du fofo qu'il allait sur la premiere bougie de prechauffage avec celui d'alim.
Je vais essayer ça demain et je vous tiens au jus

Eh bien voila !!! c'est bon ! un grand merci à toi !
Donc pour résumer le Bl/rouge sur la 1ere bougie de prechauffage, et le Bl/marron a la masse sur la culasse.
C'est noël avant l'heure !!!
onlyvw
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   Lun 10 Déc 2012 - 16:36

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991   

Probleme Identification des fils!!! Help ! CL 1,6 L TD 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1